Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4661  4662  4663  ..  6973  6974  6975  6976  6977  6978
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15102673
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Quand je vois qu'ils vont porter Kingdom Come Deliverance supérieure, je ris intérieurement par exemple.
Faut déjà voir comment l'engin se comporte sur une petite config PC, ça donne une indication.

Et en fait ma principale critique ou constat c'est selon c'est arrêtez de tout porter sur switch, sur la plupart des jeux typés PC on se tape des downgrade ultra violents au minimum visuels et la switch n'est simplement pas équipée pour.
C'est juste pour se faire du fric et dire vous voyez "c'est aussi sur switch". Cool story mais c'est moche/rame.
Les petits indés c'est bien par exemple mais les gros morceaux qui demandent déjà une config puissante sur PC c'est débile.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 23:03:37  profilanswer

n°15102674
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:05:33  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C'est un peu la seule "grosse" surprise de ce direct en même temps. Le reste était soit déjà annoncé, soit c'est des remakes, soit c'est des "petits" jeux

COVID tout ça, déjà que Nintendo est à la base réputé pour être "lents" fallait pas s'attendre à mieux quand même en face les écuries concurrentes ont du reporter la plupart de leurs gros titres ou les rendre cross gen.

n°15102675
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2021 à 23:05:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

SOUTINE D'URGENCE

[:gnel42][:jacques lafritte][:jacques lafritte][:jacques lafritte][:gnel42]

Zog79 a écrit :

Gélaref. Merci [:fredmoul:1]

ZOg  [:krusty le clown]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15102676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:07:13  answer

Meganne a écrit :

Et en fait ma principale critique ou constat c'est selon c'est arrêtez de tout porter sur switch, sur la plupart des jeux typés PC on se tape des downgrade ultra violents au minimum visuels et la switch n'est simplement pas équipée pour.
C'est juste pour se faire du fric et dire vous voyez "c'est aussi sur switch". Cool story mais c'est moche/rame.
Les petits indés c'est bien par exemple mais les gros morceaux qui demandent déjà une config puissante sur PC c'est débile.

Ben non mais des fois c'est très bien fait. DB FighterZ tourne à 1080p@60fps, il est top. Alien Isolation est plus beau sur Switch que PS4 à certains égards. Hellblade fait quelques sacrifices, mais des astuces sont très bien trouvées pour qu'il reste visuellement impressionnant. Et comme tu l'as dit, t'as des jeux comme Monster Hunter Rise, qui sont splendides aussi, et techniquement au top.

Pis t'as les autres quoi. Et ils sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression. Je sais pas, ça m'a particulièrement frappé lors de ce direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 23:07:55
n°15102677
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-06-2021 à 23:07:30  profilanswer

Zog79 a écrit :

+1

Après 19 ans d'attente, il me tente bien ce Metro Ride [:wumalpy:2]

J'avais bien aimé le remake 3DS (j'avais pas fait l'original non plus, et le jeu m'a aussi permi de me sentir un peu moins pigeon d'avoir racheté une new 3DS XL...). Donc je l'attends avec impatience sur switch celui la.

Mais le robot qui te poursuit en mode nemesis de resident evil, si c'est ça, je suis pas fan. Et les graphismes, n'en parlons pas...

n°15102678
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-06-2021 à 23:08:14  profilanswer

Meganne a écrit :

COVID tout ça, déjà que Nintendo est à la base réputé pour être "lents" fallait pas s'attendre à mieux quand même en face les écuries concurrentes ont du reporter la plupart de leurs gros titres ou les rendre cross gen.

Ah oui oui, je m'attendais a pire comme ND (même si je n'aurais pas été contre une bonne grosse annonce de derrière les fagots. Rien qu'un dlc a Mario odyssey m'aurait fait passer d'un "mouais" a un "ah pas mal ce nd" ). Mais c'était pour expliquer le résultat du sondage.

Message édité par StreneSaco le 15-06-2021 à 23:09:57
n°15102681
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-06-2021 à 23:09:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben avoir le choix c'est toujours mieux, ceux qui n'ont pas de PC ou consoles concurrentes peuvent faire ces jeux sur Switch même si ce ne sera pas dans les meilleures conditions.
Le problème c'est de se dire que la console n'est pas assez puissante car les jeux tiers ne tournent pas bien dessus : le hardware de la console est fixe et connu des éditeurs, s'ils n'arrivent pas à porter correctement leurs jeux ce n'est pas la faute de la console mais simplement celle de l'ambition démesurée des éditeurs, ou de leur manque de talent technique (pour HW par exemple, Omega Force n'ayant jamais sorti un jeu qui rende honneur aux capacités de la plateforme cible).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 15-06-2021 à 23:10:39
n°15102685
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:11:00  profilanswer

C'est justement pas les plus gourmands techniquement. ça tourne bien sur des petites config.

Je le redis au où, je suis bien d'accord qu'elle devient de plus en plus limitée. C'est logique. Mais c'est pas SI catastrophique non plus. Relativement, pour un public switchos pas trop exigeant de base.

n°15102690
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:13:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben avoir le choix c'est toujours mieux, ceux qui n'ont pas de PC ou consoles concurrentes peuvent faire ces jeux sur Switch même si ce ne sera pas dans les meilleures conditions.
Le problème c'est de se dire que la console n'est pas assez puissante car les jeux tiers ne tournent pas bien dessus : le hardware de la console est fixe et connu des éditeurs, s'ils n'arrivent pas à porter correctement leurs jeux ce n'est pas la faute de la console mais simplement celle de l'ambition démesurée des éditeurs, ou de leur manque de talent technique (pour HW par exemple, Omega Force n'ayant jamais sorti un jeu qui rende honneur aux capacités de la plateforme cible).

Oui et non, pour moi The Witcher en mode portable c'est jouable sinon non, faut pas déconner sur une tv actuelle c'est dégueulasse. On l'a sur switch ok mais à quel prix ! Mais sinon je suis bien d'accord sur le reste.

n°15102694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2021 à 23:18:08  profilanswer

Meganne a écrit :

J'y ai joué et j'ai aimé mais dans tous les cas j'ai envie de dire attendons de voir pour celui-là ptêt, même si c'est la même team, les critiques ont sûrement été entendues.

Ouais possible qu'ils améliorent les défauts de SR. Mais j'attends de voir. (ça m'empêchera pas de le préco, parce que c'est un Metroid, et parce qu'après il sera plus cher :o)

Aqua-Niki a écrit :

J'imagine qu'ils ont pas révolutionné le level design par rapport à l'original pour en faire de la merde par exemple

Si, ils ont repris la structure générale mais c'est pas du tout du tout du 100% pixel perfect. En gros le seul reproche qui est applicable à l'original c'est le manque de backtracking.

Aqua-Niki a écrit :

idem pour les armes j'imagine que c'était pareil dans le game design original

Ca dépend de quoi tu parles, l'original n'a pas du tout de système de "contre" en mêlée, par exemple.

Je sais pas si il fallait changer d'arme tous les 3 pas en fonction des ennemis, mais si c'était le cas, c'était pas la peine de reprendre des idées de merde :o

@skmblake & @Klaw : j'ai pas envie de me lancer dans une bataille d'enculage de mouches à 23h15 alors que je fais un récap de tout l'E3 :o c'est juste que depuis toujours il y a eu des reproches sur la technique des jeux Switch (résolution et/ou framerate et/ou détails), je comprends pas trop les gens qui débarquent "oh ben c'est pas joli dis donc c'est pas pareil qu'avant". Ou alors j'ai trop joué à The Outer Worlds et JTTSP, je sais pas :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 23:18:08  profilanswer

n°15102695
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 15-06-2021 à 23:19:20  profilanswer

C'est quoi ces seniors a la vue qui baisse qui dénigrent la beauté des jeux Switch, mais que fait la modération !

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15102700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:23:08  answer

Meganne a écrit :

Oui et non, pour moi The Witcher en mode portable c'est jouable sinon non, faut pas déconner sur une tv actuelle c'est dégueulasse. On l'a sur switch ok mais à quel prix ! Mais sinon je suis bien d'accord sur le reste.

Ben tu vois je trouvais que Witcher 3 allait encore. Mais là je termine Doom Eternal, dans les intérieurs c'est plutôt sympa, mais les trucs à ciel ouvert, ça devient très limite. Alors que le premier en comparaison était beaucoup plus potable

n°15102701
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:23:30  profilanswer

Me suis régalé sur Doom Eternal Switch, pour ma part [:michel_cymerde:7]

Osef de la qualité graphique sur ce coup la, le jeu est tellement dynamique que j'avais pas le temps d'admirer les décors. Et de toute façon dans Doom, on est pas vraiment la pour faire du tourisme [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 15-06-2021 à 23:23:57
n°15102705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:26:21  answer

@cosmo: oui y'a eu des repproches, j'ai même vu une vidéo d'un mec dire en 2017 "c'est une honte qu'un open world comme Zelda ne tourne pas en 60fps en 2017" alors que même pas la PS4 Pro à l'époque n'arrivait à faire du 60fps pour un open world.

Je dis que je commence à penser pareil, alors qu'avant je défendais la console. Qu'après le portage à l'arrache de Pikmin 3, le trailer affreux de Splatoon 3, et le côté technique de Bowser's fury bien en deça de Odyssey + la gueule du Metroid aujourd'hui, je suis moins confiant quoi.

n°15102706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:27:42  answer

iVador a écrit :

Me suis régalé sur Doom Eternal Switch, pour ma part [:michel_cymerde:7]

Osef de la qualité graphique sur ce coup la, le jeu est tellement dynamique que j'avais pas le temps d'admirer les décors. Et de toute façon dans Doom, on est pas vraiment la pour faire du tourisme [:michel_cymerde:7]

Je me régalr aussi, le gameplay est intact et très fun, la réactivité est sans doute la meilleure de toute la ludothèque de la console, c'est un truc indescriptible. Mais des fois ça reste très limite, surtout vers les derniers niveaux.

n°15102707
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:29:18  profilanswer

t'as le temps d'admirer la vue dans les derniers niveaux toi ? Pas moi, j'suis un peu occupé à vrai dire, en mode ultraviolence [:michel_cymerde:7] (quel jeu quand meme, fantastique du début à la fin, meme sur Switch. J'imagine meme pas sur un PC haut de gamme)

Message édité par iVador le 15-06-2021 à 23:30:39
n°15102713
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:35:30  profilanswer

Splatoon ne sera jamais comme ça à l'arrivée je parie n'importe quoi. Ils ont montrés quelque chose histoire de, pour pas faire une Metroid 4 je suppose.
C'est une licence beaucoup trop forte pour eux.
Metroid Dread je le trouve pas mal, sans être folle de la DA, la seule chose qui me choque vraiment c'est l'aliasing mais comme pour tous les jeux sur Switch, depuis toujours.

n°15102714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:36:33  answer

@iVador: Non mais quand tu butes tout le monde, après tu fais un peu d'exploration des coins pour trouver des collectibles et easter eggs non ?

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 23:37:12
n°15102718
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-06-2021 à 23:43:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si, ils ont repris la structure générale mais c'est pas du tout du tout du 100% pixel perfect. En gros le seul reproche qui est applicable à l'original c'est le manque de backtracking.

Ca dépend de quoi tu parles, l'original n'a pas du tout de système de "contre" en mêlée, par exemple.

Je sais pas si il fallait changer d'arme tous les 3 pas en fonction des ennemis, mais si c'était le cas, c'était pas la peine de reprendre des idées de merde :o

Ok :jap: Pour les armes je parlais bien des armes à changer régulièrement, le contre je me doutais que c'était un ajout ^^

n°15102719
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:48:14  profilanswer

je vois rien de choquant sur le Metroid, je le trouve dans la continuité des opus 2D qui ne brillent pas par les décors mais la DA est un peu terne il est vrai  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15102722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:49:57  answer

Bon en fait en regardant les trailers sur Youtube c'est déjà mieux lô c'était le stream qui était pas terrible

n°15102723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2021 à 23:51:40  profilanswer

kyouray a écrit :

je vois rien de choquant sur le Metroid, je le trouve dans la continuité des opus 2D qui ne brillent pas par les décors mais la DA est un peu terne il est vrai  [:haha cosmoschtroumpf]

Super Metroid, Metroid Fusion et Metroid Zero te prient de mieux regarder leurs décors (particulièrement si tu les remet dans leur contexte).

---------------
n°15102726
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-06-2021 à 23:56:46  profilanswer

Je croyais que les contextes tu te torchais avec Cosmo ?  [:mamamox]  

Sinon +1 côté silencieux : je trouve ce Metroid tout à fait honorable (à part les couleurs dégueux de l'armure :o ), au moins au point de lui donner une chance.  
Son effet 2.5D m'a fait penser à Shadow Complex, à mes yeux une excellente référence du genre.  [:banane flambee]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15102727
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:58:26  profilanswer

okiron a écrit :

Mushihimesama  :jap: un shoot de cave

dispo sur l'eshop FR donc :D

Cool, je le prendrai, quand Nintendo aura corrigé sa maj de merde qui m'empêche de télécharger  [:moonblood11:4]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15102728
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:58:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

[...]
Son effet 2.5D m'a fait penser à Shadow Complex, à mes yeux une excellente référence du genre.  [:banane flambee]

MERCI [:babonnguida:4] c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant les images et ça fait 3h que je cherchais le nom ! (le bon temps du live arcade)

n°15102732
oufwid

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:02:10  profilanswer

Non c'est bien de Samus Returns dont je parle : https://www.cosmo0.fr/critique/metroid-samus-returns/

En résumé : trop d'inertie, tactile relou, level design répétitif, environnements trop peu variés, trop de palette swap d'ennemis, ennemis trop agressifs et qui ont tous le même comportement, système de contre imprécis, secrets révélés par un bouton, course-poursuites qui n'ont rien à faire là, boss pourris, manque général de variété, ennemis placés au pif dans les niveaux de préférence juste à côté des portes, changement d'arme permanent et fastidieux, progression hachée, pas de backtracking, pas de sentiment de progression.

Assez d’accord avec toi sur bien des points, sauf sur les contres (le timing était précis et facile à trouver) et sur les boss. Je me souviens de quelques combats de boss épiques et vachement bien foutus, l’un des Metroid avant le Diggernaut, le Diggernaut bien sûr  

n°15102733
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-06-2021 à 00:02:34  profilanswer

Pour la DA de Metroid Dread, je sais pas trop pourquoi mais y avait un truc qui m'allait pas dans le trailer du Direct, par contre en regardant le Treehouse pas de souci ^^

Par contre je rejoins Kaiser Panda sur les couleurs de l'armure, j'espère qu'elles vont changer avec les upgrades ^^

(J'ai cherché Shadow Complex pour voir, on sent le jeu PS360 rien qu'à la palette de couleurs :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:03:15
n°15102734
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-06-2021 à 00:03:29  profilanswer

Ah, je me disais bien que ce foutu nom de Dread ne m'était pas inconnu ! Mais c'est bien sûr !!  :bounce:  

--> https://twitter.com/NintendojoFR/st [...] 4816454656

Meganne a écrit :

MERCI [:babonnguida:4] c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant les images et ça fait 3h que je cherchais le nom ! (le bon temps du live arcade)

[:crutch:1]  

Un jeu injustement oublié.  [:endraum]

---------------
n°15102735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 00:04:21  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je croyais que les contextes tu te torchais avec Cosmo ?  [:mamamox]

Je savais que quelqu'un allait me faire la remarque, je pensais pas que ce serait toi :o

Ca dépend... du contexte.

Si tu demandes si X est un bon jeu, ben tu peux dire "c'était un bon jeu à l'époque" (tu tiens compte du contexte), ou bien "c'est un mauvais jeu aujourd'hui" (tu ne tiens pas compte du contexte). Les deux sont valables, je fais les deux en fonction... du contexte.

Si tu dis "ce jeu n'était pas réputé pour X", ben là t'es bien obligé de remettre dans le contexte.

Et là ce que j'ai compris du post de kyouray (mais peut-être que j'extrapole), c'est qu'il dit que les décors des Metroid 2D n'ont jamais été terribles. Et là il faut bien remettre dans le contexte (même si, encore aujourd'hui, ils mettent encore des tartes à bon nombre de metroidvania).

---------------
n°15102737
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-06-2021 à 00:05:54  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

[:crutch:1]  

Un jeu injustement oublié.  [:endraum]

Fun fact, on pouvait finir le jeu dès le début, en faisant demi tour plutôt que d'aller chercher sa meuf qui venait de tomber  :lol:  
Du génie :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15102738
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:07:25  profilanswer

Super Metroid, Metroid Fusion et Metroid Zero te prient de mieux regarder leurs décors (particulièrement si tu les remet dans leur contexte).

je me suis mal exprimé je pense, je trouve la DA de Super Metroid superbe mais les décors en eux mêmes ne me laissent pas un souvenir mémorable amha, c'est ptet le côté labyrinthe [:urd]  
je veux dire j'ai pas retenu Super Metroid pour ses décors mais plutôt son design, son ambiance etc...
à la même époque dans le même genre Demon's Crest faisait mieux pour les décors (mais avait des zones plus ouvertes, ça aide)

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-06-2021 à 00:09:04

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15102740
Ekid

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:08:13  profilanswer

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est développé par Wayforward (Shantae) et disposera d'un mode online jusqu'à 4 joueurs.

Gameplay par Treehouse:
https://www.youtube.com/watch?v=wuAZa4tjWpg

Mon plus gros problème pour l'instant c'est l'écran noir de 1~2s avant et après chaque combat, à la longue c'est beaucoup de temps de perdu.

https://imgur.com/download/VNGSUq9/
https://i.imgur.com/pQh1vsF.gif

n°15102741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2021 à 00:09:43  profilanswer

kyouray a écrit :

je me suis mal exprimé je pense, je trouve la DA de Super Metroid superbe mais les décors en eux mêmes ne me laissent pas un souvenir mémorable amha, c'est ptet le côté labyrinthe [:urd]  
à la même époque dans le même genre Demon's Crest faisait mieux (mais avait des zones plus ouvertes, ça aide)

Super Metroid je peux pas trop m'engager je l'ai pas terminé, mais sur les premières zones c'est quand-même pas mal.

Metroid Zero et Fusion sont topissimes sur la variété des décors, par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2021 à 00:10:51

---------------
n°15102744
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-06-2021 à 00:10:46  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah, je me disais bien que ce foutu nom de Dread ne m'était pas inconnu ! Mais c'est bien sûr !!  :bounce:  

--> https://twitter.com/NintendojoFR/st [...] 4816454656

Est-ce que ça en fait la plus longue arlésienne de l'histoire du JV ? :o
Marrant quand même de voir un jeu sortir 15 ans après avoir été mis au placard ^^

n°15102745
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-06-2021 à 00:12:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Par contre je rejoins Kaiser Panda sur les couleurs de l'armure, j'espère qu'elles vont changer avec les upgrades ^^

(J'ai cherché Shadow Complex pour voir, on sent le jeu PS360 rien qu'à la palette de couleurs :o)

A mon tour de te rejoindre, je me suis fait la même remarque pour les upgrades. ^^

Tu ne connais pas Shadow Complex...  [:endraum]  
En effet, un des fers de lance du XBLA sur 360. Il a donné un coup de jeune extraordinaire aux Metroidvania justement, et a quasiment inventé à lui tout seul ce style 2.5D que l'on trouve aujourd'hui couramment (bon, en vrai j'en sais rien, mais c'est sur ce jeu que j'ai découvert ce style).  
Franchement il vieillit bien aujourd'hui, il est coloré, fun à jouer, intéressant et surtout assez drôle. Le scénario très nanar est complètement assumé et certains dialogues font vraiment rire.  
Mention spéciale au succès qui te demandait de t'en foutre de la nana enlevée, de prendre ta voiture dès le début du jeu et de te barrer pour lancer une fin alternative. :lol:
EDIT : grillé par Zog.  [:vizera]  

Bref, un très bel OVNI de l'Epic de l'époque. A faire absolument.  [:kaiser panda:1]  

Spoiler :

Ils l'ont ressorti il y a peu sur Steam, foncez :o .

Je savais que quelqu'un allait me faire la remarque, je pensais pas que ce serait toi :o

Ca dépend... du contexte.

Surprise. :o  
Nan mais je taquinais.  
Je me rappelle de discussions animées autour de ce thème, tu m'as fait sourire du coup.  :)  

Excellente répartie en tout cas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2021 à 00:12:46

---------------
n°15102746
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 00:12:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cool, je le prendrai, quand Nintendo aura corrigé sa maj de merde qui m'empêche de télécharger [:moonblood11:4]

C'est bête, tu pourras pas télécharger leur maj du coup [:clooney19]

Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 00:12:34
n°15102747
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-06-2021 à 00:15:04  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Marrant quand même de voir un jeu sortir 15 ans après avoir été mis au placard ^^

Oui. :)
Après, à voir si c'est effectivement un vieux projet ressorti du placard, ou encore un jeu tout neuf qui a pris ce nom pour le clin d'oeil.  
A voir aussi si c'est carrément le jeu abandonné de Namco ou pas du tout.

---------------
n°15102748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 00:15:12  profilanswer

Ekid a écrit :

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est développé par Wayforward (Shantae) et disposera d'un mode online jusqu'à 4 joueurs.

Gameplay par Treehouse:
https://www.youtube.com/watch?v=wuAZa4tjWpg

Mon plus gros problème pour l'instant c'est l'écran noir de 1~2s avant et après chaque combat, à la longue c'est beaucoup de temps de perdu.

https://imgur.com/download/VNGSUq9/
https://i.imgur.com/pQh1vsF.gif

J'aime bien. [:flagadadim]  
Je pense qu'il sera parfait pour le mode portable et sans doute moins flatteur sur grand écran.

En espérant que remettre la série au devant de la scène pourrait pousser plus tard pour un nouvel opus.
Achetez !!!

n°15102749
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 00:16:01  profilanswer

Ça c'est précommandé

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71pbWqRIRqS._AC_SL1432_.jpg

n°15102751
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-06-2021 à 00:17:33  profilanswer

Toujours aussi impressionné par la vitesse des artistes pour sortir des fanarts de cette qualité.  [:skylvind:8]  

https://pbs.twimg.com/media/E38qwHMUUAoW8zR?format=jpg&name=900x900

Meganne a écrit :

J'aime bien. [:flagadadim] Achetez !!!

Multi online en plus.  :bounce:
2 à 4 joueurs.
VS et coop.

Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2021 à 00:18:02

---------------
n°15102752
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2021 à 00:17:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4661  4662  4663  ..  6973  6974  6975  6976  6977  6978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)