| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 23:07:13 ![]()
Pis t'as les autres quoi. Et ils sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression. Je sais pas, ça m'a particulièrement frappé lors de ce direct. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 23:07:55 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 15-06-2021 à 23:09:57 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 15-06-2021 à 23:10:39 |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:18:08 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est quoi ces seniors a la vue qui baisse qui dénigrent la beauté des jeux Switch, mais que fait la modération ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 23:23:08 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Me suis régalé sur Doom Eternal Switch, pour ma part Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-06-2021 à 23:23:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 23:26:21 ![]() @cosmo: oui y'a eu des repproches, j'ai même vu une vidéo d'un mec dire en 2017 "c'est une honte qu'un open world comme Zelda ne tourne pas en 60fps en 2017" alors que même pas la PS4 Pro à l'époque n'arrivait à faire du 60fps pour un open world.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 23:27:42 ![]()
|
iVador Transactions (0) | t'as le temps d'admirer la vue dans les derniers niveaux toi ? Pas moi, j'suis un peu occupé à vrai dire, en mode ultraviolence Message édité par iVador le 15-06-2021 à 23:30:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 23:36:33 ![]() @iVador: Non mais quand tu butes tout le monde, après tu fais un peu d'exploration des coins pour trouver des collectibles et easter eggs non ? Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 23:37:12 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois rien de choquant sur le Metroid, je le trouve dans la continuité des opus 2D qui ne brillent pas par les décors mais la DA est un peu terne il est vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 23:49:57 ![]() Bon en fait en regardant les trailers sur Youtube c'est déjà mieux lô c'était le stream qui était pas terrible |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je croyais que les contextes tu te torchais avec Cosmo ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour la DA de Metroid Dread, je sais pas trop pourquoi mais y avait un truc qui m'allait pas dans le trailer du Direct, par contre en regardant le Treehouse pas de souci ^^ Par contre je rejoins Kaiser Panda sur les couleurs de l'armure, j'espère qu'elles vont changer avec les upgrades ^^ (J'ai cherché Shadow Complex pour voir, on sent le jeu PS360 rien qu'à la palette de couleurs Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-06-2021 à 00:03:15 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah, je me disais bien que ce foutu nom de Dread ne m'était pas inconnu ! Mais c'est bien sûr !!
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me suis mal exprimé je pense, je trouve la DA de Super Metroid superbe mais les décors en eux mêmes ne me laissent pas un souvenir mémorable amha, c'est ptet le côté labyrinthe Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-06-2021 à 00:09:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est développé par Wayforward (Shantae) et disposera d'un mode online jusqu'à 4 joueurs.
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2021 à 00:10:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2021 à 00:12:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-06-2021 à 00:12:34 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Zangalou Transactions (1) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Toujours aussi impressionné par la vitesse des artistes pour sortir des fanarts de cette qualité.
Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2021 à 00:18:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |