| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 15-06-2021 à 21:08:20 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 21:05:59 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Les précos de l’édition collector de Metroid Dread sont pas encore ouvertes sur Fnac.com |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ze m't Transactions (2) | Un peu déçu du Nintendo direct, faudrait vraiment qu'ils bossent leurs trailers et le rythme de leur présentation. --------------- Ma gallerie Flickr |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je vais faire un récap E3, le récap ND vous l'avez eu avec yeager (et les commentaires aigris qui vont avec
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Spéculation
Message édité par dzmth le 15-06-2021 à 21:33:13 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ptetre nintendo fait exprès de dev et présenter des jeux qui rament pour pouvoir vendre la switch pro sur laquelle magiquement les jeux seront de toute boté --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 21:25:50 ![]() ![]() |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Je pensais que c'était un nouveau advance war --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 21:44:20 ![]() J'ai regardé le Treehouse, et le Metroid a l'air plutôt cool, et le Mario Party semble au top. Juste que le jeu tourne entièrement autour des étoiles, ce qui est dommage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 22:03:29 ![]() Bon on va pas se mentir, les ND où on voit 3 tiers arriver tardivement en version très low qui rame, ça avait son charme en 2018, là ça commence à montrer de plus en plus que la console accuse de son âge |
rionsnoir Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
benj63 Transactions (0) | Y'a qu'à moi que ça fait penser aux robots chiens de Boston Dynamics ces robots de Metroid ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La demo de ys ix vous en pensez quoi ? Un peu mitigé de mon côté, pas de promo Fnac dessus en plus --------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-06-2021 à 22:14:01 |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'viens de lire les réactions du topic au Direct, j'ai assez de sel pour tenir jusqu'au prochain E3 |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Le problème du contre c'est pas qu'il est imprécis. C'est qu'il est obligatoire. Sans contre faut bourrer le bouton de tir comme jamais dans un Metroid. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 22:29:19 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ou alors vous vous êtes habitués aux nouvelles consoles, parce que la switch a toujours été limite techniquement parlant, c'est pas comme si ça datait d'hier.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, y'a aucun doute qu'une switch pro arrive et que je vais l'acheter.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2021 à 22:34:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |