| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 19:07:31 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 15-06-2021 à 19:08:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Très satisfait de ce que j'ai vu ^^ Metroid Dread c'est day one, et le trailer de BotW2 m'a bien séduit. Ils ont visiblement trouvé un bon moyen de renouveler la map, impatient de pouvoir y jouer ^^ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais sinon oui, il faut être conscients que le COVID a décalé beaucoup de projets, c'est évident mais parfois on l'oublie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 19:08:58 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon ben putain je suis sur le cul .... un nouveau Metroid 2D, Advance wars reboot, un nouveau Mario Party, etc. ++++++++ WARIO WARE!!!! Je suis aux anges, la Switch a encore plein de beaux jours devant elle!!!! Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 15-06-2021 à 19:09:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 15-06-2021 à 19:09:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Très beau Troll-Direct. Le Smash-Bros avec la séquence de démonstration de l'ensemble des coups, le Mario Party, le Worms Rumble de la honte, le DLC d'Hyrule Warriors, le Game&Watch, c'est vraiment impressionnant.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
duriangris Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas d'accord, on voit que ça va se passer une partie dans les airs, j'ai cru voir une arme à feu et un pouvoir pour aller vers le haut et traverser les blocs de pierre. Après ça reste une suite dans le style de BOTW |
fabien1176 Transactions (32) | Oui je trouve aussi que le trailer de BotW2 semblait montrer un aspect graphique + riche / détaillé que BotW1, mais c'était peut être subjectif. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roupillon Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 15-06-2021 à 19:11:33 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Ma baise c'est aussi le mario party en stand alone et pas en dlc. Ca sera sans moi cette fois |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
On me disait "un jeux de course avec des singes". Moi : Diddy Kong Racing ! La réalité : Super Monkey Ball. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 19:13:31 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Victoire à la Pyrrhus de Microsoft sur cet E3 donc. Quelle misère cette conf quand même mais au moins, le portefeuille peut souffler... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
laboulekiroule Transactions (0) | On a des infos sur les promos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |