| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:54:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) | Est ce que SMT est confirmé en exclu Switch du coup ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Advance War et Metroid Dread sont assez laids, une belle 2D eut été plus pertinente.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 18:57:24 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Metroid a l air super intéressant....je regarde les séquences |
Roupillon Transactions (0) | Je regarde un peu le live, il a l’air génial le metroid 2D |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Je crois pas qu'il y'aura un Direct dédié autre qu'une vidéo a la Switch Lite. Mais y'aura d'autreS directs cette année pour les jeux plus lointains. Un peu inquiet par Aonuma qui dit qu'il n'y aura pas de campagne spéciale pour l'anniversaire de Z, alors que ça fait presque un an qu'on me parle d'un Zelda Direct. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 18:58:29 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alors maximum hype ou pas ? J'avais une réunion en webex, j'ai mis en mute. J'ai vu du metroid 2d.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Cosmo on ne pourrait pas avoir le choix entre deux ou trois titres dans le sondage là ? C'est sec et forcément zelda va être devant. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dure 1h ou 1h30 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 19:00:08 ![]()
SMT V a été annoncé durant la présentation de la console en janvier 2017 comme l'une des premières exclues de la consolr. Il a juste mis du temps à arriver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 19:00:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 19:00:54 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ils partent quand les lurkers qui viennent une fois par an pour le direct de l'E3 en gueulant que "c'était nul" ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ok c'est maintenant quasi sûr BOTW2 sera crossgen..2022 c'est tellement vague..et peu d'informations..
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-06-2021 à 19:02:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ramouille un peu par moment le Metroid on dirait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 19:05:18 ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, je vais arrêter de mater metroïd parce que metroïd en 2d c'est insta buy, mais je me demande comment ça va être par rapport à hollow knight. Ils avaient tellement sublimé le metroïd vania notamment par la taille de la carte, que j'ai bien peur que le maître ait été détrôné. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |