| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:40:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon par contre, la verticalité poussée au max dans zelda. Ça va tout buter. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Pour moi ça sera donc en 2021 :
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Dla merde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme prévu, nintendo a sauvé l'E3 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | A part Advance Wars et Mario Party (le plateau pâtisserie plaira à coup sûr aux enfants), RIEN ne me donne une érection put1 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | >no Monolith Soft
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:41:01 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Le treehouse https://www.youtube.com/watch?v=p5Rs05GuO_8 Message édité par kaxxymo le 15-06-2021 à 18:42:24 |
n0zkl3r Transactions (0) | A part BotW 2, c'était très bof! Xbox puis Nintendo pour ma part cet E3! |
iVador Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Pas si mal comme ND. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klaw Transactions (38) | Bon, SMT 5 et un trailer pour BotW 2.
Message édité par Klaw le 15-06-2021 à 18:42:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de Baten Kaitos non plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | BOTW 2
--------------- Roll out ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, pas mal. SMT V, Wario, véto sur le DBZ car niveau RPG je suis refait.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Baten Kaitos je m'étais tellement fait chier sur GC --------------- Roll out ! |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas ouf cette conf. Je retiens le trailer de zelda BOTW 2. Advance wars mais la modélisation 3d est cheap, metroid dread qui est pas sur joli et wario ware (a voir les mini jeux car la, bof). |
Juliano66 Transactions (0) | Le trailer de BOTW2, ça sent quand même le truc fait à la va vite pour calmer les fans. On y découvre vraiment rien, on dirait exactement le même moteur que BOTW 1. Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 15-06-2021 à 18:43:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bof, ils sont en position de force, ils poussent juste ce qu'il faut. C'est à dire presque pas.
|
Morti742 Transactions (0) | Elle était très bien cette conf. |
roswellentongues Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très déçu par cette conf, rien ne m’a emballé. La switch restera une bonne console d’appoint pour moi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sparkus Transactions (0) | Perso, je n'ajoute aucun des jeux présentés à ma liste. |
iVador Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Ils abandonné l'idée du Zelda sous terrain on dirait |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas d'affinité avec Zelda SS donc je vais attendre d'en voir plus pour BotW 2 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Advance War. J’avais arrêté d’y croire punaise.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vivement le sondage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Metroid Dread --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Ce sera évidemment le même moteur. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On va pas s'm'entir, c'était au niveau des autres.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duriangris Transactions (0) | Champagne chez Guerilla games après avoir appris que BotW2 ne sortira pas en même temps qu'Horizon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |