| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:45:56 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | J'étais tellement déçu de mon premier Nintendo direct (cad le dernier) que ça.me fait plus rien Bon par contre la Switch prend méchamment la poussiere depuis que j'ai le game pass |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A la va-vite ? Et bé. Plutôt long comme dev' pour un truc fait à la va-vite. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Y'a pas à dire on sait faire de la comm chez Nintendo --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kalsh26 Transactions (0) | Wario Ware, Mario Party et Advance wars, je suis satisfait, surtout que vu la gueule générale de cet E3, je m’attendais à rien.
|
homnibus Transactions (0) |
Celle de Microsoft n'était nettement supérieur je trouve. Après t'aimes peut être pas les jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Link qui passe à travers les murs/surface, le truc bien réaliste... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morti742 Transactions (0) |
Va falloir attendre que ca se calme mais les commentaires "la Switch ne correspondait pas a mes gouts et avec cet E3 ils ont rien changé" on va en manger quelques jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas de Mass effect bordel EDIT : du coup, ça me fait penser qu'ils auront une 2eme conf avec des jeux, pour l'annonce de la pro. Daz', confirmera ou pas Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-06-2021 à 18:48:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:47:19 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Advance Wars |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 15-06-2021 à 18:53:39 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | BOTW2 ,je dis oui...y aura une switch pro qui va débarquer d ici la,ça sera le occasion parfaite pour ce jeu |
Ca ramait bien sur l'extension de Hyrule warriors |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 18:49:13 ![]() DLC de Doom Eternal, Mario Party, Zelda 2, Mario+Rabbids je dis oui, à voir pour Metroid et Warioware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas complètement déçue pour ma part, mi-satisfaite on va dire ;
|
duriangris Transactions (0) | Sinon pour moi c'est de loin la meilleure conf' de cet E3 (pas difficile en même temps). Mais on a clairement de quoi manger pour les 3 prochains mois, entre Wario, Mario golf/party, Metroid 5 etc. Pas mal de jeux de qualité. Et surtout la présentation au top. Simple, droit au but et avec des bons trolls bien placés. Message édité par duriangris le 15-06-2021 à 18:51:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 18:50:14 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Mais du coup y'a pas de gros hit pour Noël si ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Franchement pas mal les vidéos de gameplay de Metroid. --------------- Roll out ! |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=ITZu1nqJ3l8
|
kaxxymo Transactions (0) | y a du gameplay de Metroid pendant le treehouse pour les intéressés
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Avance wars, ils auraient quand meme pu en faire un nouveau. Les remakes, ça commence à bien faire... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par saiyaman le 15-06-2021 à 18:52:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Un remake tu peux filer ça à un studio que tu supervise, plus simple qu'un nouvel opus. --------------- Roll out ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Roupillon Transactions (0) | Je vais sûrement me prendre la compile de tous les monkey balles remasterisés |
L'équivalent du Zelda sur cet E3 c'est plutôt starfield amha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 18:54:39 ![]() Bon ben le GW Zelda c’est day one hein.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas de date pour Zelda j’imagine ? --------------- A base de popopop |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |