|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 15:30:38 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 15:42:12 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 15:49:29 ![]() |
Morti742 Transactions (0) | La selection en FP est déja une liste non-exhaustive etablie conjointement. Il y a tellement de jeux dispos sur Switch que meme en se limitant a un petit nombre, on arrive difficilement a faire moins que ca. (Demi Essaie peut-etre de nous dire ce que tu aimais avant et/ou ce qu'il te semble manquer maintenant, on pourra peut-etre t'orienter. Message édité par Morti742 le 14-06-2021 à 15:51:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 15:51:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:51:34 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 14-06-2021 à 15:53:01 |
Hope Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Xeno Crisis
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pas évident de tous s'entendre, parfois on est aussi mal compris --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
chestburster Transactions (0) |
Message édité par chestburster le 14-06-2021 à 16:21:38 |
|
holy69 Transactions (0) | Allez le xbox game pass sur la switch pro et je signe tout de suite |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r, notre dose de légèreté dans une page de lourdeur --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-06-2021 à 17:21:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Et Mechstermination Forces --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
shinjilestat Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah pardon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) |
ah ok oui je vois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Parce qu'on la fait chaque année, et que ça fait plaiz à notre vilain petit castor Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2021 à 18:00:20 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dites, j'ai reçu des cartes eshop mais de l'époque de la Wii U, 3DS XL, pour mon anniversaire. Deux cartes de 15€ (1500 points) dénommée "Nintendo eShop Card" avec Toad dessus... Ça fonctionne sur Switch ça? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Après avoir posé énormément de questions au sujet du studio ces 2 dernières années, j'ai une image un peu plus claire du bordel qui s'est passé chez Rétro ces 10 dernières années, mais bon, ça reste des on-dit qui ne doivent pas intéresser grand monde a la veille d'un Nintendo Direct. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Tu nous raconte? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 18:55:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 19:11:34 ![]() « Ouais j’ai des infos sur le prochain Zelda mais bon ça intéresse qui la veille d’un direct? » |
nicko Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | On s'est quand même bien tous fait troller pour la switch pro qui n'existe pas --------------- TU Transport Fever |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |