Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  6654  6655  6656  6657  6658  6659
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15099642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 13:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

Elden ring, ça a quand même l'air d'envoyer du bon gros steak, quand même :love:

Mauvais topic :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 13:28:43  profilanswer

n°15099643
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:29:51  profilanswer

Mauvais timing mais tu verras qu'il sortira sur la Switch 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 14-06-2021 à 13:30:01

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15099644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 13:31:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mauvais timing mais tu verras qu'il sortira sur la Switch 2 :o

J'y crois absolument pas :o

---------------
n°15099646
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:32:24  profilanswer

Forza Horizon je peux pas. J'aime les courses arcade, mais couper tous les virages dans l'herbe, la terre ou dieu sait quoi dans une Ferrari, sans casser un truc ou même juste ralentir un peu, je peux pas

n°15099648
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:33:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Elden ring, ça a quand même l'air d'envoyer du bon gros steak, quand même :love:

Les graphismes sont pas fous fous si on compare à ce qui se fait aujourd'hui et effectivement je préfère les RPG plus japs et leur character design.

J'ai pas trouvé sur la page justement.

Message édité par Hope le 14-06-2021 à 13:37:02

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15099656
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:36:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Nintendo n'est pas encore passé, pour le moment sur Switch y'a surtout des indés et des annonces mineures.

Spoiler :

attention skmblake : "surtout" n'est pas égal à "uniquement" !

Mais sinon : Two Point Campus, Minute of Islands, FAR Changing Tides, Vampire Swansong, Dodgeball Academia, Legend of Mana Remaster, Diablo 2 Resurrected, Mario + Lapins Crétins 2, Unpacking (si si), Dordogne, SkateBird, Arcade Paradise, King's Bounty 2, Kingdom Come, Wave Break, Garden Story, Axiom Verge 2, Sky Children of Light, Azure Striker Gunvolt 3, Blaster Master Zero 3, Beasts of Maravilla Island, et des tas d'autres.

Ça confirme ce que je dis ! Il faut que je redéfinisse "pas grand chose" pour qu'on soit d'accord ?

Je vais regarder un peu ta liste.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15099657
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 13:37:00  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est pas toi qui avais pas accroché à Dark Souls ? Parce que c'est Dark Souls 4 hein...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 14-06-2021 à 13:38:31
n°15099659
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 13:39:57  profilanswer

Hope a écrit :

Il faut que je redéfinisse "pas grand chose" pour qu'on soit d'accord ?

Tu peux réagir de manière un peu plus agressive/défensive, ou t'es au max ?

Je te confirme que c'est normal qu'il n'y ait rien de majeur annoncé, et je te liste des plus petits jeux qui m'ont l'air intéressants (pour moi), t'es pas obligé de réagir comme ça.

---------------
n°15099663
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:43:17  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est pas toi qui avais pas accroché à Dark Souls ? Parce que c'est Dark Souls 4 hein...  :o

One point pour toi mais je peux nier que le trailer fait vachement envie. Le gameplay me plaira sûrement pas :o

Par contre j’ai repris DS et c’est pas si pourri, finalement :D

Message édité par daviddetroyes le 14-06-2021 à 13:43:27

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15099666
Morti742

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:45:12  profilanswer

Hope a écrit :

Histoire de contredire une vérité. Tu serais pas un "millénial" toi, non ?

C'est une tentative d'attaque ad hominem de boomer ca ?

Si c'est juste pour dire que y a rien pour toi sur Switch et qu'au final tu trouves ton compte sur d'autres plateformes c'est peut-etre pas la peine de venir poster ici hein  :hello:  
Les topics des autres consoles seront ravis de t'accueillir

Edit : Elden Ring pas japonais et pas ouf graphiquement   [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Morti742 le 14-06-2021 à 13:48:53
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 13:45:12  profilanswer

n°15099676
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:48:56  profilanswer

Morti742 a écrit :

Si c'est juste pour dire que y a rien pour toi sur Switch et qu'au final tu trouves ton compte sur d'autres plateformes c'est peut-etre pas la peine de venir poster ici hein :hello:

Blacklist au lieu de t'énerver

n°15099677
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:50:05  profilanswer

Tu peux réagir de manière un peu plus agressive/défensive, ou t'es au max ?

Je te confirme que c'est normal qu'il n'y ait rien de majeur annoncé, et je te liste des plus petits jeux qui m'ont l'air intéressants (pour moi), t'es pas obligé de réagir comme ça.

Je suis pas au max mais pas loin dans tout ce que j'ai dit n'a rien de méchant. Question de perception, on n'a pas du tout les mêmes critères d'évaluation. Moi j'observe ton insistance par exemple.

Je gène sur "ton" topic ?

Tout va bien quand y'a un respect mutuel et pas des réponses bidons.

Plus haut j'ai cru me lire adolescent quand je défendais ma console de jeu préférée.

---------------
n°15099688
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:57:52  profilanswer

Sinon, quelqu'un qui a du goût a posté le trailer de la suite du très très bon Far : Lone sails ?

https://www.youtube.com/watch?v=aU07QiKF2YQ

nicko a écrit :

Forza Horizon je peux pas. J'aime les courses arcade, mais couper tous les virages dans l'herbe, la terre ou dieu sait quoi dans une Ferrari, sans casser un truc ou même juste ralentir un peu, je peux pas

[:lapanne:1]

Enfin je lis ça à propos de ce jeu. Je peux absolument pas blairer la licence à cause de ça. Ca pète toute la carte du jeu, dès la première heure tu traverses tout, ça sert à quoi de s'emmerder à dessiner tout ça ?

Message édité par chestburster le 14-06-2021 à 13:58:47
n°15099693
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 14:00:23  profilanswer

Hope a écrit :

Je suis pas au max mais pas loin dans tout ce que j'ai dit n'a rien de méchant. Question de perception, on n'a pas du tout les mêmes critères d'évaluation. Moi j'observe ton insistance par exemple.

Je gène sur "ton" topic ?

Tout va bien quand y'a un respect mutuel et pas des réponses bidons.

Plus haut j'ai cru me lire adolescent quand je défendais ma console de jeu préférée.

Mais putain [:rofl] T'es complètement perché [:rofl]

T'es agressif dans tes propos/ta formulation avec tout le monde depuis ton arrivée sur le topic, t'as réussi à souler la moitié du topic en 2 jours, alors viens pas gémir qu'on réagisse mal. Rien que là tu te plains que je suis agressif (alors que je ne l'étais pas), mais t'en rajoutes des couches à chaque ligne, et après tu vas chialer que je te réponds mal [:rofl]

---------------
n°15099701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:06:24  answer

Le taulier du topic Wii U, ce boss final qu'on n'a pas vu venir

n°15099706
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:07:57  profilanswer

Morti742 a écrit :

Si c'est juste pour dire que y a rien pour toi sur Switch et qu'au final tu trouves ton compte sur d'autres plateformes c'est peut-etre pas la peine de venir poster ici hein  :hello:  

Edit : Elden Ring pas japonais et pas ouf graphiquement   [:clooney8]

Mort de rire, mais mort de rire de mort de rire.

Là tu vas faire rire les anciens du topic. Me dire d'arrêter de me plaindre et d'aller voir sur les autres topics des autres consoles :lol: ...

Sinon pour revenir au sujet :

Dordogne est original graphiquement mais ça à l'air mou.

Sky : Children of the Light ➡️ OK ça passe, y a du travail.

Sinon pas mal de suites, de clones, de remakes; de trucs assez mal faits et pour lesquels le trailer ne donne pas envie (mais peut être que le jeu en lui même est bien) et aussi de jeux pixelisés sensés forcément êtres biens parce que le pixel art c'est trop cool et beau.

nicko a écrit :

Blacklist au lieu de t'énerver

N"hésitez pas ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 14-06-2021 à 14:14:38

---------------
n°15099712
phila

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:09:34  profilanswer

Dordogne c'est une simulation de canoë ou de spéléo ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15099715
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:12:31  profilanswer

Mais putain [:rofl] T'es complètement perché [:rofl]

T'es agressif dans tes propos/ta formulation avec tout le monde depuis ton arrivée sur le topic, t'as réussi à souler la moitié du topic en 2 jours, alors viens pas gémir qu'on réagisse mal. Rien que là tu te plains que je suis agressif (alors que je ne l'étais pas), mais t'en rajoutes des couches à chaque ligne, et après tu vas chialer que je te réponds mal [:rofl]

C'est toi qui qui a commencé à dire que j'étais agressif, je n'ai fait qu'y répondre. Ne parle pas pour les autres.

Non je ne chiale pas. Je ne me suis pas plaint je n'ai fait que répondre et dire ce que je pensais.

---------------
n°15099717
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:13:10  profilanswer

Vous pouvez mettre votre gueguerre sur un seul post et en spoiler les amoureux ?

n°15099725
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:16:10  profilanswer

phila a écrit :

Dordogne c'est une simulation de canoë ou de spéléo ? :o

J'arrive pas à définir, c'est peut-être bon signe en terme d'originalité.

Salutations au passage  :hello:

Message édité par Hope le 14-06-2021 à 14:17:44

---------------
n°15099727
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 14:17:48  profilanswer

Hope a écrit :

Mort de rire, mais mort de rire de mort de rire.

Là tu vas faire rire les anciens du topic. Me dire d'arrêter de se plaindre et d'aller voir sur les autres topics des autres consoles :lol: ...

Sinon pour revenir au sujet :

Dordogne est original graphiquement mais ça à l'air mou.

Sky : Children of the Light ➡️ OK ça passe, y a du travail.

Sinon pas mal de suites, de clones, de remakes; de trucs assez mal faits et pour lesquels le trailer ne donne pas envie (mais peut être que le jeu en lui même est bien) et aussi de jeux pixelisés sensés forcément êtres biens parce que le pixel art c'est trop cool et beau.

En fait, en gros, les habitués du topic n'ont pour la plupart pas eu de Wii U, et ne sont pas a fond sur les licences nintendo. Du coup, quand ceux qui, comme moi, ont eu une Wii U et ont une Switch quasi exclusivement pour les grosses licences Nintendo viennent raler, ils sont très mal reçus  :o  

Effectivement, si tu es a fond sur les jeux indés, que tu n'as pas eu de Wii U, je peux comprendre que l'ont soit comblé par la Switch. Du coup, quand tu (ou moi) arrives et que tu gueules contre Nintendo et le line up de la Switch c'est un peu comme si tu disais a un enfant que son jouet préféré il est a chier...  

Perso, j'ai laché l'affaire ici, mais je ne perds pas espoir de voir de nouveau des gros jeux nintendo sur la switch (pro  :o )

n°15099741
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:21:44  profilanswer

C'est demain Nintendo les gars.  [:etheriel:1]

Là on pourra gueuler.  [:vashkitash:2]

Message édité par chestburster le 14-06-2021 à 14:23:04
n°15099762
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:30:45  profilanswer

StreneSaco a écrit :

En fait, en gros, les habitués du topic n'ont pour la plupart pas eu de Wii U, et ne sont pas a fond sur les licences nintendo. Du coup, quand ceux qui, comme moi, ont eu une Wii U et ont une Switch quasi exclusivement pour les grosses licences Nintendo viennent raler, ils sont très mal reçus  :o  

Effectivement, si tu es a fond sur les jeux indés, que tu n'as pas eu de Wii U, je peux comprendre que l'ont soit comblé par la Switch. Du coup, quand tu (ou moi) arrives et que tu gueules contre Nintendo et le line up de la Switch c'est un peu comme si tu disais a un enfant que son jouet préféré il est a chier...  

Perso, j'ai laché l'affaire ici, mais je ne perds pas espoir de voir de nouveau des gros jeux nintendo sur la switch (pro  :o )

OK, je comprends la logique. Je vais essayer de me faire plus discret.

Mais perso je suis pas un sectaire Nintendo. J'accepte aussi Monolith Software, Retro Studios, Shin'En ou Platinum par exemple :love:  [:rofl]  

Non vraiment, je veux bien m'ouvrir à d'autres trucs si ça fait ses preuves. Dernièrement sur Switch j'avais acheté GRIS et sur Linux Hollow Knight (c'était pas sorti sur Switch à l'époque si j'ai bonne souvenance).

Alors OK c'est que de la 2D et dans un genre assez proche vous allez me dire... mais j'ai vraiment été pris par l'ambiance.

Message édité par Hope le 14-06-2021 à 15:22:47

---------------
n°15099766
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:33:45  answer

Hope a écrit :

Histoire de contredire une vérité. Tu serais pas un "millénial" toi, non ?

D'où ça sort cette attaque gratos ? Calme toi un peu sur le topic si tu veux bien, merci.

Meg

n°15099776
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:36:47  profilanswer

Modération a écrit :

D'où ça sort cette attaque gratos ? Calme toi un peu sur le topic si tu veux bien, merci.

Meg

OK, pas le choix [:alph-one]  

Du coup je note quand même que, sorti de ma grotte, millénial est une attaque, ça fait bizarre sur le coup :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 14-06-2021 à 14:39:00

---------------
n°15099785
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:41:33  profilanswer

Hope a écrit :

OK, pas le choix [:alph-one]  

Du coup je note quand même que, sorti de ma grotte, millénial est une attaque, ça fait bizarre sur le coup :sweat:

C'est utilisé péjorativement dans ce post et tu le sais bien, donc oui.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15099786
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:43:00  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ben c'est surtout que pourquoi acheter une console qui n'a pas de jeux qui te plaisent pour ensuite venir t'en plaindre... le plus simple c'est de passer son chemin en gardant ses sous. Je ne vois pas bien le but en fait [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15099791
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 14:46:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est surtout que pourquoi acheter une console qui n'a pas de jeux qui te plaisent pour ensuite venir t'en plaindre... le plus simple c'est de passer son chemin en gardant ses sous. Je ne vois pas bien le but en fait [:gratgrat]

Le line up de lancement ne prédit en rien ce qui va arriver par la suite. Perso, je suis très satisfait des 2 premières années de la console, mais moins des années suivantes. Mais on va pas relancer le débat, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par StreneSaco le 14-06-2021 à 14:47:09
n°15099794
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:47:55  profilanswer

2019 a été largement meilleure que 2018 pourtant.

n°15099805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 14:52:34  profilanswer

chestburster a écrit :

2019 a été largement meilleure que 2018 pourtant.

StreneSaco a écrit :

Mais on va pas relancer le débat, non ?

:o

---------------
n°15099807
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:53:43  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Le line up de lancement ne prédit en rien ce qui va arriver par la suite. Perso, je suis très satisfait des 2 premières années de la console, mais moins des années suivantes. Mais on va pas relancer le débat, non ?

On n'attendait pas le nouveau départ de Metroïd Prime 4. Il aurait pu sortir cette année ou l'année prochaine.

Une grosse perte parce qu'une fois le jeu fini d'être développé le studio aurait pu se concentrer sur un nouveau jeu et sortir quelque chose d'autre dans les années à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 14-06-2021 à 14:54:17

---------------
n°15099810
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:54:05  profilanswer

StreneSaco a écrit :

On peut l'éviter pas de souci :D
Je n'achète en effet jamais les consoles à leur lancement et les jeux c'est un peu pareil, je me fiche de jouer aux trucs quelques années plus tard quand tu as un produit fini :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15099822
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 14:59:23  profilanswer

Autant je comprends la majorité des reproches faits à Nintendo éditeur.

Autant y a des joueurs vachement frileux qui restent dans leur confort et qui viennent ensuite crier à l'année pauvre et ceci cela.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 14-06-2021 à 15:00:14
n°15099824
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 15:00:11  profilanswer

Hope a écrit :

On n'attendait pas le nouveau départ de Metroïd Prime 4. Il aurait pu sortir cette année ou l'année prochaine.

Une grosse perte parce qu'une fois le jeu fini d'être développé le studio aurait pu se concentrer sur un nouveau jeu et sortir quelque chose d'autre dans les années à venir.

Oui, et surtout, je me demande sur quoi travaillait Retro Studio avant qu'on leur refile le dev de Metroid Prime 4. A l'époque on était tous impatient de savoir quel jeu ils allaient sortir.

n°15099828
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 15:01:25  profilanswer

chestburster a écrit :

Autant je comprends la majorité des reproches faits à Nintendo éditeur.

Autant y a des joueurs vachement frileux qui restent dans leur confort et qui viennent ensuite crier à l'année pauvre et ceci cela qui préfèrent jouer sur pc pour tout ce qui n'est pas licences exclusives à la switch.

J'avais dit que je voulais pas relancer le débat...

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 14-06-2021 à 15:02:19
n°15099831
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:01:41  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Oui, et surtout, je me demande sur quoi travaillait Retro Studio avant qu'on leur refile le dev de Metroid Prime 4. A l'époque on était tous impatient de savoir quel jeu ils allaient sortir.

Ils ont bossé sur un jeu d'action, et sur une vision de Zelda. Je crois.

Après rien n'empêche de reprendre plus tard si les bases étaient bonnes.

StreneSaco a écrit :

J'avais dit que je voulais pas relancer le débat...

T'es dans la première catégorie alors.  [:@ttil@:1]  

Mais c'est pas le cas de tous non plus. Genre au dessus, quand t'as fait que Gris et Hollow K en bon jeu indé, franchement tu t'es pas mouillé quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 14-06-2021 à 15:03:57
n°15099869
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:18:42  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont l'erreur 2502 (enfin un truc dans le genre) quand ils essaient de télécharger un jeu ou une maj sur leur switch depuis la dernière MAJ de la console ? Impossible de télécharger quoique ce soit avec le dernier firmware, merci Nintendo  [:depardieu:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15099871
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-06-2021 à 15:19:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont l'erreur 2502 (enfin un truc dans le genre) quand ils essaient de télécharger un jeu ou une maj sur leur switch depuis la dernière MAJ de la console ? Impossible de télécharger quoique ce soit avec le dernier firmware, merci Nintendo  [:depardieu:3]

Quelques messages plus haut, ça parle de rebooter plusieurs fois et d'insister sur le téléchargement pour régler le souci.

n°15099881
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:24:12  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Quelques messages plus haut, ça parle de rebooter plusieurs fois et d'insister sur le téléchargement pour régler le souci.

Pour insister j'ai insisté, j'ai insulté aussi, pas marché  [:drixmok]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15099886
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2021 à 15:29:36  profilanswer

Dis lui s'il te plaît [:somberlain24:3]

n°15099889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:30:38  answer

Dis lui kudasai et onegaishimasu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  6654  6655  6656  6657  6658  6659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)