|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2021 à 19:23:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-06-2021 à 19:29:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah bordel, j'ai machinalement accepté un foot en salle demain... à 18h30 ! Ce qui veut dire que je serai dans ma bagnole pendant le Nintendo Direct. Je compte sur vous pour un résumé (enfin, pour être tout à fait honnête surtout sur yeager, le pro du récap). Ou alors je me materai la vidéo entière vers 20h, en essayant de pas me faire spoiler (mais en ayant la possibilité d'avancer s'ils s'attardent sur des persos Smash). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-06-2021 à 19:33:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
J'ai pas encore compilé mes notes prises a ce sujet lors de mes passages a Rivoli l'an dernier, mais je te ferais un pavé en MP après l'E3 si tu veux. J'ai aucune info sur Skyward Sword, le prochain Zelda qui sort, désolé
La quoi ? Si tu parles de la Switch "Deluxe" comme j'aime l'appeler, mettant en avant le "confort de jeu" (du moins comme le conçois la firme et pas les joueurs -ce qui n'exclue aucunement un bond en perfs-), on la verra quand elle sera en production, hors c'est pas encore le cas actuellement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-06-2021 à 20:13:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davidou84 Transactions (0) | Je sais pas vous mais de ce que je vois de cet E3 j'y vois rien de fou . J'ai de plus en plus de mal avec les mondes ouverts et les FPS qui sont devenus un peu les "devantures " des consoles de salon plus puissantes.
|
Etienne B Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-06-2021 à 20:21:30 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:20:35 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | RPG pour Re-re-Played Games ?
J'ai envie de prendre ça pour un compliment, mais comme je suis moi aussi un spéculateur chronique et que le topic est dernièrement sous le joug du...désespoir...de certains Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 14-06-2021 à 20:42:23 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 20:41:32 ![]() Bon Meg va falloir mettre le frein sur la raoultine EDIT: Bordel ils ont même osé le gif porte, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 20:41:59 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Xeno x et je serais heureux
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient faire un zelda RPG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davidou84 Transactions (0) | J espère demain un Mario golf qui se rapproche le plus possible d un everybody's golf niveau gameplay et profondeur de jeu.
|
Y'a des moyens plus simple de s'infliger de la douleur tu sais ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Etienne B Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 21:01:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 21:01:25 |
nicko Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Ça va, le niveau baisse, je me sens mois gêné Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-06-2021 à 21:23:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Etienne B Transactions (0) | Outre les jeux, est-ce que vous voyez autres choses proposées par Nintendo demain?
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-06-2021 à 21:08:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ils ont déjà largement de quoi remplir les 40mn juste avec des jeux et des excuses d'Aonuma, Tanabe et Kamiya, et Sakurai comblant ses cernes avec le sel des joueurs de Smash. Pour le NSO et le reste il y'a l'assemblée générale a la fin du mois, et tout l'été. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kopite est un leaker fiable (infos avérées 3 fois sur 4), mais la dessus il spécule plus qu'il ne leake, car il fait le lien entre la déclinaison du T234 et Nintendo alors qu'elle pourrait être destinée a bien d'autres choses. Par ailleurs, le T234 et ses déclinaisons ne sont pas encore en production de masse alors même que l'on est en pleine pénurie de matériaux pour les semi-conducteurs, et le T234 étant designé pour le secteur automobile qui est particulièrement touché par cette pénurie et en grande demande, et qui paie un taruf astronomique pour les socs AI de Nvidia, il me paraît très brave de spéculer sur son usage dans un produit destiné au jeu vidéo sur un segment tarifaire de moins de 500 dollars. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 14-06-2021 à 22:01:09 --------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |