| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 21:22:44 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | ce jeu acheté day one tellement bourré de bugs que je l'ai laissé de côté pire qu'un cyberpunk --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Info amusante (enfin, pour moi en tout cas) : Pendant que Resetera, Twitter et les internets risitas profonds se paluchent sur un Tegra en 8nm pour la Switch Advance XL, TSMC vient de signer l'établissement d'une ligne de production de socs en 16nm au Japon, au sein d'un complexe appartenant a Sony. Et non, c'est pas pour une vita 2. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 11-06-2021 à 22:43:03 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-06-2021 à 22:48:20 |
kaxxymo Transactions (0) | pour gagner en autonomie et en dissipation ca peut aider surtout pour une console de jeu |
Aqua-Niki Transactions (3) | Sinon les mots avant la virgule ils sont pas là pour faire joli. Toutes les puces ne sont pas des CPU/GPU/SoC pour consoles de jeu. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Pas d'exclusivité, mais j'imagine que Sony est ravi car cela leur permettra de négocier plus favorablement les allocations de production pour les process matures. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Aqua-Niki le 11-06-2021 à 23:00:24 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:00:15 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Certain semblent avoir des soucis liés à la dernière Maj foireuse de Nintendo, ce qui me fait craindre d'allumer ma console.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi elle me demande toujours d'installer quand je la déverrouille ou quand je lance un jeu. Mais effectivement je l'ai jamais vue se mettre à jour toute seule.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Si j'en étais un j'aurai un compte twitter avec des milliers d'abonnés, et je ferais des podcasts toutes les semaines. Je me contente de prendre le café avec des nerds et des lapins crétins. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 12-06-2021 à 00:17:44 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | |
Ce qui, bien sûr ne veut pas dire qu'en ne t'affichant que sur un forum sans dévoiler ton identité tu es forcément plus "inside" Message édité par Aqua-Niki le 12-06-2021 à 00:59:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un insider ne fait jamais partie d'une boîte. C'est toujours un mec qui glane des infos auprès des gens à l'intérieur (ce qui est paradoxal vu le terme, certes). En général d'ailleurs les bons insiders ne révèlent pas tout ce qu'ils apprennent pour ne pas griller leurs sources (sinon c'est facile pour la boîte de trianguler le leaker avec les infos qui ont fuité). Et les meilleurs attendent d'avoir plusieurs sources qui corroborent l'info pour la partager (ça fiabilise l'info mais aussi ça réduit les risques pour les sources). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2021 à 01:37:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, second jeu sorti de l'Atelier, toujours dérivé des tutos: Un Rouli-roula (sorte de Monkey Ball) avec 3 niveaux qui s'enchaînent:
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2021 à 01:55:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
duriangris Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ript0r Transactions (14) | Y'a même pas de "navigateur" pour rechercher des jeux parmi les créations des joueurs ? Juste un pauvre code à chercher sur le net ?
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2021 à 09:12:05 |
rionsnoir Transactions (0) |
Du coup ça attendra de mon côté... Incroyable alors qu'ils ont l'expérience de MM2... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dora Doralina Transactions (3) | J-3 avant la tempête, j'espère que vous allez bien Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 12-06-2021 à 10:20:04 |
nicko Transactions (0) | J'ai fait la démo de Game Garage Builder. Il n'y a aucun moyen de reprendre le niveau du tuto pour expérimenter un tout petit peu ? |
Ript0r Transactions (14) | Si, vider ton compte en banque de 30€ Message édité par Ript0r le 12-06-2021 à 10:31:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Certains pensent que c'est pour éviter d'être directement responsable de potentiels dérapages notamment avec l'éditeur de sprites, les codes étant un partage indirect --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | J'y avais pas pensé, mais vu comme ça ça paraît logique effectivement |
Hope Transactions (0) | Bonjour à tous ?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-06-2021 à 11:22:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
- on n'a aucune info un peu concrète sur une révision de la Switch, aucune idée de si ce sera une révision majeure (type PS4Pro) ou mineure (type 3DS XL). - ils continuent de proposer un mix d'anciennes IP (Mario & co), de nouvelles (Arms, etc) et ils proposent pas mal de trucs "alternatifs" dernièrement (Labo, Ring Fit, L'Atelier du Jeu Vidéo...) - je vois pas pourquoi ils se remettraient à faire une console 100% salon alors que leur console hybride leur réussit tellement ? - pour les jeux : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/ et https://www.switchscores.com/top-rated/all-time - pas de rumeur crédible de ce qui va sortir à l'E3 à ma connaissance, uniquement de la spéculation - MP4 le développement est reparti à zéro en 2019, il ne faut pas l'espérer avant 2022 au plus tôt, probablement 2023 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je suis persuadé que c'est pour ça.
Ah bah voilà, suffisait de demander !
Message édité par Akhoran le 12-06-2021 à 12:25:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-06-2021 à 12:49:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Du coup la super innovation ça serait de faire une console de salon comme ils font depuis 40 ans pour des vieux nostalgiques qui se réveillent une fois tous les X années quand il faut écluser le CET --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |