| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 17:27:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 17:27:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:27:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 17:40:14 ![]()
EDIT: bon alors c'est pas du tout le smiley que je pensais mettre mais je vais garder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 17:40:44 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'aime bien, y'a aucune mesure, c'est soit une révision mineure nulle soit un réacteur d'avion de chasse qui fait de la 4k. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
v-christophe Transactions (1) | ca va etre un écran oled 720p et basta oui --------------- Arcade Rules |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Non. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Perso je m'attends à un boost entre +20 et +50%, potentiellement du DLSS (peut-être seulement en docké), un écran OLED, le BT audio, ce genre de choses. Et j'appellerai quand-même ça mineur, dans le sens où ça ne te permet pas de créer/porter de nouveaux types de jeux, juste légèrement améliorer les jeux existants. Ce ne serait pas une nouvelle gen, ni un "vrai" modèle boosté, quoi. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2021 à 18:00:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Homunculus Transactions (0) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 18:47:53 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'hommage, j'en suis réellement touché. Je tiens tout d'abord à remercier mon père de m'avoir communiqué son sens de la lourdeur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je te trouves très conservateur sur l'espérance de gain de performance. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | MH chargeait beaucoup plus vite, Pokemon USUL ne ramait plus sur New3DS. Message édité par Morti742 le 11-06-2021 à 19:03:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 19:04:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Hmm y'avait quand même des gains non négligeables sur la New 3DS. Message édité par Ript0r le 11-06-2021 à 19:33:20 |
Aqua-Niki Transactions (3) | MH4 je crois aussi me souvenir que le framerate était plus stable, non ? Bon après j'y ai peu joué sur 3DS classique, juste vite fait pour voir la différence car j'ai eu la New 3DS avec, donc mes souvenirs ne sont peut-être pas très bon. Enfin ce qui m'avait le plus marqué c'était qu'on pouvait mettre la 3D sur un jeu aussi bourrin que MH, chose impossible sur la 3DS classique où le moindre mouvement de la console posait problème pour ça. Message édité par Aqua-Niki le 11-06-2021 à 19:37:08 |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement y'avait des gains au niveau du framerate aussi. Bref, des gains comme ça je dis pas non Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2021 à 19:38:29 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le double de pas grand chose ça reste pas grand chose, faut remettre dans le contexte que l'upgrade de la New 3ds (dual core -> quad core cpu, x2 fréquences cpu, x2 ram, plus de vram, cache L2 mais gpu identique) ça reste une upgrade sur une machine qui visait le 240p sur des jeux taillés pour une portable famélique. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 19:52:48 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | T'a compris ou je voulais en venir : la New 3ds c'est le même gpu que la 3ds, avec un poil de vram en plus. Et quel gpu : un pica de 2006. J'aime beaucoup le TX1 mais plus le temps passe et plus on part de loin avec la Switch vis à vis de ce qui est faisable a moindre coût. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sardhaukar Transactions (5) | Je pense que le bond en perfs peut être violent entre le Tegra X1+ et le nouveau SoC choisi pour la switch pro. Actuellement Nvidia produit et vend beaucoup de soc Xavier donc ce choix me paraitrait logique.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-06-2021 à 20:08:29 |
Morti742 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 11-06-2021 à 20:38:32 |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que Xavier consomme pas mal Message édité par Ript0r le 11-06-2021 à 20:47:44 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 21:19:16 ![]() |
10 a 30W. https://docs.nvidia.com/jetson/l4t/ [...] ID0E0VO0HA -> Supported Modes and Power Efficiency Le principal soucis de Xavier, outre le fait qu'il ait été conçu pour l'automobile plus que pour autre chose avec son cpu Carmel successeur direct de l'exotique Denver, c'est surtout sa taille dans sa finesse de gravure actuelle. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |