| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 22:25:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha OK, children of the light, aucun rapport avec child of light que j'ai par ailleurs adoré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A priori, Kingdom Come Deliverance va débarquer sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-06-2021 à 22:33:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
nicko Transactions (0) | Ça m'apprendra à trop faire avance rapide pour voir direct du gameplay plutôt que du blabla Message édité par nicko le 10-06-2021 à 22:46:37 |
shenkei Transactions (1) |
De quoi ? Ça sort quand ça ? C'est nouveau ou c'est connu depuis longtemps ? Evil Fucking game avec Bruce Campbell inside mais allez c'est quand l'heure du goûter pour l'annonce Nintendo on ne rigole plus maintenant c'est du sérieux laaaaaaa |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 22:53:35 ![]() ![]() |
Non mais c'est pas possible ... On va dire que c'est a cause du covid mais j'ai pas pu louper une info comme ça |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a une démo de L'atelier du jeu vidéo / Game Builder Garage de dispo pour les curieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romn Transactions (0) | Je suis surpris par la hype sur ce jeu. Personnellement il ne m'attire pas du tout, je préfère passer du temps à jouer à des jeux de qualité que placer des blocs et essayer d'avoir un truc qui ressemble à quelque chose, et je ne suis pas spécialement enthousiaste à l'idée de jouer aux conceptions mal branlées d'autres joueurs. --------------- Ludothèque: BGG |
kyouray 2D.Transactions (0) | hype est un grand mot, on doit être 3 ou 4 max à être intéressé ici Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-06-2021 à 03:32:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Control gratuit sur l'epic store --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 08:00:59 ![]() |
iVador Transactions (0) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Selday bloody selday --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 11-06-2021 à 08:59:52 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Dispo en tout cas sur la fiche du jeu via l'eshop sur la console --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 09:01:15 ![]() @duriangris: Ton premier point est faux. On n'a pas des rimeurs d'une V2 depuis le lancement de la console. On a eu des rumeurs fin 2018-début 2019 de 2 nouveaux modèles de la Switch, une version Lite et une version + puissante mais dont la puissance serait sans doute utilisée pour avoie davantage d'autonomie. Et on a effectivement eu ces deux modèles, la V1.1 sortie en août 2019 et la Lite sortie en septembre 2019. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 09:01:59 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Roblox, Dreams etc montrent qu'il y'a un intérêt pour ce genre de jeux créatifs, c'est donc avec une certaine curiosité qu'on attendait quelque chose du genre a la sauce Nintendo. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 11-06-2021 à 09:39:43 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chestburster Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et bien moi j'ai fait mon premier jeu Game Builder Garage hier !
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 11-06-2021 à 11:23:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 10:34:35 ![]()
Ben c'est exactement ce que j'ai dit. Rumeur fin 2018 vers un nouveau modèle, qui a fini par être la V1.1 et la Lite.
En gros "un nouveau modèle devrait sortir, mais on sait pas pourquoi, sans doute pour maintenir le niveau de ventes". Au final non, on sait que le nouveau modèle était pour avoir un SoC gravé en 16nm plutôt que 20 et une meilleure autonomie. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 10:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |