| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:05:43 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Tu veux pas faire un roupillon toi aussi ? Tu commences à radoter, spa bon signe Message édité par Ript0r le 10-06-2021 à 16:16:10 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) | Présentation de la console lors du Nintendo direct de l'E3 alors, enfin ça va envoyer du bois !!! |
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2021 à 16:29:16 |
shenkei Transactions (1) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Nope. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:32:21 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 16:59:39 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Cette dzmth traduction, toujours aussi efficace |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 10-06-2021 à 17:37:45 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il est où mon Renard chenapan des étoiles ? --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 10-06-2021 à 18:24:31 |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 10-06-2021 à 17:49:54 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et effets de masse la saga complète ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, je verrai si je peux pondre un remake de F-Zero --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 18:08:11 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je connais pas le site dont tu parles, mais je fais confiance a l'utilisateur expérimenté que tu semble être --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 18:14:34 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Les seules courbes que j'aime mâter, c'est celles des marchés financiers mon bon monsieur Blake. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya une rumeur qui évoquait un crossover avec taiko no tatsujin.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-06-2021 à 18:48:20 |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kaxxymo Transactions (0) | Pour moi ce sera la Sugoi Switch |
Tu viens de m'apprendre que les ibériques le font dans le lait maternel contrairement a nous qui le faisons dans la colle. Ne jugeons pas avant d'avoir vu, cela dit, peut-être que celui là sera réussi. Ou pas. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est vrai que c'est original pour une console nintendo --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 20:39:58 ![]() Bah le dernier direct était rempli de JRPGs j'ai eu l'impression, c'est sans doute qu'un ressenti cela dit |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Among Us (Roadmap Trailer) Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin - Story Trailer E3 2021 Children of the Light (sortie le 29 Juin) Planet of Lana (je le verrai bien sur Switch) Metal Slug Tactics (idem) Two Point Campus (les hôpitaux sont saturés) Evil Dead: The Game (compatible Switch Pro uniquement Message édité par Ript0r le 10-06-2021 à 22:22:30 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |