| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 10:43:24 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Quelques heures de boulot en plus et il nous fait Silksong ! Gg! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
chestburster Transactions (0) | Je vois pas les images, mais admettons, si je veux prendre ton jeu du coup je peux ? Faut l'abonnement ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 10:56:40 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 11:21:33 ![]()
Oui, parce qu'autant The Witcher 3 je trouve que c'est vraiment pas mal, tout comme Doom 2016 et Wolfenstein II, autant quand je regarde les derniers portages exigeants type Doom Eternal ou Apex Legends, je me dis qu'on atteint énormément les limites de la machine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 11:22:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Déjà il faut Game Builder Garage (ou l'Atelier du jeu vidéo).
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 11:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:27:26 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, avoir utilisé Game Builder Garage en portable me fait penser que j'aimerai bien qu'il y ai un stylet d'intégré dans la new Switch ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai fait le même jeu hier sur la démo mais pas possible de customiser (logique
j'ai un Sonar Pen perso qui est assez précis, il y a juste le fil qui gêne un peu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 14:10:28 ![]()
|
A noter qu'on peut 'rattacher' des objets les uns aux autres.
Ript0r Transactions (14) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | 15 ou 16h aujourd’hui pour le tweet qui va tout changer ? |
Je l'ai presque terminé, mais Nintendo ne m'autorise pas à le montrer
Oui, dans la mesure où passé le premier tuto on accède au menu général où on peut télécharger des jeux en entrant leur code.
Message édité par Akhoran le 11-06-2021 à 14:27:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je rencontré mon premier bug dans l'atelier du jeu vidéo. Lors du deuxième tutoriel (avec les boules et les pommes), la boule est partie dans le vide (rebond sur l'axe de profondeur) et plus possibilité de continué le tutoriel sauf en resetant le niveau. Rien de grave mais on peut faire planter le bouzin --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maintenir '+' sert à ce genre de situation, non ? Ca redémarre le jeu.
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : je n'ai absolument aucune patience à créer la moindre chose avec ce genre de programmes. J'avais bien tenté quelques tables sur Macadam Bumper (jeu de flipper d'il y a 40 ans) et les Mario Maker m'ont royalement emmerdé. Dommage pour moi. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-06-2021 à 15:11:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 15:11:11 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est vendredi, un peu de panache, voyons ! Homme, femme, labrador : quand on me tend la perche pour caser DSK ou Lahaye, je le fais ! Message édité par sebnec le 11-06-2021 à 15:12:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 15:18:14 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toujours concernant la créativité ( Sur le papier il semble offrir de belles possibilités. Mais, flemme créative oblige, je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2021 à 15:21:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter que pour RPG Maker MV il y a un client gratuit pour ceux qui souhaiteraient juste tester quelques créations. --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment on peut utiliser une souris (USB) sur L'Atelier du Jeu Vidéo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Pas apparemment. C'est confirmé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 15:39:04 ![]() Non dans ce contexte "apparemment" signifie que Cosmo transmet l'info puisqu'il n'a pas pu vérifier par lui-même |
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
un peu comme les stages custom de Smash Bros
J'aurais bien tenté l'aventure vu que j'ai touché pas mal la version PC dans les années 2000 mais l'absence d'éditeur de sprite m'a refroidi
j'ajoute en complément du post d'Akhoran qu'il faut aussi l'abo online --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2021 à 15:50:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |