| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:08:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 18:09:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 18:10:20 |
benj63 Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Ecoute on te laisse postuler pour prendre la direction de Nintendo, t'as l'air d'être l'homme de la situation |
sardhaukar Transactions (5) | Il faut se rendre compte que BOTW est un jeu japonais et qu'il reprend la formule de l'open world à l'occidentale en tournant complètement le dos au J-RPG. C'est une sacré performance de faire ça aussi bien au Japon. Je trouve.
Message édité par sardhaukar le 09-06-2021 à 18:17:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Donc on est d'accord qu'il y a moins de gros jeux qu'à l'époque |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-06-2021 à 18:26:49 |
rionsnoir Transactions (0) | Sans parler du changement drastique sur plein d'aspect du jeu, notamment la bande originale. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:27:00 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) | Et accessoirement remettre à plat LA license la plus sacrée de Nintendo et peut-être du jeu vidéo dans son ensemble, pas ambitieux ?
Message édité par oufwid le 09-06-2021 à 18:29:53 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Surtout qu'avec une telle définition, il était bien plus facile de faire des jeux ambitieux à une époque où tout était à faire. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-06-2021 à 18:30:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 18:30:01 ![]() Avec tous les clônes de BOTW qui sortent depuis, je dirais quand même que ça se rapproche du 2ème |
Et là oui c'est plus compliqué de développer aujourd'hui ce genre de jeux, donc on se retrouve avec plus de "petits" jeux. Certains se retrouvent donc frustrés et c'est pas qu'une question de c'était mieux avant parce que j'étais jeune Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 18:40:15 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-06-2021 à 18:40:08 |
rionsnoir Transactions (0) | Ils ont selon moi réinventer l'OW, et à ce titre, tu peux le mettre juste en dessous des M64, DK, etc.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben tant pis pour l'extension d'hyrule warriors Édit : pardon j'avais des pages à rattraper, je n'avais pas copié le contenu du mail
Message édité par Eife le 09-06-2021 à 20:14:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Anth128 Transactions (2) | Tain en parlant d'Hyrule Warriors, je voulais le commander sur Rakuten via le vendeur "G@M.3R.Z" (j'ai mis des points + l33t pour éviter les robots Google mais je ne sais pas si c'est efficace). Je comptais profiter des points Rakuten + un coupon de réduction de 5 EUR pour faire tomber le jeu à 30 EUR : super plan me dis-je Bref, je passe commande et me retrouve deux jours plus tard avec une enveloppe a bulle (encore scellée) avec une boite switch totalement vide : sans jaquette et sans jeu Bref, je fais ma petite réclamation et le vendeur m'envoie balader, disant que c'est impossible car ils n'ont aucune boite switch vierge dans leur locaux. Dans un magasin de jeu vidéo. Niveau foutage de gueule ça se pose là Après recherche il semblerait que ça soit un des magasin sur le Boulevard Voltaire à Paris. Niveau méthode du coup ça m'étonne moins vu la réputation que la plupart se trainent depuis 20 ans là-bas Bref réclamation toujours en cours et Rakuten a pris la suite. C'est un peu sa parole contre la mienne, je la sens mal cette affaire. Bref, j'ai pas mon jeu, je vais sûrement pas revoir mes 30 EUR + les points utilisés, et en plus on n'aura pas pu gratter le DLC d'Hyrule Warrriors Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 09-06-2021 à 22:02:52 |
Ript0r Transactions (14) | Arf désolé pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 22:22:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comment j'ai grillé kaxxymo. Edit : et Eife, trois jours après nous ! Message édité par sebnec le 09-06-2021 à 22:15:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-Chris- Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Un développeur de BOTW2 aurait dit que face à ce nouveau Zelda, BOTW faisait figure de prototype |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Il lâche pas l'affaire ce foutu castor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 23:00:41 ![]() Bonsoir Mr Riptor, que pensez-vous du live de Mr Chieze ?
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
J'ai été attiré par le débat avec Cyril Drevet & Nico Wav Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 23:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 23:10:23 ![]() Je ne les connaissais pas ces deux là. Mais bon Dieu, il s'y connais en Nintendo le Nico Wav |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Devine qui était le 3ème de cette dream team ? Un indice chez tamino Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 23:24:46 |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 09-06-2021 à 23:29:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 23:26:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |