Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4610  4611  4612  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15093815
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 18:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reste à trouver la définition d'un jeu ambitieux.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 18:08:44  profilanswer

n°15093818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:09:48  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

BotW n'est pas "ambitieux", c'est un OW comme il y en a tant depuis des années. Il a juste sa "touche Nintendo" qui lui permet de ne pas être un copier/coller de ce qui se fait ailleurs.

Non. Mais c'est un sujet débatu depuis longtemps, et tant que tu seras pas mis à jour, ou que tu aies ta révision CosmoPro, inutile de relancer le débat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 18:10:20
n°15093821
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:10:42  profilanswer

BotW n'est pas "ambitieux"

Je pense que pour Nintendo, si, c'est la première fois qu'ils avaient une équipe aussi grande sur un jeu si je ne m'abuse.

n°15093828
Morti742

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:15:17  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Donc le public étant ce qu'il est (composé de beaucoup de "petits" et de femmes au régime [:manust] ) je dois accepter que les ressources en dev maigrichonnes de Nintendo soient divisées entre tous ces genres de jeux et donc accepter d'avoir mettons 1 jeu hardcore / an. [:transparency]

Tant que j'ai des enfants que ça intéresse ça passe. Bon d'ici 10 ans j'arrête le hardware Nintendo ! [:shao-bang:5]

Ecoute on te laisse postuler pour prendre la direction de Nintendo, t'as l'air d'être l'homme de la situation

n°15093829
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 09-06-2021 à 18:15:28  profilanswer

Il faut se rendre compte que BOTW est un jeu japonais et qu'il reprend la formule de l'open world à l'occidentale en tournant complètement le dos au J-RPG. C'est une sacré performance de faire ça aussi bien au Japon. Je trouve.

Morti742 a écrit :

Ecoute on te laisse postuler pour prendre la direction de Nintendo, t'as l'air d'être l'homme de la situation

Je suis en plein travail de deuil avec Nintendo je demande humblement ton indulgence.  [:faschoune83]

Message édité par sardhaukar le 09-06-2021 à 18:17:01
n°15093830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 18:15:53  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Donc le public étant ce qu'il est (composé de beaucoup de "petits" et de femmes au régime  [:manust] ) je dois accepter que les ressources en dev maigrichonnes de Nintendo soient divisées entre tous ces genres de jeux et donc accepter d'avoir mettons 1 jeu hardcore / an.  [:transparency]

J'ai rien dit sur ce que tu dois faire :lol: je dis juste que c'est plus facile de faire des jeux innovants et révolutionnaires quand il reste plein de choses à inventer et à découvrir :D

Et ils n'ont pas des "ressources en dev maigrichonnes", ils ont des grosses équipes. C'est juste qu'à l'époque tu faisais Super Mario World avec 16 développeurs, aujourd'hui tu fais un Super Mario Odyssey avec 215, tu peux pas être aussi souple et agile, c'est impossible. Tu peux plus faire un jeu en 6 mois/1 an et que ça ait une qualité de AAA et que ça fasse un carton, c'est strictement impossible.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15093839
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 18:24:29  profilanswer

Donc on est d'accord qu'il y a moins de gros jeux qu'à l'époque :D

n°15093841
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 18:26:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et le nombre de joueurs a explosé aussi

Je vois pas en quoi ça change par rapport à la prise de risque. Si tu ne touches pas une nouvelle cible et que tu perds ton ancienne clientèle, le nombre de joueurs qui a explosé ne te sauvera pas. Par contre, ton budget aura quand même explosé lui.

BotW n'est pas "ambitieux", c'est un OW comme il y en a tant depuis des années. Il a juste sa "touche Nintendo" qui lui permet de ne pas être un copier/coller de ce qui se fait ailleurs.
Mario Odyssey c'est Mario 64+++++.

Et les gens sont déçus si ils veulent, tant qu'ils viennent pas le répéter en boucle toutes les deux pages je m'en fous :o

Fallait l'oser celle là :sweat:
Tenter de construire un open world fondamentalement différent de ce qui se fait ailleurs, pour une boîte qui a très peu d'expérience dans les OW justement, ce n'est pas ambitieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 09-06-2021 à 18:26:49
n°15093844
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:26:59  profilanswer

Sans parler du changement drastique sur plein d'aspect du jeu, notamment la bande originale.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15093845
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2021 à 18:27:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je trouve que BOTW est une bien plus grande réussite qu'odyssey, ya une cohérence globale et une magie qui se dégage du titre, même si en y regardant de prés ya bien sur des détails bof. L'ensemble est génial.

Mario ya tout pour en faire un bon jeu, mais tout à fait subjectivement, pour moi l'ensemble n'est pas cohérent, le jeu ne prend pas vie. Je le trouve fade, facile, incohérent esthétiquement. ça en fait pas un mauvais jeu, mais pour moi bien moins mémorable que zelda.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 18:27:00  profilanswer

n°15093847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 18:27:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

On n'est même pas sûr de la définition de "jeu", alors "ambitieux"... :o

Disons que dans le contexte de la discussion "au moins à l'époque de la NES à la N64 les jeux avaient de l'ambition", il n'a pas les mêmes ambitions qu'un Donkey Kong qui a quasiment inventé le platformer, ou qu'un Punch Out qui a contribué à inventer ce qu'est un jeu de combat, ou qu'un Mario 64 qui a inventé le platformer 3D à lui tout seul, ou qu'un Zelda 1 qui a inventé le jeu d'aventure/action, ou même qu'un Golden Eye qui a contribué à définir ce qu'est un FPS moderne.

Ou, en-dehors de Nintendo, Doom qui a défini le modèle des FPS ; Street Fighter II qui a inventé le versus fighting tel qu'on le connaît aujourd'hui ; Maniac Mansion qui a inventé le point & click ; Rogue qui a inventé le roguelike (lol) ; Dragon Quest qui a inventé le JRPG ; Dune 2 qui a inventé le STR moderne ; etc.

Zelda BotW est un super jeu, mais sur une échelle de "je recopie sans imagination" à "j'invente un nouveau genre et tout le monde me copie", il est moins proche de la seconde catégorie que les jeux de l'époque que certains regrettent.

---------------
n°15093850
oufwid

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:29:11  profilanswer

Et accessoirement remettre à plat LA license la plus sacrée de Nintendo et peut-être du jeu vidéo dans son ensemble, pas ambitieux ?

Un jeu tellement peu ambitieux qu’il a eu droit à son propre E3 en fait  :o  Qui a porté à lui tout le seul le lancement d’une nouvelle console, après un échec retentissant (Wii U)?

Si ce jeu n’était pas ambitieux, je me demande bien quel jeu l’est, alors  :pt1cable:

Message édité par oufwid le 09-06-2021 à 18:29:53
n°15093852
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-06-2021 à 18:29:47  profilanswer

Disons que dans le contexte de la discussion "au moins à l'époque de la NES à la N64 les jeux avaient de l'ambition", il n'a pas les mêmes ambitions qu'un Donkey Kong qui a quasiment inventé le platformer, ou qu'un Punch Out qui a contribué à inventer ce qu'est un jeu de combat, ou qu'un Mario 64 qui a inventé le platformer 3D à lui tout seul, ou qu'un Zelda 1 qui a inventé le jeu d'aventure/action, ou même qu'un Golden Eye qui a contribué à définir ce qu'est un FPS moderne.

Ou, en-dehors de Nintendo, Doom qui a défini le modèle des FPS ; Street Fighter II qui a inventé le versus fighting tel qu'on le connaît aujourd'hui ; Maniac Mansion qui a inventé le point & click ; Rogue qui a inventé le roguelike (lol) ; Dragon Quest qui a inventé le JRPG ; Dune 2 qui a inventé le STR moderne ; etc.

Zelda BotW est un super jeu, mais sur une échelle de "je recopie sans imagination" à "j'invente un nouveau genre et tout le monde me copie", il est moins proche de la seconde catégorie que les jeux de l'époque que certains regrettent.

Je trouve que ta définition correspond plutôt à celle d'un jeu innovant. Un jeu ambitieux se doit sans doute d'innover, mais je ne dirais pas que ça se résume à ça.

Surtout qu'avec une telle définition, il était bien plus facile de faire des jeux ambitieux à une époque où tout était à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 09-06-2021 à 18:30:29
n°15093853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:30:01  answer

Avec tous les clônes de BOTW qui sortent depuis, je dirais quand même que ça se rapproche du 2ème

n°15093865
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 18:38:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tenter de construire un open world fondamentalement différent de ce qui se fait ailleurs, pour une boîte qui a très peu d'expérience dans les OW justement, ce n'est pas ambitieux ?

C'est moins ambitieux que de tout simplement inventer le platformer 3D avec Mario 64.
C'est moins ambitieux que d'inventer la manière de contrôler un personnage en 3D avec Zelda OoT.
C'est moins ambitieux que d'inventer le party fighter avec Smash Bros.

Parce que ript0r comparait avec l'ambition des jeux de la N64 :o

Et ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque il y avait tellement à faire, tellement à imaginer, tellement à inventer, c'est normal qu'il se soit pris des baffes, il y en avait plein à prendre. Il y a moins de révolutions à faire aujourd'hui.

Exemple avec un genre que je commence à bien connaître : Street Fighter II a mis des mandales à tout le monde à sa sortie, il a inventé le versus fighting à lui tout seul, la totalité de ce qui se faisait avant dans le genre a soudainement pris 10 ans et paraissait pourri à côté, il a influencé Doom et sans doute des tas d'autres jeux qui n'ont rien à voir. Après il y a eu Virtua Fighter, nouvelle mandale, les personnages animés en 3D, il influence la création de la Playstation, Tomb Raider, etc. Et après ? Ben y'a eu des bons jeux, et des innovations, mais rien de comparable (sauf si on met Smash Bros dans le genre). Alors tu peux te plaindre "y'a plus d'innovation dans le versus fighting", ou bien tu peux accepter que à peu près tout a été inventé, et que maintenant il n'y a plus que de l'amélioration incrémentielle.

---------------
n°15093868
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 18:39:43  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je trouve que ta définition correspond plutôt à celle d'un jeu innovant. Un jeu ambitieux se doit sans doute d'innover, mais je ne dirais pas que ça se résume à ça.

Surtout qu'avec une telle définition, il était bien plus facile de faire des jeux ambitieux à une époque où tout était à faire.

C'est ce que je veux dire oui, je me suis peut être mal exprimé :D
C'est pas des jeux innovants comme ça l'était à l'époque de la 64 qu'on recherche forcément car on sait que c'est plus compliqué maintenant, mais on parle bien de jeux un minimum ambitieux.

Et là oui c'est plus compliqué de développer aujourd'hui ce genre de jeux, donc on se retrouve avec plus de "petits" jeux.

Certains se retrouvent donc frustrés et c'est pas qu'une question de c'était mieux avant parce que j'étais jeune :o

Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 18:40:15
n°15093869
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-06-2021 à 18:39:55  profilanswer

C'est moins ambitieux que de tout simplement inventer le platformer 3D avec Mario 64.
C'est moins ambitieux que d'inventer la manière de contrôler un personnage en 3D avec Zelda OoT.

Parce que ript0r comparait avec l'ambition des jeux de la N64 :o

Et ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque il y avait tellement à faire, tellement à imaginer, tellement à inventer, c'est normal qu'il se soit pris des baffes, il y en avait plein à prendre. Il y a moins de révolutions à faire aujourd'hui.

Exemple avec un genre que je commence à bien connaître : Street Fighter II a mis des mandales à tout le monde à sa sortie, il a inventé le versus fighting à lui tout seul, la totalité de ce qui se faisait avant dans le genre a soudainement pris 10 ans et paraissait pourri à côté, il a influencé Doom et sans doute des tas d'autres jeux qui n'ont rien à voir. Après il y a eu Virtua Fighter, nouvelle mandale, les personnages animés en 3D, il influence la création de la Playstation, Tomb Raider, etc. Et après ? Ben y'a eu des bons jeux, et des innovations, mais rien de comparable (sauf si on met Smash Bros dans le genre). Alors tu peux te plaindre "y'a plus d'innovation dans le versus fighting", ou bien tu peux accepter que à peu près tout a été inventé, et que maintenant il n'y a plus que de l'amélioration incrémentielle.

Pour moi tu confonds ambition et originalité/innovation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-06-2021 à 18:40:08
n°15093870
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 18:39:58  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est exactement ce que je dis :D

Mais en effet c'est ptet pas ce que voulais dire ript0r :jap: (à qui je répondais à la base :o)

---------------
n°15093871
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 18:40:07  profilanswer

Ils ont selon moi réinventer l'OW, et à ce titre, tu peux le mettre juste en dessous des M64, DK, etc.

On ne se rend pas encore compte de l'héritage que laissera Zelda dans l'OW, on est encore dans la période OW à la Ubi.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15093874
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2021 à 18:41:19  profilanswer

Non mais là je rejoins aqua niki, je trouve que tu confonds innovant et ambitieux. Par ce qu'à ce compte là ya plus de jeu ambitieux depuis belle lurette.

Après on peut jouer légèrement sur les mots, peut être que tu parles de l'ambition d'innover ? Ma remarque s'applique aussi, puis tout de même, ya une certaine ambition dans BOTW de ce point de vu là. J'ai la sensation qu'il ne ressemble à aucun autre OW.

n°15093877
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 18:42:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour moi tu confonds ambition et originalité/innovation :o

Originalité n'est pas synonyme d'innovation : je vois plein de clones de Street Fighter II qui sont originaux parce qu'ils se démarquent sur leur ambiance, leurs persos, des détails de gameplay, etc.

Mais peut-être que je confonds ambition et innovation en effet :jap:

---------------
n°15093881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2021 à 18:43:13  profilanswer

tamino a écrit :

Après on peut jouer légèrement sur les mots, peut être que tu parles de l'ambition d'innover ?

Oui, c'est vrai que j'étais plutôt parti là-dessus et je me suis égaré en route :o :jap:

---------------
n°15093996
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2021 à 20:12:08  profilanswer

Bon, ben tant pis pour l'extension d'hyrule warriors :o

Édit : pardon j'avais des pages à rattraper, je n'avais pas copié le contenu du mail :o

Spoiler :

Bonjour Eife,

Depuis le vendredi 28 mai 2021, il est possible d'acheter le pass d'extension d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur le Nintendo eShop. En effectuant cet achat, l'utilisateur bénéficie d'un bonus d'achat spécial sous la forme d'objets pouvant être immédiatement équipés en jeu.

Malheureusement, suite à une erreur sur le Nintendo eShop, ce bonus d'achat a été brièvement rendu disponible à tous les utilisateurs. En outre, être en mesure de télécharger le bonus d'achat sans acheter le pass d'extension pouvait, à tort, donner l'impression que le pass d'extension avait été acheté. Étant donné que vous faites partie des utilisateurs touchés, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour cette erreur.

Pour l'instant, les utilisateurs ayant téléchargé le bonus d'achat sans avoir acheté le pass d'extension peuvent se servir des objets en question dans le jeu. Cependant, à la sortie de la Vague 1 du pass d'extension nommée « Pulsations antiques », ces objets ne pourront plus être utilisés sans acheter le pass d'extension. Cela n'affectera en rien votre fichier de sauvegarde ou le jeu.

Les utilisateurs ayant rencontré ce problème ne peuvent pour l'instant pas acheter le pass d'extension depuis le Nintendo eShop. Ce problème sera résolu et le bouton d'achat sera de nouveau visible à la sortie de la Vague 1 du pass d'extension.

Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et pour le désagrément engendré.

Nintendo

:o

Message édité par Eife le 09-06-2021 à 20:14:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15094002
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 20:16:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

On a bien réussi à choper le season pass de Hyrule Warriors gratuitement (et ils ont toujours pas corrigé [:agkklr] )

J'aurai mieux fait de me taire :o

n°15094162
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2021 à 22:02:00  profilanswer

Tain en parlant d'Hyrule Warriors, je voulais le commander sur Rakuten via le vendeur "G@M.3R.Z" (j'ai mis des points + l33t pour éviter les robots Google mais je ne sais pas si c'est efficace). Je comptais profiter des points Rakuten + un coupon de réduction de 5 EUR pour faire tomber le jeu à 30 EUR : super plan me dis-je [:obsydiankenobi:3] Et le vendeur est bien noté.

Bref, je passe commande et me retrouve deux jours plus tard avec une enveloppe a bulle (encore scellée) avec une boite switch totalement vide : sans jaquette et sans jeu :o

Bref, je fais ma petite réclamation et le vendeur m'envoie balader, disant que c'est impossible car ils n'ont aucune boite switch vierge dans leur locaux. Dans un magasin de jeu vidéo. Niveau foutage de gueule ça se pose là [:les ripoublicains:3]

Après recherche il semblerait que ça soit un des magasin sur le Boulevard Voltaire à Paris. Niveau méthode du coup ça m'étonne moins vu la réputation que la plupart se trainent depuis 20 ans là-bas [:babonnguida:4].

Bref réclamation toujours en cours et Rakuten a pris la suite. C'est un peu sa parole contre la mienne, je la sens mal cette affaire.
A mon avis les mecs se font très peu de marge sur les jeux, et le coût des réducs successives appliquées sur Rakuten ont du leur faire perdre carrément de l'argent, d'où l'envoie de la coquille vide (m'enfin à ce moment là on accepte les règles du jeu de la vente sur ce site).

Bref, j'ai pas mon jeu, je vais sûrement pas revoir mes 30 EUR + les points utilisés, et en plus on n'aura pas pu gratter le DLC d'Hyrule Warrriors [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 09-06-2021 à 22:02:52
n°15094178
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 22:11:30  profilanswer

Arf désolé pour toi.
Perso les ventes à distances c'est uniquement grandes enseignes, plus aucune confiance.
Ou alors si pas trop le choix, je passe par Paypal pour pouvoir me défendre.

J'espère que tu finiras par avoir gain de cause.
Les boîtes vides on en a même eu ici avec les grandes enseignes (coucou Palpy :D )

Et pour info, les réducs que tu as appliqué c'est Rakuten qui les prend en charge, pas le vendeur.

EDIT : Spéciale dédicace  [:am72:5]  

PALPATINE a écrit :

Surveillez bien vos first print edition, moi j'ai eu une version ultra collector en fait : Il manque Bayo 2 dans le package. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 22:22:59
n°15094179
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2021 à 22:13:44  profilanswer

Comment j'ai grillé kaxxymo. :sol:

Edit : et Eife, trois jours après nous !  [:cmshadow]

Message édité par sebnec le 09-06-2021 à 22:15:24

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15094185
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 22:17:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Arf désolé pour toi.
Perso les ventes à distances c'est uniquement grandes enseignes, plus aucune confiance.
Ou alors si pas trop le choix, je passe par Paypal pour pouvoir me défendre.

J'espère que tu finiras par avoir gain de cause.
Les boîtes vides on en a même eu ici avec les grandes enseignes (coucou Palpy :D )

Et pour info, les réducs que tu as appliqué c'est Rakuten qui les prend en charge, pas le vendeur.

Ouais j’ai eu le cas avec la boutique Square Enix en direct. Ils envoient en enveloppe bulle, ok superrrr.
Résultat enveloppe vide.
Réclamation auprès d’eux, je demande qu’ils enquêtent auprès de la Poste (procédure habituelle, la Poste n’accepte des réclamations que du vendeur, déclaration sur l’honneur et basta).
SE me répond que je dois aller déposer plainte avant  :lol: aller passer 3h au commissariat pour 25 balles  :lol: réclamation Paypal et remboursé.

n°15094230
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 22:52:40  profilanswer

Un développeur de BOTW2 aurait dit que face à ce nouveau Zelda, BOTW faisait figure de prototype [:somberlain24:3]

n°15094234
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 22:54:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Un développeur de BOTW2 aurait dit que face à ce nouveau Zelda, BOTW faisait figure de prototype [:somberlain24:3]

On y croira quand on verra le jeu, d’ici là … [:michel_cymerde:7]

n°15094236
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 22:58:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

c'est un peu comme OOT qui ressemble à un brouillon de MM [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15094238
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 23:00:30  profilanswer

Il lâche pas l'affaire ce foutu castor [:castormalin:4]

n°15094239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:00:41  answer

Bonsoir Mr Riptor, que pensez-vous du live de Mr Chieze ?
Très interessante cette partie sur Nintendo ou je ne connais que 5% des jeux de Nintendo (Zelda, Mario, Kirby, Pokemon etc..) :o

n°15094241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2021 à 23:01:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:antoine grise mine:9]

n°15094243
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-06-2021 à 23:02:51  profilanswer

Du temps où je vendais sur Price Minister, les litiges étaient très souvent en faveur du client. En espérant pour toi que la philosophie soit restée la même après le rachat. :/

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15094250
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 23:05:08  profilanswer

:D démasqué  [:baron lichteinberg:5]

J'ai été attiré par le débat avec Cyril Drevet & Nico Wav :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 23:05:38
n°15094258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:10:23  answer

Je ne les connaissais pas ces deux là. Mais bon Dieu, il s'y connais en Nintendo le Nico Wav

n°15094267
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:19:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

[...]  

J'ai été attiré par le débat avec Cyril Drevet & Nico Wav :D

Vraiment les deux pires déchets.

n°15094271
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2021 à 23:22:34  profilanswer

Devine qui était le 3ème de cette dream team ? [:leamas:5]

Un indice chez tamino  [:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-06-2021 à 23:24:46
n°15094275
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:25:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'aurai mieux fait de me taire :o

C'est toujours accessible gratuitement d'ailleurs le Dlc du premier Hyrule???

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 09-06-2021 à 23:29:11
n°15094277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:26:40  answer

Meganne a écrit :

Vraiment les deux pires déchets.

Citation :

Modérateur

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4610  4611  4612  ..  6891  6892  6893  6894  6895  6896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)