| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 23:26:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 23:26:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 23:36:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 23:37:12 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya des rumeurs de possibilité de rush chez gamestop après la présentation de Nintendo. |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Mince j'ai loupé le débat sur l'ambition des jeux vidéos, vous auriez pu prévenir qu'on avait avancé le vendredi cette semaine, encore une fois. Ca parle même de Nico Augusto, le grand poto insider de Chieze, celui qui a failli devenir agent du fbi, acteur dans Son of Anarchy, et était un chasseur de fantômes a la tv quand il ne ruinait pas un studio de jeu vidéo monté sur du vent a ces heures perdues. Quelle journée vous avez eu pour en arrivez là ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le Korg gadget sort en version physique :
|
Iwao Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 06:18:15 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent pas les lascars en question Cyril Drevet :
https://www.factornews.com/article/ [...] 42869.html |
lilidurhone Transactions (7) | PS à ceux qui avaient profité de la faille pour obtenir gratuitement le dlc de l'ère du fléau ils vont devoir repayer |
Etienne B Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | D'ailleurs il est où son jeux révolutionnaire avec le bouledogue ? --------------- Roll out ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Meg en mode sulfateuse |
Feuke202x Transactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-06-2021 à 08:38:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 08:43:46 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | j'aime bien le fait que des gens qui n'aiment pas quelqu'un en parle autant au quotidien, c'est un peu votre coté maso |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Du coup, si on s’en fout de la vie privé de JC mais qu’on aime bien son ton ou son contenu, et qu’on aime bien le topic Switch de HFR, on fait comment ? Genre, c’est tout ou rien ? Une modératrice a décrété que c’était un méchant donc on en parle plus même s’il parle de la Switch ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je vais pas parcourir la biographie de chaque intervenant pour être sûr de choquer personne tout de même Je connaissais juste Cyril car j'ai de bons souvenirs de Televisator 2, je sais juste qu'il est passé dans l'auto mais c'est tout, je m'en fous de ce qu'il a bien pu faire depuis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 08:52:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 08:59:14 ![]() Cet après-midi 16h!
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 09:02:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au passage, je trouve que La "new switch" serait la parfaite dénomination pour la console > on comprend que c'est une nouveauté mais aussi qu'il s'agit toujours de la Switch. Pas de consommateur perdu en vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 09:00:33 ![]() Non non.
|
duriangris Transactions (0) | Quand on regarde la liste de variation chez Nintendo...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 09:08:46 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |