| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 10:45:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:45:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Boite ou démat ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que les meilleurs retours c'est ceux d'HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackoz Transactions (12) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ma fille squatte la switch pour jouer à Zelda Nes. Elle semble adorer mourir en boucle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tant qu'elle finit pas hardeuse tout court ça va. Message édité par PALPATINE le 30-10-2018 à 11:33:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:28:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Il n'y a pas de sots métiers Message édité par helton le bretonien le 30-10-2018 à 11:57:00 |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Je commence sérieusement à penser à acheter la Switch en dépit de ce que me dit ma logique (bah oui, j'ai encore au moins 10 jeux sur PS4 ET 3DS que je dois finir). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De l'occasion pour une console "portable" j'ai franchement du mal. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | Firmware 6.10 sorti apparemment.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Tout ce qui est materiel j'évite, perso. Y'a trop de manières de se faire enfler |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Nikel, ça confirme mon côté parano, j'attendrai un peu et la prendrai neuve. |
acteon89 Transactions (2) |
phila Transactions (0) |
Après avoir écumé la carte et allumé tout le monde, je sauvegarde fièrement et recharge pour voir ma progression (complète espérais-je) : 97% encore et toujours Bordel, c'était pas ça, j'ai lu un truc sur "toutes les couleurs de boule", du coup j'ai fait toutes mes combinaisons de peinture en sauvegardant entre chaque… toujours 97% Retour sur google avec d'autres mots clés, je trouve un post qui parle d'une zone secrète dans les montagnes, déjà explorée mais dans laquelle il faudrait retourner, avec un lien pour un Screenshot… hop je clique, hop page 404 Je remonte la discussion, comprend 2-3 indices sur le lieu, regarde ma carte et tente l'exploration d'une zone effectivement déjà faite et là :
une sauvegarde et un chargement plus tard, je vois apparaître le tant attendu 100% + de 15h me dit la switch, c'était bien sympa, mimi tout plein, original et frais En spoiler la solution :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-10-2018 à 12:46:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Bug double post @Maître Akho: on dira que c'est le bug Message édité par phila le 30-10-2018 à 12:48:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Première impression à chaud pour Tako : c’est très très bon !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les sauts sont quand même bien chiants parfois. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de nouveau jeu-surprise chez Nintendo pour la fin de l'année
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 30-10-2018 à 13:42:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'avoue être assez mitigé pour ce Mr Tako Je trouve le gameplay assez basique, pareil pour le level design. Concernant le reste c'est bien foutu, les graphismes, les musiques, les petites mises en scène, c'est sympatoche. Qui plus est, le jeu a buggé au départ car mon perso est resté bloqué lors d'une cinématique, du coup obligé de redémarrer le jeu Après je suis peut-être devenu un blasé, j'ai hâte d'avoir le ressenti de monsieur cosmo Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2018 à 13:49:06 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme quoi, faut trop en attendre d'un jeu noté 2,5/5 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Un metroidvania t'as une seule grande carte (ou au moins des grandes zones) dans lesquelles tu te balades librement avec des raccourcis quand tu progresses etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 14:09:58 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Little Nightmares à 19.99€ sur cdiscount.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un autre test, d'un site de fanboys pas trop fanboys --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous jouez en plein écran ou en 4/3 à Mr Tako ? |
Ript0r Transactions (14) | Plein écran, sinon tu perds de la vision |
rionsnoir Transactions (0) | SMASH DIRECT jeudi je crois Tune in at 14:00 (UK time) on 01/11 for the last Super #SmashBros Ultimate Direct presentation before the game's launch! It'll last approximately 40 minutes. See it here: http://bit.ly/2SyJGqi Message édité par rionsnoir le 30-10-2018 à 15:03:59 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez présentation d'un énorme et passionnant mode solo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 15:05:50 ![]() Les rumeurs parlaient plus du 8 que du 1er
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |