| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Tu dis que c'est du bullshit dans quel sens ? C'est cette liste ? Moi ça me paraît raccord avec ce qu'on entend depuis plusieurs mois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 18:59:23 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) | Non mais Nintendo ils sont bien capables de mettre une Switch avec tout ce que t'as évoqué (dont écran OLED) et de la vendre 320/330e |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Déjà que sur un écran PC 24" par exemple ça sert à rien pour du gaming Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 19:38:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je trouve intéressant moi l'idée d'un écran 4k de quelques pouces. Il suffit de vendre une loupe avec et on a l'avantage d'une console légère et grand écran --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non, ça s'excite sur un brevet récent de Dock, mais c'est un brevet relatif a un produit déjà existant (celui de l'image). Les brevets vraiment relatifs a la prochaine itération ne seront publics qu'après l'annonce officielle de cette dernière. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Pourquoi Nintendo se priverait de 80 millions de potentiels acheteurs ? Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 20:17:02 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:15:01 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Quand ils ont sorti la switch, plus de jeux Wii U
|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Donc quand ils sortiront la Switch 1.5, plus de jeux Wii U, évidemment --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Morti742 Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Ha pardon, vous pouvez ignorer mes messages précédents |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Peut être que quand on branchera un câble ethernet, y'aura un voyant rouge qui s'allume, un petit clin d'œil quoi
Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 21:02:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 20:55:56 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) | Dites, on m'a pommé ma Switch.
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est ce que je pense meilleurs écrans et légèrement plus puissante limite pour les menus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
On va enfin avoir les dossiers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 22:30:19 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 23:05:59 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-05-2021 à 03:06:36 |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, y a toujours pénurie de Switch en France?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2021 à 08:49:07 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Mais encore ? |
phila Transactions (0) | Le petit artisan assemble dans un garage, du coup les consoles restent sur le lieu de production --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Roupillon Transactions (0) | C'est passé ça ?
|
gromarik Transactions (0) | Il est monstrueusement beau super mario sunshine sur switch |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2021 à 14:40:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous avez vu que Yooka 2 était à 7,50€ ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |