| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:41:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'ils avaient qu'à choisir FF6 pour en vendre des millions |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui je comprends pas trop la logique de choisir un DQ qui ne se vendra qu'au Japon plutôt qu'un FF qui se vendra partout ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 15:44:18 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Quelques rumeurs sur la New Super Switch Pro 4K OLED :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-05-2021 à 16:01:46 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 16:53:39 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | M’étonnerait que Nintendo est commandé 1million d’écran oled pour en faire des dessous de verre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 17:00:08 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Hyrule Warriors , Pass d'extensions, n'hésitez pas à ajouter le bonus d'achat et le télécharger
|
Puissante suffisante, c'est toi qui le dit Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 17:36:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pendant ce temps j'ai acheté Ori 2 à 15 balles sur le store, j'étais un peu passé à côté à sa sortie, à ce prix j'ai pas résisté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai tenté le coup, merci pour l'info. Précisons que c'est pour L'ère du fléau. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai acheté Immortals Fenyx Rising sur switch après avoir essayé la démo. Il était en promo sur le site d'ubi comme quelqu'un l'avait dit (24€).
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2021 à 17:40:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais vous faites pas trop d'illusions. Message édité par Ript0r le 28-05-2021 à 17:45:12 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ayé les enfants chinois qui assemblent la bête commencent a parler aux journalistes ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya des accessoires qui leakent |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est son fond de commerce --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Y'aurait un port Ethernet dans le dock, c'est pas crédible donc, vu que c'est quelque chose que les joueurs demandent, hors Nintendo ne réponds pas aux attentes des joueurs, c'est bien connu. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 18:36:16 ![]() J'ai vu la liste, me suis dit que c'est du bulshit. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dans la section Apple, il y a un topic spécifique aux rumeurs, et c'est tant mieux, j'ai l'impression qu'il en faudrait un pour la Switch... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
https://twitter.com/ModernVintageG/ [...] 72610?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et le support pour la poser sur la table prendrait la largeur de la console pour plus de stabilité, ça c'est un vrai plus --------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |