| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 18:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2021 à 19:12:26 ![]() Je viens de voir que sur la boîte animal crossing, on ne peut sauvegarder qu’une île par console?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | tu prends une seconde Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2021 à 19:28:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sir_burton Transactions (1) | Vendre plus de consoles et plus de jeux ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le designer avait raconté son expérience sur l'épisode Gamecube, qu'il rentrait tard le soir après que ses enfants soient couchés et faisait des trucs dans son village, et ses enfants l'après-midi, et ils pouvaient interagir comme ça même quand ils ne se voyaient pas. En tout cas il me semble me souvenir d'une interview dans le genre Après clairement vu les réactions ça aurait sans doute été mieux qu'ils laissent la possibilité de choisir. Mais j'imagine que Nintendo qui pousse pour avoir une console par personne dans les foyers (comme les DS/3DS) a dû avoir une petite influence Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2021 à 19:45:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci, pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roupillon Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:48:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'suis en train de me chauffer pour cet été là, en fait, y'a pas mal de trucs qui me plaisent qui doivent sortir --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) | Question existentielle qu'on a déjà du poser 1000 fois : vous êtes plutôt jeu boite ou jeu dématérialisé ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi je préfère les boîtes mais ça commence à vraiment s'entasser je remet mes choix de vie en question Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2021 à 10:23:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bah ça n'a guère de sens puisque beaucoup de jeux sur Switch sont dématérialisés sans sortie boîte..et pour les boîtes il y a pas mal de pénurie ce qui oblige le passage dans l'eshop --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) | Moi ça dépend des jeux. Typiquement les party games je préfère le démat. Mario Golf justement je préférerais le démat mais voilà en précommande physique c'est 15/20€ moins cher |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Perso plutôt boite, attachement matériel, collectionnite... Mais si pas le choix ou promo avec plus de 10 % d'écart, faut pas déconner, ça sera démat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
plutôt boite de base, et le moins cher au final sauf collectionnite Message édité par nedurb le 30-05-2021 à 10:08:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-05-2021 à 10:11:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 30-05-2021 à 10:42:42 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Après c'est en fonction de l'opportunité et de l'effet recherché : j'aime bien prendre en démat un jeu et puis passer la Switch à mes enfants et que le jeu apparaisse et se télécharge et qu'ils me prennent pour un magicien ! Message édité par saturator le 30-05-2021 à 10:55:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 11:10:37 ![]() Très majoritairement démat pour ma part |
Elmoricq Transactions (0) | Dématérialisé ici. Les cartouches c'est chiant. Et puis moins de plastique c'est mieux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Démat, car c'est déjà + pratique quand on a une seule console. Mais quand on a switch normale + switch lite, ça devient indispensable. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Physique pour le day one, démat' pour tout le reste. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Physique au maximum ici, ce qui est parfois (souvent) stupide, notamment pour les indés qui sont à 5€ en démat et 30€ en physique et que j'aime pas au final Faut que je fasse du ménage dans mes jeux mais j'arrive pas à me décider --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Physique pour les gros jeux pour pouvoir les revendre, démat pour les jeux indés car dispo plus tôt et cartouches trop chères. J'ai plus que deux jeux en boîte d'ailleurs, Pokémon Snap et FF12. Le reste a été vendu, souvent au prix d'achat ou très proche en comptant les CC Fnac. Message édité par Aqua-Niki le 30-05-2021 à 12:33:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 13:23:30 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Qu'attendez vous de l'E3 de Nintendo ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des jeux ambitieux exclusifs à la Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 30-05-2021 à 18:42:26 |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Carrément, réclamer ça alors que Subnautica vient de sortir, voilà un timing parfait ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |