Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15031886
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 22:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, ce qui en fait en particulier un "non-FPS", c'est justement que ce n'est pas un titre basé sur la visée.

On dispose d'un lock qui permet de se dispenser de viser précisément.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 22:24:33  profilanswer

n°15031901
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 22:46:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Toujours pas eu le fameux direct attendu :sweat:

??

n°15031903
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2021 à 22:48:53  profilanswer

Bah le Nintendo Direct qui doit annoncer les compilations de Zelda, le Zelda 35 etc... vu que demain ils vont retirer Mario 3D All Stars, Mario 35...
...

Comment ça, ça veut rien dire ? [:napoleon dynabyte:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-03-2021 à 22:49:10
n°15031907
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-03-2021 à 22:57:44  profilanswer

Etre nul oui, mais avec panache ! :lol:

[:icon2] https://twitter.com/ToastrWaffle/st [...] 1736052743

Ameba a écrit :

Franchement si ils ressortent la trilogie, même sans HD je la prendrais obligé  :ange:

Cool ! Heureux de constater ton ouverture d'esprit. :)
Après si t'aimes pas c'est un autre sujet, mais l'important est de ne pas partir négatif, vu la particularité de cette licence.

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, ce qui en fait en particulier un "non-FPS", c'est justement que ce n'est pas un titre basé sur la visée.

On dispose d'un lock qui permet de se dispenser de viser précisément.

Exact : j'ai voulu le préciser puis j'ai zappé.  [:fredmoul:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15031916
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-03-2021 à 23:16:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah le Nintendo Direct qui doit annoncer les compilations de Zelda, le Zelda 35 etc... vu que demain ils vont retirer Mario 3D All Stars, Mario 35...
...

Comment ça, ça veut rien dire ? [:napoleon dynabyte:1]

Ils sont trop occupé a compter le pognon, désolé.

Et puis on sait déjà qu'il y'a Skyward Sword cet été, pas sur que ça ait du sens de nous dire dès maintenant :
"hey salut têtes de naze, aujourd'hui une vidéo très spéciale ! Cette année c'est l'anniversaire de Zelda ! Mais avant de vous en dire plus, n'oubliez pas de vous abonner, lâcher un pouce bleu et activer la cloche !
Alors aujourd'hui en exclusivité, on vous annonce qu'on va sortir 2 jeux Zeldas parmi vos préférés sur Switch, pour une durée limitée, mais avant n'oubliez pas d'acheter aussi le plus nul qui sort cet été et qui sera disponible tout le temps ! Et comme vous adorez Zelda, regardez ce magnifique set Lego qui reprend 99% des idées des fans ! Et cette magnifique paire de basket fabriquée au Bangladesh ! Et cette magnifique encyclopédie qui retrace toute la chronologie de la série qu'on a envoyé bouler avec BOTW ! D'ailleurs, quelques nouvelles de BOTW 2 : on y travaille, tout va bien, on met absolument pas la pression a nos équipes, pas du tout, elles ne travaillent que 28h sur 24 pour vous apportez la meilleure expérience possible ! Voilà merci please understand, a dans 2 ans !"

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15031920
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-03-2021 à 23:27:28  profilanswer

Dazen qui nous pète une durite. :lol:

Dure journée ?  [:clooney14]

---------------
n°15031924
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 23:31:56  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Cool ! Heureux de constater ton ouverture d'esprit. :)
Après si t'aimes pas c'est un autre sujet, mais l'important est de ne pas partir négatif, vu la particularité de cette licence.

Ah mais je suis pas fermé du tout là-dessus.
Je voulais juste dire que le choix de la vue à la première personne ne me paraissait pas le plus logique de prime abord.
(Et puis quand je disais FPS, c'était peut-être un abus de langage de ma part mais je sais que c'est pas du Doom non plus)
Surtout pour la raison qu'à la base, Metroid c'est un habile équilibre entre shoot, exploration et plate-forme.
Et pour ce dernier point une vue à la première personne met fircément un coup au côté plate-forme sachant qu'il fallait développer un peu de skill sur certains passages dans les plus anciens titres.

Avec la première personne, ça change mais je ne trouve pas aberrant de jouer dans l'armure de Samus, loin de là
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ameba le 30-03-2021 à 23:32:42
n°15031926
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-03-2021 à 23:33:11  profilanswer

Un peu.

Ca se revends bien une Switch v1 a jour ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15031929
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 30-03-2021 à 23:36:09  profilanswer

nedurb a écrit :

si tu savais tu serais assis moins confortablement :oil vient justement de dire l'inverse... [:manust]
ou du moins si hyper souvent n'est pas une règle, on n'en est pas vraiment loin... [:darkmavis xp]

[:requin94]  

dzmth a écrit :

Et puis on sait déjà qu'il y'a Skyward Sword cet été, pas sur que ça ait du sens de nous dire dès maintenant :
"hey salut têtes de naze, aujourd'hui une vidéo très spéciale ! Cette année c'est l'anniversaire de Zelda ! Mais avant de vous en dire plus, n'oubliez pas de vous abonner, lâcher un pouce bleu et activer la cloche !
Alors aujourd'hui en exclusivité, on vous annonce qu'on va sortir 2 jeux Zeldas parmi vos préférés sur Switch, pour une durée limitée, mais avant n'oubliez pas d'acheter aussi le plus nul qui sort cet été et qui sera disponible tout le temps ! Et comme vous adorez Zelda, regardez ce magnifique set Lego qui reprend 99% des idées des fans ! Et cette magnifique paire de basket fabriquée au Bangladesh ! Et cette magnifique encyclopédie qui retrace toute la chronologie de la série qu'on a envoyé bouler avec BOTW ! D'ailleurs, quelques nouvelles de BOTW 2 : on y travaille, tout va bien, on met absolument pas la pression a nos équipes, pas du tout, elles ne travaillent que 28h sur 24 pour vous apportez la meilleure expérience possible ! Voilà merci please understand, a dans 2 ans !"

[:power600]  Craquage ^^

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15031942
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-03-2021 à 23:52:09  profilanswer

Ameba a écrit :

je ne trouve pas aberrant de jouer dans l'armure de Samus, loin de là

Tu fais bien de souligner ce point, tant il fut bien exploité par Retro. Même Halo ou Star Citizen ne font pas mieux aujourd'hui.  [:mamamox]
Vivement une annonce du remake.  [:endraum]

Message édité par Kaiser Panda le 30-03-2021 à 23:52:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 23:52:09  profilanswer

n°15031954
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 00:13:26  profilanswer

dzmth a écrit :

Tu veux dire que ça va sortir sur Switch et sur Switch ? La vache, audacieux.

:lol:  

La Switch et sa remplaçante/suivante. C'est la seule chose que j'ai trouvé pour accepter l'attente  :(

---------------
Roll out !
n°15031980
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 01:26:07  profilanswer

J'ai testé The Messenger (avec beaucoup de retard :o) et c'est très cool. J'avais un peu peur de "encore un jeu NES-like" mais ça va ils s'en détachent bien.

J'ai aussi fait un combat contre un monstre dans Monster Hunter Rise, et c'est vraiment top ! Je suis impressionné, je pensais pas autant apprécier. J'avais en mémoire les mouvements raides de la démo d'un épisode 3DS, ça n'a rien à voir !

J'hésite à mettre Atelier Ryza 2 de côté, j'ai peur de pas vouloir y revenir après :(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15031998
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 06:36:12  profilanswer

dzmth a écrit :

Tant de vérité dans ce post

n°15032001
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2021 à 06:54:49  profilanswer

dzmth a écrit :

:mouais:  

[:zirk]

---------------
Topicon !
n°15032043
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:09:14  profilanswer

dzmth a écrit :

Oui c'est ça le concept d'une entreprise : gagner des sous. Et ?

n°15032057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:20:46  answer

Roupillon a écrit :

Oui c'est ça le concept d'une entreprise : gagner des sous. Et ?

Ben je sais pas, on peut vouloir gagner des sous et essayer de satisfaire un peu sa fanbase? C'est pas contradictoire.
Mais bon c'est le Nintendo winner que nous avons actuellement, on a l'habitude. Vivement qu'ils se fassent un peu bouger pour qu'ils se ressortent les doigts.

n°15032172
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-03-2021 à 10:44:23  profilanswer

Dans ma liste de souhaits sur le site de Nintendo j'ai un jeu grisé avec la mention "Les informations sur le produit n'ont pas été trouvées." donc j'imagine que c'est un truc qui a été retiré de l'eShop mais y a-t-il moyen de retrouver quel jeu c'était ?

n°15032174
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 10:44:51  profilanswer

Twiddy a écrit :

Dans ma liste de souhaits sur le site de Nintendo j'ai un jeu grisé avec la mention "Les informations sur le produit n'ont pas été trouvées." donc j'imagine que c'est un truc qui a été retiré de l'eShop mais y a-t-il moyen de retrouver quel jeu c'était ?

Non :/

A moins de maintenir une liste séparée et de comparer... :sweat:

---------------
n°15032183
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-03-2021 à 10:57:50  profilanswer

J'ai l'id (70010000034779) mais pas le titre... :(
Edit : j'ai retrouvé c'était la page de présentation de Rune Factory 5 ! On peut l'ajouter à la liste de souhaits mais ça déconne par la suite :/

Message édité par Twiddy le 31-03-2021 à 11:00:42
n°15032187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 11:03:17  profilanswer

Désolé c'est pas un ID que je peux exploiter :/

Je peux te donner une liste de jeux dé-listés mais elle est plutôt longue. Ca peut être quoi ? Un indé ? Un jeu rétro ? Plutôt récent, plutôt vieux ?

Edit : ah ok ! [:tinostar]

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2021 à 11:03:36

---------------
n°15032231
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 11:40:17  profilanswer

Les fanbases achètent les remakes à prix fort. Donc je ne pense par qu'il y ait de l'insatisfaction.
Tout le monde est content : fans et commerciaux

n°15032236
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 11:45:04  profilanswer

Et ceux qui veulent F-zero ? :o

n°15032320
Anth128

Transactions (2)
Posté le 31-03-2021 à 13:14:31  profilanswer

En parlant des Metroid, j'imagine la série des Metroid Prime en VR, ça s'y prêterait tellement bien

n°15032375
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 14:06:30  profilanswer

J'ai vu le début de It Takes Two, ils ne veulent pas le sortir sur Switch ? :love:

n°15032392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:14:55  answer

https://jpgames.de/2021/03/intervie [...] ollection/

Apparemment  la version switch de Ninja Gaiden Master collection tournerait à 60 fps en résolution 720 p que ce soit en mode docké et en mode portable/tablette . Ils disent avoir voulu prioriser la stabilité du framerate , espérons que ça soit vraiment le cas , mais bon faudra attendre les tests Digital Foundry pour juger de la véracité des propos et de la qualité du portage avec des vidéos de gameplay . Sur Ps4 non pro ça tourne en 1080 p, j' avoue que je me serai attendu à cette même résolution en mode Tv ,parce que techniquement c' est dans les cordes des capacités de la console mais bon ils n' ont pas l' air d' avoir voulu se casser la tête dans cette version . En mode portable la résolution annoncée  est nickelle ,si le framerate annoncé est au rendez vous au sein des 3 jeux c' est cool.

Si cela semble appréciable ,il y a certains paramètres qui freinent clairement l' enthousiasme de cette collection: l' absence d' une version physique sur le marché européen et US . Vous me direz , il y a le marché asiatique et le Japon , certes mais survient un problème : version censurée . Incertitude concernant la version euro . Je me souviens que pour avoir une version non censurée et notamment pour la version Sigma plus sur Vita ,il fallait une version Us . Est que cette version Sigma 1 basée sur l' opus ps3 contiendra les bonus de la version Vita (à savoir des défis supplémentaires :sur p3 on avait 55 missions contre 76 au total sur ps vita) .Je me souviens aussi qu' il y avait un pack dlc défis survival sur Ps3 (non présent sur ps vita) , pourquoi ne pas l' avoir inclus ? La Version sigma 2 contenue  sera celle de la ps3 donc censurée , incompréhensible d' autant que ps vita ils avaient ajouté une option pour rétablir le gore suite aux plaintes des joueurs , visiblement l' option n' est pas présente.  

Concernant Razor Edge, censure ou non ?  

Est ce que des patchs et updates ajoutant des options et du contenu seront possibles ? ça ne semble pas être à l' étude vu leur "fainéantise"  [:manust]

n°15032393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:14:59  answer

Dora Doralina a écrit :

J'ai vu le début de It Takes Two, ils ne veulent pas le sortir sur Switch ? :love:

C'est EA, donc non, mais en fait potentiellement si mais dans 2 ans.

n°15032400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 14:20:41  profilanswer

C'est quoi la censure ?

T'es sûr ? Il me semblait que toute la compil était basée sur les versions Vita.

---------------
n°15032410
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:30:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi la censure ?

T'es sûr ? Il me semblait que toute la compil était basée sur les versions Vita.

Ca a l’air d’etre un mix, pas tres clair sur papier.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] y#comments

n°15032455
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 15:11:38  profilanswer

Iwao a écrit :

Ca a l’air d’etre un mix, pas tres clair sur papier.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] y#comments

Effectivement

Citation :

"The Ninja Gaiden Master Collection is based on the PS3 version in quality (such as CG models, etc), but will include modes from the PS Vita version."

---------------
n°15032458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:16:16  answer

Après vérification ,je corrige et précise certains de mes propos .

Concernant la version disponible au Japon ,je pensais que la version censurée dite version D   concernait aussi la version physique , mais en fait c' est  uniquement la version digitale . Pour être plus précis , cette version censure en particulier le contenu de Ninja Gaiden Razor Edge . Donc à priori pour les usa et l' Europe ,ninja gaiden Razor Edge ne devrait pas avoir de contenu censuré . Concernant sigma 1 , normalement aucune crainte à avoir aux Usa ,par contre ce n' est pas certain pour l' Europe   :sweat:  (vu que sur Vita il fallait une version Us , idem sur Ps3) .Concernant sigma 2 c' est confirmé que la censure est présente comme sur la version ps3 d' origine que ça soit aux us et en zone Euro .

Concernant le contenu vita , il existe des contradictions de la part de la Team Ninja et de Koei tecmo et d' absence de réponses claires . les costumes dlc sont présents ,par contre aucune mention des défis supplémentaires ajoutés de la version Ps Vita. Aucune info sur la présence ou non du mode Survival sur sigma 1(dispo uniquement en dlc sur Ps3) .On sait que sur Sigma 2 , on a le mode Ninja Race et mission en équipe (ajout de la version vita). Pour le reste, pas d' info ,d' ailleurs lors des interviews personne n' a pris le temps de demander ces informations.  

Vu leur  communication désastreuse et leur manière de gérer certaines priorités ,pas étonnant que un bon nombre de personnes soient agacées par tant d' imprécisions.

n°15032473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 15:33:33  profilanswer

Mais c'est quoi la censure ?

---------------
n°15032478
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:37:24  profilanswer

La décapitation, voire les giclées de sang..

n°15032480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 15:39:08  profilanswer

n°15032481
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2021 à 15:39:19  profilanswer

Dis donc c'est des rapides le SAV Nintendo. Joycon envoyé vendredi pour réparation (drift) et ils ont déjà traité le truc, plus qu'à l'envoyer  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15032482
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 15:40:09  profilanswer

Mais c'est quoi la censure ?

Au lieu du sang rouge, tu vois du sang violet dans le 2.

Mais est-ce que l'intérêt d'un NG c'est de regarder du sang et des démembrements ?

n°15032484
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:41:00  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mais est-ce que l'intérêt d'un NG c'est de regarder du sang et des démembrements ?

Disons que ça en fait partie :o

n°15032486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:42:42  profilanswer

C'est juste ça ? [:manust]

A la base... C'était de quoi faire passer le jeu sous le PEGI 18.... quand on pensait que ça avait de l'importance pour vendre :/

n°15032495
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:56:28  profilanswer

pesos a écrit :

Dis donc c'est des rapides le SAV Nintendo. Joycon envoyé vendredi pour réparation (drift) et ils ont déjà traité le truc, plus qu'à l'envoyer  [:am72:5]

je doute toujours qu'ils fassent une réparation pour avoir des délais si courts... il faudrait marquer discretos el joy con pour voir si c'est le même  [:gordon shumway]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15032497
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2021 à 15:59:48  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je doute toujours qu'ils fassent une réparation pour avoir des délais si courts... il faudrait marquer discretos el joy con pour voir si c'est le même  [:gordon shumway]

Ben écoute on verra si ils ont remplacé tout le block stick ou fait juste un nettoyage... Tant que ça règle le problème moi ça me va :o

Edit : voilà mail reçu c'est déjà en route  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 31-03-2021 à 16:56:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15032527
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:42:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

non c'est le motion control  [:sadfrog62:1]
https://youtu.be/czFwddhsb-4

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15032547
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:00:36  profilanswer

Je viens de finir Mail Mole, un jeu de plateforme à la super mario 3d world où l'on incarne une taupe qui doit restaurer de l'énergie afin que le festival ait lieu.

La principale spécificité c'est que comme on incarne une taupe, on passe la plupart du temps sous la terre (un peu comme dans Lucky's tale lorsque l'on plonge dans le sol). Il y'a deux types de saut (un normal, un chargé), un bouton pour aller plus vite et un pour une charge au sol. Ya 7 mondes (4 niveaux à chaque fois), un boss intermédiaire qui revient plusieurs fois et un niveau final avec un boss.
Chaque niveau contient 3 radis à récupérer (à la manière de mario 3d world) et est chronométré afin d'obtenir une médaille selon le temps.  
Il ya des épreuves de courses aussi. Le jeu est en français (avec quelques coquilles), tourne correctement (quelques saccades) et est accessible. Compter 2/3 heures pour le finir je pense (plus si on veut les médailles d'or, certaines sont bien corsées).

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=aIi-Eky5rPU

Le jeu est en promo jusque ce soir. Un jeu sympathique mais pas indispensable. Je le conseillerai à 7/8€.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)