| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:24:33 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Comment ça, ça veut rien dire ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-03-2021 à 22:49:10 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Etre nul oui, mais avec panache !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ils sont trop occupé a compter le pognon, désolé. Et puis on sait déjà qu'il y'a Skyward Sword cet été, pas sur que ça ait du sens de nous dire dès maintenant : --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dazen qui nous pète une durite. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
Avec la première personne, ça change mais je ne trouve pas aberrant de jouer dans l'armure de Samus, loin de là Message cité 1 fois Message édité par Ameba le 30-03-2021 à 23:32:42 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Un peu. Ca se revends bien une Switch v1 a jour ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 30-03-2021 à 23:52:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:52:09 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé The Messenger (avec beaucoup de retard
J'hésite à mettre Atelier Ryza 2 de côté, j'ai peur de pas vouloir y revenir après --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 09:20:46 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Dans ma liste de souhaits sur le site de Nintendo j'ai un jeu grisé avec la mention "Les informations sur le produit n'ont pas été trouvées." donc j'imagine que c'est un truc qui a été retiré de l'eShop mais y a-t-il moyen de retrouver quel jeu c'était ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | J'ai l'id (70010000034779) mais pas le titre... Message édité par Twiddy le 31-03-2021 à 11:00:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Désolé c'est pas un ID que je peux exploiter Je peux te donner une liste de jeux dé-listés mais elle est plutôt longue. Ca peut être quoi ? Un indé ? Un jeu rétro ? Plutôt récent, plutôt vieux ? Edit : ah ok ! Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2021 à 11:03:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | En parlant des Metroid, j'imagine la série des Metroid Prime en VR, ça s'y prêterait tellement bien |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 14:14:55 ![]() https://jpgames.de/2021/03/intervie [...] ollection/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 14:14:59 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 15:16:16 ![]() Après vérification ,je corrige et précise certains de mes propos .
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais c'est quoi la censure ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La décapitation, voire les giclées de sang.. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dis donc c'est des rapides le SAV Nintendo. Joycon envoyé vendredi pour réparation (drift) et ils ont déjà traité le truc, plus qu'à l'envoyer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dora Doralina Transactions (3) |
Mais est-ce que l'intérêt d'un NG c'est de regarder du sang et des démembrements ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 31-03-2021 à 16:56:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non c'est le motion control --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Mail Mole, un jeu de plateforme à la super mario 3d world où l'on incarne une taupe qui doit restaurer de l'énergie afin que le festival ait lieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |