| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 17:03:19 ![]() Teaser Trailer pour Melty Blood Type Lumina ,miam miam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, pour ceux qui ont déjà eu affaire avec le SAV c'est vraiment du Chronopost contre signature le retour pour un joycon ou ils le mettent dans la boite ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Peut-être car tu étais absent quand ils sont passés chez toi non ? Bon ça m'emmerde je suis pas chez moi demain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, je ne me souviens pas précisément.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Roupillon Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Moi et ma Switch D1 qui n'a jamais drifté, j'ai l'impression d'avoir de la chance sur ce coup là --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:58:10 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
laboulekiroule Transactions (0) | Jeux multi joueurs en promo demain sur le shop Yaurait good job d'après l'image |
charask8 Transactions (0) |
Diablo 3, ça se joue bien sur la lite ? L'ui est pas trop petite ? Hades m'a un peu vacciné sur ce point |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super, merci pour l'info car je me demandais encore aujourd'hui si Good job serait un jour en promo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 01-04-2021 à 13:54:17 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 11:33:22 ![]() Les premiers chiffres japonais de MH Rise
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est préco |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En retard d'à peine quelques mois Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 15:09:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci cosmo, j'y ai joué 2h et j'ai laissé tomber, je confirme ton impression --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 15:16:42 ![]() Je me demandais si le passage à ce style cachait une plus-value mystère, mais en fait même pas |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khiryu Transactions (11) |
|
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 16:04:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites les pros de la baston, BlazBlue Central Fiction c'est comment en mode super facile ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas la complexité, mais la difficulté qui pose problème (GG n'a pas de réglage de difficulté) et la sensibilité/exigence des inputs Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 16:25:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Klaw Transactions (38) |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 01-04-2021 à 16:54:47 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
La source des données c'est pas moi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |