Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15032547
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir Mail Mole, un jeu de plateforme à la super mario 3d world où l'on incarne une taupe qui doit restaurer de l'énergie afin que le festival ait lieu.

La principale spécificité c'est que comme on incarne une taupe, on passe la plupart du temps sous la terre (un peu comme dans Lucky's tale lorsque l'on plonge dans le sol). Il y'a deux types de saut (un normal, un chargé), un bouton pour aller plus vite et un pour une charge au sol. Ya 7 mondes (4 niveaux à chaque fois), un boss intermédiaire qui revient plusieurs fois et un niveau final avec un boss.
Chaque niveau contient 3 radis à récupérer (à la manière de mario 3d world) et est chronométré afin d'obtenir une médaille selon le temps.  
Il ya des épreuves de courses aussi. Le jeu est en français (avec quelques coquilles), tourne correctement (quelques saccades) et est accessible. Compter 2/3 heures pour le finir je pense (plus si on veut les médailles d'or, certaines sont bien corsées).

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=aIi-Eky5rPU

Le jeu est en promo jusque ce soir. Un jeu sympathique mais pas indispensable. Je le conseillerai à 7/8€.  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 17:00:36  profilanswer

n°15032549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:03:19  answer

Teaser Trailer pour Melty Blood Type Lumina ,miam miam  :jap:  

https://i.ytimg.com/vi/zD2uBL6QiUw/hqdefault.jpg

https://youtu.be/zD2uBL6QiUw

n°15032583
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2021 à 17:42:53  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont déjà eu affaire avec le SAV c'est vraiment du Chronopost contre signature le retour pour un joycon ou ils le mettent dans la boite ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15032594
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:52:53  profilanswer

Moi j'avais dû aller les chercher dans un centre de dépôt Chronopost.

---------------
~ Akhoran ~
n°15032609
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2021 à 18:07:49  profilanswer

Peut-être car tu étais absent quand ils sont passés chez toi non ? Bon ça m'emmerde je suis pas chez moi demain :o

Peuvent pas envoyer en normal sérieux...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15032621
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 18:20:32  profilanswer

Honnêtement, je ne me souviens pas précisément.

Il me semble que je n'ai pas eu le choix mais je peux me tromper.

---------------
~ Akhoran ~
n°15032631
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 18:33:13  profilanswer

Etienne B a écrit :

Et ceux qui veulent F-zero ? :o

Y'a plus de client pour un animal crossing ou un pokemon qu'un F Zero.
Le monde, c'est pas HFR, sinon on en serait à F Zero 8 / Waverace 7 etc. sur switch :o

n°15032639
Jileo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 18:42:18  profilanswer

pesos a écrit :

Peut-être car tu étais absent quand ils sont passés chez toi non ? Bon ça m'emmerde je suis pas chez moi demain :o

Peuvent pas envoyer en normal sérieux...

[:aulas:4]

n°15032645
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-03-2021 à 18:48:48  profilanswer

pesos a écrit :

Tant que ça règle le problème moi ça me va :o

Oui, pendant 6 mois. Et après ?  [:kokko8]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15032742
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2021 à 20:58:10  profilanswer

Moi et ma Switch D1 qui n'a jamais drifté, j'ai l'impression d'avoir de la chance sur ce coup là :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 20:58:10  profilanswer

n°15032743
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2021 à 21:01:59  profilanswer

Jipege a écrit :

Moi et ma Switch D1 qui n'a jamais drifté, j'ai l'impression d'avoir de la chance sur ce coup là :o

Ouais méfie toi je disais pareil il y a peu de temps :o

---------------
n°15032753
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 21:18:22  profilanswer

Jeux multi joueurs en promo demain sur le shop
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ted_europe

Yaurait good job d'après l'image  :bounce:

n°15032783
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 22:22:01  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Jeux multi joueurs en promo demain sur le shop
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ted_europe

Yaurait good job d'après l'image :bounce:

Ah intéressant :)

Diablo 3, ça se joue bien sur la lite ? L'ui est pas trop petite ? Hades m'a un peu vacciné sur ce point :/

n°15032831
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-03-2021 à 23:13:38  profilanswer

Super, merci pour l'info car je me demandais encore aujourd'hui si Good job serait un jour en promo.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15032841
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-03-2021 à 23:30:17  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah intéressant :)

Diablo 3, ça se joue bien sur la lite ? L'ui est pas trop petite ? Hades m'a un peu vacciné sur ce point :/

Aucun problème de lisibilité en mode portable sur la normale pour ma part.

n°15033000
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-04-2021 à 09:30:35  profilanswer

pesos a écrit :

Dites, pour ceux qui ont déjà eu affaire avec le SAV c'est vraiment du Chronopost contre signature le retour pour un joycon ou ils le mettent dans la boite ?

Moi c'était en point relais

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15033121
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:04:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

dans la bàl dans une pauvre enveloppe à bulles :(

Message édité par merlin_67 le 01-04-2021 à 13:54:17

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15033163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:33:22  answer

Les premiers chiffres japonais de MH Rise

https://twitter.com/gibbogame/statu [...] 6209469441

On devrait avoir les chiffres officiels cet après-midi, mais concrètement:

- 1.30 million de ventes physiques (1.35 million pour Monster Hunter World), le stock s'est écoulé à 94%. Le reste des ventes (un peu plus de 1/3) s'est fait via démat donc au total 2 millions pour sa première semaine.
- 267k Switch vendues cette semaine, la console franchit officiellement les 19 millions d'unités vendues au Japon (24.5 millions pour la 3DS en comparaison)

n°15033267
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 12:59:57  profilanswer

Hollow Knight : Silksong le 7 Mai prochain  [:dr_doak]  

n°15033276
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 13:08:11  profilanswer

C'est préco  :jap:

n°15033278
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 13:09:35  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Hein ??? [:darkmavis xp]

n°15033281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 13:14:15  profilanswer

Règle n°1 aujourd'hui : ne rien prendre au sérieux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15033283
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 13:19:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Règle n°1 aujourd'hui : ne rien prendre au sérieux :o

J’avais oublié [:manust]

n°15033378
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 15:09:01  profilanswer

En retard d'à peine quelques mois :o

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/02/Darksiders-Genesis.jpg?w=800&ssl=1

Dernier épisode d’une série de jeux orientés combats et exploration, Darksiders Genesis change de point de vue pour passer par-dessus l’action, comme Diablo. Ne vous y trompez cependant pas : cet épisode n’a pas grand-chose à voir, et se rapproche plus d’un mélange de twin stick shooter et de beat’em up à la Devil May Cry ou Bayonetta, mais vu de dessus.

Cette nouvelle perspective permet de nouvelles choses, en particulier la possibilité de changer à la volée entre Discorde et Guerre pour s’adapter aux situations. Malheureusement, c’est aussi très mou : les tirs de Discorde poussent à jouer à distance, les ennemis restent parfois bien sagement au loin, et une fois au contact, les deux personnages n’ont pas de différence de gameplay très marquée. C’est aussi assez brouillon, avec des personnages assez petits, et certains ennemis qui se fondent dans le décor. Le jeu a également des problèmes de maniabilité, avec des contrôles qui ne répondent pas toujours très bien : par exemple, parfois on esquive et Discorde arrête de tirer ; il faut relâcher le stick droit et le ré-incliner pour pouvoir viser de nouveau. De manière générale, les combats sont un peu raides : les personnages sont des gros bœufs qui mettent des gros coups et s’arrêtent de bouger une fraction de seconde, ou bien font des petites pauses, par exemple quand Discorde change de munition, ou même quand on change de personnage : une somme de petits détails qui s’accumulent et rendent les combats assez hachés et pas très agréables. C’est particulièrement frustrant durant les combats de boss, qui peuvent nous “bloquer” et nous tuer en deux secondes sans pouvoir réagir.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_darksidersgenesis/NSwitch_DarksidersGenesis_01_TM_Standard.jpg

L’autre aspect important de la série Darksiders, c’est l’exploration : il y a bien des secrets et des bonus cachés un peu partout, et la progression a toujours ce petit air de Zelda avec l’obtention d’objets qui permettent d’accéder à de nouveaux passages, mais contrairement aux deux premiers épisodes, Genesis est structuré en niveaux linéaires auxquels on accède à travers un hub central. La partie exploration est donc reléguée au minimum syndical, c’est à dire trouver des petits coins cachés dans les niveaux pour obtenir des bonus facultatifs.

Dans l’ensemble, Darksiders Genesis est assez correct mais aussi très convenu : il se contente de cocher les cases sans beaucoup d’imagination ni d’innovation. Les niveaux linéaires font perdre l’exploration à la Zelda, et la vue de dessus casse complètement les combats : ça devient un bête hack & slash comme Ys Origin ou Cat Quest, mais avec les personnages lourdeaux et les déplacements lents, c’est plus fastidieux que fun. Je rajoute qu’il faut grinder assez rapidement, en tout cas en mode normal, pour pouvoir avancer : on peut personnaliser les statistiques à base de bonus de +2% de ceci ou +1% de cela, mais la différence ne se fait pas vraiment ressentir. Je ne parle pas du grind qui nécessite de refaire des missions entières pour compléter des sphères d’âmes : il faut refaire les missions en boucle, en priant pour trouver la bonne âme qui nous manque.

Visuellement, je l’ai déjà évoqué, mais le jeu a un réel problème de lisibilité : un peu avec la caméra qui masque parfois certaines choses, mais surtout avec un manque général de contraste. Les barres pour s’agripper sont parfois invisibles dans le noir ; il arrive qu’on ne voie même pas les ennemis, et on a du mal à distinguer ceux qui sont éliminés de ceux encore debout ; les décors en avant-plan empêchent de voir les animations des ennemis qui se préparent à attaquer, etc. C’est tellement peu lisible qu’on ne sait même pas toujours quel perso on incarne ! Ne parlons pas des passages de plateforme en vue isométrique qui sont souvent agaçants : je ne compte plus le nombre de chutes dans le vide à cause du positionnement de caméra ; les challenges facultatifs sont parfois injouables. Le design est aussi assez répétitif : j'espère que vous aimez le marron et le violet.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_darksidersgenesis/NSwitch_DarksidersGenesis_02_TM_Standard.jpg

Techniquement, sur Switch en mode portable, Darksiders Genesis est assez mauvais : c’est toujours un peu flou, certaines ont des ombres d’extrêmement basse définition avec des gros carrés noirs qui clignotent au sol, il y a quelques grosses chutes de framerate à certains endroits de certains niveaux, des ralentissements quand on invoque le cheval, des bugs d’affichage en français avec des textes qui se chevauchent, et j’ai eu deux plantages en fin de chapitre, heureusement après la sauvegarde.

L’histoire est racontée sous forme de dessins, un peu basiques et pas très travaillés, sans parler du fait qu’il arrive qu’il y ait des bugs et que les images ne correspondent pas aux dialogues. Le scénario ne raconte pas grand chose, et la fin se termine en eau de boudin, et ne fait même pas la liaison avec les autres épisodes, dont il est le prologue. Il y a bien un peu d’humour dans les répliques des personnages, mais c’est trop peu pour sauver le reste. Les doublages sont intégralement en français, mais avec des doubleurs pas très motivés et des voix qui correspondent rarement aux gabarits des personnages ; les phrases de combat répétées en boucle tapent rapidement sur le système. C’est nettement mieux en VO, mais pas encore parfait.

Le jeu peut se faire intégralement en multijoueur : local, en ligne ou en écran partagé, mais je n’ai pas essayé.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_darksidersgenesis/NSwitch_DarksidersGenesis_06_TM_Standard.jpg

Sans le charme des premiers épisodes, ni l’intensité d’un Diablo, ni le dynamisme d’un twin stick shooter, ni la complexité d’un Devil May Cry ou Bayonetta, Darksiders Genesis n’a pas grand-chose pour lui. On s’ennuie ferme, c’est très répétitif et pas très imaginatif, et assez mauvais techniquement.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1352021231441227778

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 15:09:45

---------------
n°15033381
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-04-2021 à 15:12:43  profilanswer

Merci cosmo, j'y ai joué 2h et j'ai laissé tomber, je confirme ton impression :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15033386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 15:16:42  answer

Je me demandais si le passage à ce style cachait une plus-value mystère, mais en fait même pas

n°15033394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 15:23:11  profilanswer

Avec ce choix d'utiliser des flingues pour Discorde, c'était ça ou un TPS.

J'aurais préféré qu'ils laissent tomber, ça marche vraiment pas :/

---------------
n°15033398
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 15:27:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Super, merci pour l'info car je me demandais encore aujourd'hui si Good job serait un jour en promo.

13.99€ au lieu de 19.99€ pour good job.

n°15033411
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2021 à 15:40:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Merci cosmo, j'y ai joué 2h et j'ai laissé tomber, je confirme ton impression :jap:

Pareil sur PC, j'ai tenu un peu plus longtemps (6h je crois) mais lâché et aucune envie d'y retourner.

---------------
n°15033412
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 01-04-2021 à 15:41:32  profilanswer

En retard d'à peine quelques mois :o

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Dernier épisode d’une série de jeux orientés combats et exploration, Darksiders Genesis change de point de vue pour passer par-dessus l’action, comme Diablo. Ne vous y trompez cependant pas : cet épisode n’a pas grand-chose à voir, et se rapproche plus d’un mélange de twin stick shooter et de beat’em up à la Devil May Cry ou Bayonetta, mais vu de dessus.

Cette nouvelle perspective permet de nouvelles choses, en particulier la possibilité de changer à la volée entre Discorde et Guerre pour s’adapter aux situations. Malheureusement, c’est aussi très mou : les tirs de Discorde poussent à jouer à distance, les ennemis restent parfois bien sagement au loin, et une fois au contact, les deux personnages n’ont pas de différence de gameplay très marquée. C’est aussi assez brouillon, avec des personnages assez petits, et certains ennemis qui se fondent dans le décor. Le jeu a également des problèmes de maniabilité, avec des contrôles qui ne répondent pas toujours très bien : par exemple, parfois on esquive et Discorde arrête de tirer ; il faut relâcher le stick droit et le ré-incliner pour pouvoir viser de nouveau. De manière générale, les combats sont un peu raides : les personnages sont des gros bœufs qui mettent des gros coups et s’arrêtent de bouger une fraction de seconde, ou bien font des petites pauses, par exemple quand Discorde change de munition, ou même quand on change de personnage : une somme de petits détails qui s’accumulent et rendent les combats assez hachés et pas très agréables. C’est particulièrement frustrant durant les combats de boss, qui peuvent nous “bloquer” et nous tuer en deux secondes sans pouvoir réagir.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

L’autre aspect important de la série Darksiders, c’est l’exploration : il y a bien des secrets et des bonus cachés un peu partout, et la progression a toujours ce petit air de Zelda avec l’obtention d’objets qui permettent d’accéder à de nouveaux passages, mais contrairement aux deux premiers épisodes, Genesis est structuré en niveaux linéaires auxquels on accède à travers un hub central. La partie exploration est donc reléguée au minimum syndical, c’est à dire trouver des petits coins cachés dans les niveaux pour obtenir des bonus facultatifs.

Dans l’ensemble, Darksiders Genesis est assez correct mais aussi très convenu : il se contente de cocher les cases sans beaucoup d’imagination ni d’innovation. Les niveaux linéaires font perdre l’exploration à la Zelda, et la vue de dessus casse complètement les combats : ça devient un bête hack & slash comme Ys Origin ou Cat Quest, mais avec les personnages lourdeaux et les déplacements lents, c’est plus fastidieux que fun. Je rajoute qu’il faut grinder assez rapidement, en tout cas en mode normal, pour pouvoir avancer : on peut personnaliser les statistiques à base de bonus de +2% de ceci ou +1% de cela, mais la différence ne se fait pas vraiment ressentir. Je ne parle pas du grind qui nécessite de refaire des missions entières pour compléter des sphères d’âmes : il faut refaire les missions en boucle, en priant pour trouver la bonne âme qui nous manque.

Visuellement, je l’ai déjà évoqué, mais le jeu a un réel problème de lisibilité : un peu avec la caméra qui masque parfois certaines choses, mais surtout avec un manque général de contraste. Les barres pour s’agripper sont parfois invisibles dans le noir ; il arrive qu’on ne voie même pas les ennemis, et on a du mal à distinguer ceux qui sont éliminés de ceux encore debout ; les décors en avant-plan empêchent de voir les animations des ennemis qui se préparent à attaquer, etc. C’est tellement peu lisible qu’on ne sait même pas toujours quel perso on incarne ! Ne parlons pas des passages de plateforme en vue isométrique qui sont souvent agaçants : je ne compte plus le nombre de chutes dans le vide à cause du positionnement de caméra ; les challenges facultatifs sont parfois injouables. Le design est aussi assez répétitif : j'espère que vous aimez le marron et le violet.

Techniquement, sur Switch en mode portable, Darksiders Genesis est assez mauvais : c’est toujours un peu flou, certaines ont des ombres d’extrêmement basse définition avec des gros carrés noirs qui clignotent au sol, il y a quelques grosses chutes de framerate à certains endroits de certains niveaux, des ralentissements quand on invoque le cheval, des bugs d’affichage en français avec des textes qui se chevauchent, et j’ai eu deux plantages en fin de chapitre, heureusement après la sauvegarde.

L’histoire est racontée sous forme de dessins, un peu basiques et pas très travaillés, sans parler du fait qu’il arrive qu’il y ait des bugs et que les images ne correspondent pas aux dialogues. Le scénario ne raconte pas grand chose, et la fin se termine en eau de boudin, et ne fait même pas la liaison avec les autres épisodes, dont il est le prologue. Il y a bien un peu d’humour dans les répliques des personnages, mais c’est trop peu pour sauver le reste. Les doublages sont intégralement en français, mais avec des doubleurs pas très motivés et des voix qui correspondent rarement aux gabarits des personnages ; les phrases de combat répétées en boucle tapent rapidement sur le système. C’est nettement mieux en VO, mais pas encore parfait.

Le jeu peut se faire intégralement en multijoueur : local, en ligne ou en écran partagé, mais je n’ai pas essayé.

Sans le charme des premiers épisodes, ni l’intensité d’un Diablo, ni le dynamisme d’un twin stick shooter, ni la complexité d’un Devil May Cry ou Bayonetta, Darksiders Genesis n’a pas grand-chose pour lui. On s’ennuie ferme, c’est très répétitif et pas très imaginatif, et assez mauvais techniquement.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1352021231441227778

J'ai trouvé le jeu Darksiders Genesis très sympa en coop local pour le coup. Avec des énigmes qui demandent la participation des 2 joueurs et un côté level/xp/compétence sympathique.
(Disclaimer : je ne l'ai pas fait sur Switch par contre, je me demande si ça joue vu le feedback assez négatif que tu fais sur le côté technique).

Après oui c'est pas non plus un très très grand jeu, je pense que seul j'aurais bien moins accroché.  

n°15033415
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 15:46:00  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai alerté.

n°15033425
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 15:57:35  profilanswer

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

Beaucoup de bons jeux en promo cette semaine : https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 43-29-6955

Rappelez-vous d'utiliser mon extension :

Chrome : https://chrome.google.com/webstore/ [...] ahchahjjoo
FF : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ch-scores/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 16:04:57

---------------
n°15033432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 16:05:22  profilanswer

Dites les pros de la baston, BlazBlue Central Fiction c'est comment en mode super facile ?

---------------
n°15033440
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-04-2021 à 16:15:27  profilanswer

Dites les pros de la baston, BlazBlue Central Fiction c'est comment en mode super facile ?

Si tu as déjà testé Guilty Gear, a priori c'est très proche niveau complexité (voire pire).
A voir si le Crosstag Battle ne te conviendrait pas mieux, il est plus accessible à mes yeux, mais j'ai jamais trop poussé non plus...

n°15033444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 16:20:15  profilanswer

C'est pas la complexité, mais la difficulté qui pose problème (GG n'a pas de réglage de difficulté) et la sensibilité/exigence des inputs :jap:

Si il y a 50 systèmes et combos mais qu'il y a un niveau d'IA "je bouge pas et je fais 2-3 coups de temps en temps" ça me va :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 16:25:15

---------------
n°15033452
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 16:30:12  profilanswer

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

Beaucoup de bons jeux en promo cette semaine : https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 43-29-6955

pourquoi ?  :??:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15033453
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-04-2021 à 16:31:09  profilanswer

Ah ça je ne saurais pas te répondre du coup, jamais trop tenté les Blazblue :)

n°15033458
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-04-2021 à 16:36:45  profilanswer

merlin_67 a écrit :

pourquoi ?  :??:

L'extension permet d'afficher le score Metacritic SwitchScores sur les icones des jeux, très pratique!

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 01-04-2021 à 16:54:47
n°15033461
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-04-2021 à 16:38:38  profilanswer

Je ne l'avais pas encore installé et maintenant... [:shimay:1]  

Merci encore pour le taf que tu fais :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15033466
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 16:43:53  profilanswer

Xaaav a écrit :

L'extension permet d'afficher le score Metacritic sur les icones des jeux, très pratique!

je dois être neuneu mais comment affiches tu le score  ? j'ai installé le trucmais rien ne se passe  :heink:

---------------
n°15033467
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 16:43:59  profilanswer

Pourquoi quoi ? :??:

Xaaav a écrit :

L'extension permet d'afficher le score Metacritic sur les icones des jeux, très pratique!

Pas Metacritic mais SwitchScores :jap: (c'est le même genre pour Switch)

magicien96 a écrit :

Je ne l'avais pas encore installé et maintenant... [:shimay:1]

Merci encore pour le taf que tu fais :D

:jap:

La source des données c'est pas moi :D

Klaw a écrit :

Ah ça je ne saurais pas te répondre du coup, jamais trop tenté les Blazblue :)

Ok  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)