| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:10:18 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je suis en train de tester quelques jeux que j'avais dans mon backlog.
|
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vous vois venir avec vos gros sabots : vous allez me dire « eh oh, t’es qu’à 54% de Bloodstained : Ritual of the night, pourquoi t’es passé à Max : the curse of Brotherhood ? ». Et là, je vous répondrai deux choses. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2021 à 08:50:38 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 08:50:38 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello, je viens de voir dans la newsletter Fnac 'metroid prime 4' ...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Aaaah Metroid !
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ca va être comme BOTW, à la fois sur Switch et la prochaine console. --------------- Roll out ! |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Cosmo J'aurais trouvé plus cohérent de faire un TPS quand même. D'ailleurs un FPS sur une console comme la Switch, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à mon avis. @ intersigne : Tu veux dire la pro 4K UHT en pack de 6 ou une vraie prochaine console ? Message cité 2 fois Message édité par Ameba le 30-03-2021 à 17:13:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2021 à 17:12:38 ![]()
|
Ameba しょうがないTransactions (0) | C'est pas faux, mais c'est quand même assez vif les phases de shoot dans Metroid, il va vraiment falloir que le gyros soit au taquet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2021 à 17:25:36 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-03-2021 à 18:09:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non, ce n'est pas 'toujours comme ça'. Il y a des séries qui restent prises en main par les même têtes pensantes.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-03-2021 à 18:31:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Tu veux dire que ça va sortir sur Switch et sur Switch ? La vache, audacieux. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah s'il n'y a pas de règles, pourquoi prendre la peine de préciser que "c'est le studio qui a fait la trilogie originelle qui reprend les rênes de cet épisode" ? --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) |
si tu savais tu serais assis moins confortablement
il vient justement de dire l'inverse... Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 30-03-2021 à 19:27:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pardon, mais je n'ai pas compris ta remarque.
Un peu.
Message édité par Akhoran le 30-03-2021 à 21:46:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Demain soir c'est la mort de Mario, mario 35 et du fire emblem nes. Toujours pas eu le fameux direct attendu |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, ce qui en fait en particulier un "non-FPS", c'est justement que ce n'est pas un titre basé sur la visée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |