| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Mais sinon c'est quoi le problème, il a le droit de préférer Mario 3D World, non ? |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 18:38:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2021 à 18:58:57 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Justement, si tu relis bien, il ne dit pas qu'il préfère Je pense que les mots choisis ont leur importance, on peut préférer une citadine à une grosse berline car ce sera plus adapté à notre mode de vie, et que c'est une question de goût, mais on ne peut pas objectivement dire que c'est mieux à partir du moment où la base de comparaison est différente, c'est un terme clairement comparatif et pour moi ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-03-2021 à 19:12:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "Je trouve que c'est mieux" c'est pas pareil que "je préfère" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2021 à 19:27:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2021 à 19:27:56 |
nedurb ixaTransactions (0) |
en principe si, pas pour tout le monde visiblement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2021 à 20:26:25 ![]() J'ai longtemps hésité à prendre Hitman 1 et 2 en DLC de Hitman 3 (30 balles le premier, 70€ le deuxième), mais au final j'ai pris le 2 sur PS5 (au prix du DLC), ça m'a permis de voir que les 60fps ajoutent une plus-value non-négligeable, et que c'est dommage que la version cloud de la Switch se limite à du 30fps. J'espère qu'une mise à jour changera ça |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ben non, pas si on respecte un minimum la définition des mots --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 Transactions (0) |
Je sais que c'est deux jeux différents. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:00:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Streets of Rage 4. En facile C'était bien cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je l'ai trouvé mieux que Street Fighter 5 Message édité par Ecco le 29-03-2021 à 02:22:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 Transactions (0) | C'est mon expérience sur les "Mario" J'aime pas trop les Mario en 3D. Je préfère les Mario "classique" |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En plus, perso, je trouve 3DW beaucoup moins passionnant et immersif que Odyssey, je le trouve même vraiment trop facile (pour l'instant, monde 6) par contre il se prête beaucoup plus aux courtes sessions. Mais j'insiste, 3DW se comparera vraiment mieux à NSMB Message édité par Ecco le 29-03-2021 à 08:51:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai que comparer deux jeux de plateforme de la même série c'est totalement absurde. Imagine tu compares deux voitures de la même marque ?! N'importe quoi. Qui ferait ça, franchement ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Changeons de sujet It Takes Two à l'air de cartonner un peu partout, vous savez si il est prévu sur Switch ? Ce serai pas mal en couch coop --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans les rues de la rage, c'est un peu normal on va dire Message édité par Ript0r le 29-03-2021 à 10:06:02 |
Et j'aime pas les "boss à pattern" qui n'ont pas les mêmes règles que nous : y'en a un qui chope depuis l'autre bout de l'écran, un autre qui ne bronche pas quand on le tape, etc. Mais ça m'a pas fait rager Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2021 à 10:07:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 29-03-2021 à 11:34:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui je suis d'accord, d'ailleurs quand tu commences à comprendre les combos, les juggles, les coups chargés, les chopes d'objets projetés, les recovery, les différentes manières de faire différentes actions, c'est très impressionnant de richesse. C'est juste que des fois t'as 3 types de persos différents en même temps qui nécessitent des techniques différentes et t'es en galère à te faire prendre en tenaille et te faire stunlock sans rien pouvoir faire Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2021 à 11:37:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Source Twitter : https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 1740900354
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 11:47:57 ![]() Ce raz-de-marrée que ça va être, les japonais en mode |
Ript0r Transactions (14) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Tellement content de voir que MH a cartonné son lancement. C'est une licence qui mérite ce succès et qui, grâce à lui devrait pouvoir avoir le budget pour s'améliorer (le gameplay est top, l'interface par contre Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-03-2021 à 11:48:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kalsh26 Transactions (0) | Pour fêter le futur retrait de la vente de Mario 3D All-stars, j'ai profité du week-end pour revenir sur Mario Sunshine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 11:58:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2021 à 11:59:50 |
Ript0r Transactions (14) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | A votre avis, cela se revend combien un Super Mario maker 2? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 13:29:36 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Les japs tu leur files des bestioles a capture ou à trucider et c'est bon, même pas besoin de Switch Pro. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) | En dehors du Japon ça marche bien aussi, 4m de copies distribuées (dont au moins une pas encore livrée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |