| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : https://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] defaut.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 09:29:20 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est pas le premier brevet sur des Jean-Claude alternatifs, ca veut pas dire grand chose. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | Hello Ma fille a acheté par erreur sur le eshop une extension d'un jeu qu'elle n'a pas, je cherche à savoir si il est possible de se faire rembourser, mais je crains que ce ne soit possible.. Vous confirmez ? Merci |
nicko Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Achète le jeux, problem solved --------------- Roll out ! |
barnabe Transactions (0) | J'espère qu'ils vont conserver la compatibilité des accessoires entre la nouvelle et l'ancienne Switch. (Jean-claude, dock et le reste) |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:00:10 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Apparemment c'est l'épisode le plus accessible donc oui tu peux tenter. Message édité par Ript0r le 27-03-2021 à 12:25:27 |
nicko Transactions (0) |
En sachant qu'elle ne contient pas toute la partie tutoriel dans le village, qui va t'expliquer beaucoup de choses. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est très abordable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Faut aussi préciser que c'est le genre de jeu où la communauté est toujours prête à s'investir pour faire des tutos, des wikis, et prends plutôt le temps d'expliquer aux débutants ... |
nicko Transactions (0) | Faut aussi préciser que c'est le genre de jeu où la communauté est toujours prête à s'investir pour faire des tutos, des wikis, et prends plutôt le temps d'expliquer aux débutants ... Message édité par nicko le 27-03-2021 à 13:28:46 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour les wikis et bases de données ouais, par contre pour la bienveillance envers les nouveaux c'est pas vraiment la commu MH originale (une bande de Git Gud), mais plutôt le vent frais amené par World je pense ^^ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-03-2021 à 13:48:55 ![]()
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ok merci pour les infos les gars, je vais me laisser tenter pas Monster Hunter |
kaxxymo Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Démo de Monster Hunter essayée, aussitôt désinstallée
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux qui débutent sur Monster Hunter, n'hésitez pas à poser vos questions sur le topic dédié. Y'a quelques gars bizarres mais ils ne mordent pas
Message édité par Stixx0 le 27-03-2021 à 14:27:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ript0r Transactions (14) | |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah mais tout à fait, c'est propre et toussa, mais moi c'est pire, je m'agace pour un rien, ça m'irrite à un point --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 27-03-2021 à 17:59:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
dje33 Transactions (0) | J'ai enfin acheté Super Mario 3d World avec Browser Fury. Je trouve que c'est bien mieux que Super Mario odyssey. C'est plus sympa pour jouer en multi avec mon fils de 5 ans. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mais... Ça n'a rien avoir Plateforme aventure exploration d'un côté, plateforme arcade de l'autre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2021 à 18:09:06 ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouais, comparons les également à mario et les lapins crétin et mario party, ce sont des mario aussi Message édité par Ecco le 28-03-2021 à 18:30:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Tout à fait comparable effectivement Mais sinon c'est quoi le problème, il a le droit de préférer Mario 3D World, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |