| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourquoi ça ? Parce qu'on ne voit qu'un seul JoyCon ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:42:53 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me fait penser à la WiiMote.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la croix qui remplace les boutons je pense donc pas pratique si on utilise ce joycon seul comme manette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Plus d'infos et des images sur Melty Blood --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 14:18:48 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Manque juste 4 boutons quoi Message édité par Ript0r le 26-03-2021 à 14:23:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 14:24:32 ![]() |
Et à droite les boutons select et capture ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2021 à 14:30:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-03-2021 à 14:33:09 |
Ript0r Transactions (14) | Du coup faut mettre le pouce gauche sur les boutons A / B et on utilise l'index pour bouger le stick ? [:docteur g:5 Message édité par Ript0r le 26-03-2021 à 14:35:59 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai compris, on va avoir droit à des achievements avec l'arrivée de la nouvelle Switch. J'ai hâte
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-03-2021 à 14:37:45 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2021 à 16:00:49 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 26-03-2021 à 16:01:22 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Sinon, je crois qu'il me reste qu'un niveau dans le monde arc en ciel de 3D World et j'aurais fini le jeu de base. Mais la flemme de farmer la vingtaine d'étoiles qu'il me faut pour le déverrouiller. Je vais passer sur Bowser's Fury du coup ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-03-2021 à 18:33:34 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je ne sais pas ou tu en es dans Sunshine mais j'avais le même avis que toi au début, puis arrivent les derniers niveaux que j'ai trouvé assez pénibles (et l'impression qu'ils sont plus sombres que les premiers) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-03-2021 à 20:21:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zazardify Transactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
phila Transactions (0) | Moi qui ne l'avais jamais fait, y a trop de côtés chiants pas fun qui gâche tout alors qu'il y a des moments vraiment sympa... Un Mario pas plaisant en fait. J'ai relancé Galaxy du coup, c'est du plaisir instantané là au moins ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Moi c'était ma première fois. Après mario 64 le jeu se révèle sympa puis au fur et à mesure je trouve qu'il perd de son charme et je me suis forcé à le finir. (alors que galaxy je l'ai terminé dans le week end) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou la tribu de Dana. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dans la vallée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
barnabe Transactions (0) | J'espère que pour la prochaine Switch Nintendo a prévu de nouveaux Joycon, plus solides et moins sujets au "drift"... |
Ript0r Transactions (14) | Pas d'inquiétude, Nintendo aurait déposé un brevet pour corriger ce défaut https://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] defaut.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |