| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le plus beau des MH --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 18:49:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne bite rien à vos débats d'étoiles sur 3DW.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
benj63 Transactions (0) |
Oui, le plaisir de chercher toutes les idées et surprises cachées dans les moindres recoins |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elendryl Transactions (8) | 1000 excuses, j’ai bien merdé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
laboulekiroule Transactions (0) | J'avais pas vu passé linfo mais Crash Bandicoot 4, qui sort ce vendredi ne sortira pour le moment qu'en démat J'espère que Tony hawk, quand il sortira, sera dispo à la fois en démat et cartouche Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 08-03-2021 à 21:40:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais Crash 4 sort cette semaine ? J'ai pas suivi la date, je pensais que c'était en avril ou mai (ça doit être celle d'Antoine Faucon en fait). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Ça sera clairement sans moi |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 22:08:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Qu'est ce qui se passe ? Le jeu ne fait que 9.4 Go en plus ... Édit : pourquoi il est physique ici ? Message édité par nicko le 08-03-2021 à 22:24:08 |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, commande et tiens nous au courant |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
My two cents on this :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-03-2021 à 23:29:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui je me doute qu'il y a plein de profils de joueurs hein, le temps, l'envie, tout ça. Je ne jugeais pas.
Message édité par Kaiser Panda le 08-03-2021 à 23:29:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sortie d'Apex Legends sur Switch aujourd'hui pour rappel,
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui Apex est sur le même modèle que Fortnite, le coeur est gratuit et il y a un passe de combat pour avoir du loot cosmétique. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-03-2021 à 08:46:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-03-2021 à 09:52:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2021 à 10:03:09 ![]()
|
Iwao Transactions (0) | Bon, j’ai jeté un oeil à mon backlog sur Switch et j’ai eu honte de réaliser que je n’ai toujours pas fini Hollow Knight que j’ai deja recommencé une fois parce que j’avais laissé trop de temps entre deux sessions de jeux et, étant un peu nevrose, vu que je ne me rappelais plus où j’en étais, quels pouvoirs avait été chopés et ce dans quelle régions, j’avais décidé de m’y remttre pour une petite quinzaine d’heure et j’ai refait la même connerie â savoir m’eparpiller sur d’autres heux sortis recemment etc, le shema classique.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, je pense qu'en reprenant ta partie où tu en étais, en regardant tes pouvoirs actuels dans les menus et en allant vers les zones sombres de la carte, tu devrais pouvoir commencer à retrouver ton chemin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et on parle de plein de rumeurs mais est-ce qu'il y a des rumeurs sur le dock ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est évidemment dans l'intérêt de Nintendo de faire acheter des docks a ses clients pour leur éviter de leur donner trop d'argent en leur faisant acheter l'ensemble console + dock. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2021 à 11:12:24 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2021 à 11:20:44 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Heu... Mediatek ou Realtek ? Parce que c'est très différent, et si c'est Realtek tu fais référence aux rumeurs / datamines sur AULA et je vais devoir te décevoir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2021 à 11:31:14 ![]() Ah oui mince je confonds toujours les deux, boku no warui |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Switch + autre appareil avec un soc Realtek multimédia c'est exactement la configuration de Mario Kart Live Home Circuit : il y'a un soc multimédia Realtek (pas 4k mais full hd, moins cher) dans les karts. AULA n'est qu'une variation de ce setup pour un autre produit. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Iwao Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Une boucherie... |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | J'aimerai bien m'acheter une switch pour tâter un peu BOTW (+ mario tennis). Vous pensez que je si je suis pas pressé, il vaille mieux attendre pour payer un peu moins cher la console si un nouveau modèle Oled sort comme j'ai pu le comprendre ? Que feriez vous si vous vouliez acheter une switch aujourd'hui ? Merci pour vos conseils avisés ! Message édité par thib1903 le 09-03-2021 à 14:09:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j’attends mais le gros risque c’est que la nouvelle vienne s’ajouter à la gamme et soit 50€ plus cher.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Si vous êtes prêts a attendre 8 mois pour faire f5 toutes les 30 secondes sur les sites d'e-commerce pour peut-être en chopper une pour enfin pouvoir jouer a un jeu vidéo, bien sur, ça vaut le coup d'attendre... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
phila Transactions (0) | il peut oublier Mario Tennis surtout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |