| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:25:04 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
tu déverrouilles très rapidement un monde "bloqué" avec un nombre d'étoiles demandés, donc tu comprends qu'il va te falloir des étoiles pour avancer et débloquer certains niveaux, ce qui te permet d'ailleurs d'avancer à ton rythme et de ne pouvoir aller + loin sur la carte qu'après être repassé dans qq niveaux si tu n'avais pas assez d'étoiles EDIT : Riptorisé Message édité par phila le 08-03-2021 à 15:30:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Morti742 Transactions (0) | Nintendo pense aussi à tous ces joueurs qui veulent du challenge mais pas trop, ceux qui veulent du challenge mais qui de toute façon ne vont pas finir le jeu entier ou skip les niveaux qui ne les intéressent pas. Ils pensent aussi à tous ces joueurs qui découvrent le principe même de "challenge" de collecte dans un jeu vidéo.
|
Ript0r Transactions (14) | Les étoiles demandées en général elles sont sur ton passage en train de crier "youhou, je suis là, attrape moi !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-03-2021 à 15:49:43 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 08-03-2021 à 15:57:22 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah si c'est le même titre avec un 2, je serai tenté de dire que oui |
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je fais pas mal de tests de jeux rétro en ce moment alors je vous soule pas avec des copier/collers de mes tests, mais si ça en intéresse :
Twiddy Transactions (6) |
|
X800PRO Transactions (3) | Nouvelle demo MH RISE le 12 mars ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Hop, 100/100 sur Bowser Fury. J'ai adoré et je l'ai dévoré en 4/5 jours. Certes ils n'est pas long mais c'est parfait pour moi. La lassitude n'a pas eu le temps de s'installer. Autant je n'avais pas trop accroché à 3D World à l'époque, là j'avais pris le jeu quasi uniquement
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-03-2021 à 20:22:05 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
dazouille ex daziTransactions (36) | Sympa cette switch édition mario --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Bon ben ça me fera une surprise en moins quand je m'y mettrai après SM3DW |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pénible les spoiles (moi qui temporise pour refaire 3D world que la hype passe...) Cosmo, c'est pas A-Train le jeu que tu voulais ? Nintendo en fait la promo et une demo est sortie aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-03-2021 à 17:43:32 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
n0zkl3r Transactions (0) | J'avoue le spoil là... |
iVador Transactions (0) | J’ai démarré Bowser’s Fury sans avoir fini 3D World et c’est bien sympa même si je ne vois pas trop ce qu’apporte la furie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je comprends rien à comment ça arrive d'un coup là.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2021 à 18:03:31 ![]() Ben faut le faire de façon moins plaisante, sinon normal qu'il revienne Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 18:03:44 |
Xaaav Transactions (24) | Pour la furie qui ne s'arrête pas :
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
rhaegal Transactions (0) | dites, je vais renvoyer mes joycon au SAV (drift), faut mettre les dragonnes avec? |
Ript0r Transactions (14) | Non |
rhaegal Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le plus beau des MH --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |