| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:02:36 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah faudra être plus ou moins patient en fonction de la qualité de la connexion chez toi --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) |
En 2017 Sega avait encore celle de Daytona, quand ils ont sorti le remake en arcade. Pour Sega Rally je pense que c'est mort, pour les modèles de Lancia et Toyota qui sont dans le jeu.Et scudrace itou (il y a une Porsche, une Mc Laren, etc) Message cité 2 fois Message édité par nicko le 07-03-2021 à 13:28:26 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'attendrais la révision suivante J'ai lancé vendredi mario galaxy, j'avais un peur de la maniabilité avec le pad pro mais ça va plutôt bien. Le jeu est quand même génial, ya de très bonnes idées malgré quelques niveaux un peu mous au milieu du jeu et une maniabilité sous l'eau assez mauvaise. Plus qu'à espérer qu'après la mort de Mario à la fin du mois et la dispo des jeux individuellement, que galaxy 2 (que j'ai et n'ai jamais deblisté/joué) soit disponible |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
C'est pour ça que le portage sur 360 s'appelait Sega Racing Classic Ils ont recup la licence pour le remake HD sorti en Arcade en 2016 ou2017. Pas sûr qu'ils l'aient encore. Mais ils peuvent refaire comme pour la 360 et changer le nom. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-03-2021 à 14:25:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Du gameplay de Crash 4 sur Switch Le portage a l'air plus que convenable ! |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 07-03-2021 à 14:56:12 --------------- Mes Ventes JV |
nedurb ixaTransactions (0) | Bravely Default II, c'est effectivement bien plus plaisant en commençant du début --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
J'attends l'analyse de DF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SI vous aimez les tactics, la démo que vous devez faire absolument c'est project triangle strategy,(quel beau nom de code |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je t'imagine bien rigoler en achevant tes ennemis en les électrocutant après les avoir gelé puis incinéré. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) |
ouais mais même reproche que pour les démos de bravely default 2, commencer de n'importe où c'est chiant, surtout vu la masse de blabla (qui ne serait pas un mauvais point si on ne tombait pas n'importe où n'importe comment pour oublier ensuite) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-03-2021 à 16:16:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2021 à 17:34:16 ![]()
|
aktarus42 Transactions (19) | Bowser Fury terminé à 100 % --------------- Gamertag : Vladimihr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Question sur Bowser fury, pourquoi parfois la furie dure des heures et parfois 30 secondes ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 07-03-2021 à 17:55:31 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MrFurieux Transactions (0) |
|
oui spa faux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
phila Transactions (0) | J'ai commencé Sunshine, je sais pas si j'ai bien fait... J'alterne entre Caméra aux fraises, savonnette aux pieds, on ne sait pas ce qu'il faut faire... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ne tente même pas mario 64 alors --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
phila Transactions (0) | J'ai pas souvenir de m'être autant énervé sur ds qd j'y avais joué --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Idem j'en avais un super souvenir de la version ds (première fois que je jouais vraiment à Mario 64)mais la version 64 quand je l'ai faite en septembre dernier via la compile j'ai pas vraiment aimé |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 07-03-2021 à 23:00:08 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mario 3d world star road.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JuJudePom Transactions (3) | Moi je bloque sur le dernier
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2021 à 08:46:02 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Attendez, vous comparez Mario Sunshine avec un Rayman ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Nintendo, couvert de honte par la leçon de gameplay que venait de lui asséner le petit éditeur français, n'a même pas daigner sortir un nouveau Mario 3D sur la Ganecube.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |