| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ha oui le premier R Type ça picotte, t'aurais dû demander sur le formidable TU Shmups. Si tu veux en essayer d'autres, essaye R Type Leo, c'est génial. Windjammers c'est culte ! Mieux en multi évidemment. La version Switch inclus du online, mais c'est forcément plus fun en local. Le 2 ne devrait plus tarder, et il s'annonce grandiose. Mieux vaut attendre ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-02-2021 à 17:10:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 17:09:02 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Et certains donjons vraiment bien foutu (cf vidéo de Mark Brown) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi y a pas mal de choses qui m'ont plu:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 17:23:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | HELP HELP Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 19-02-2021 à 18:04:16 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Bah t'es obligé de lancer les jeux avec le compte qui a fait l'achat, donc si c'est ton compte faut lancer le jeu avec le tiens, non ? |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:10:06 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui ça, ça marche mais alors impossible de jouer tous à n’importe quel jeux pas spécialement en même temps. Impossible de jouer par exemple à Panzer Dragoon sur la principale avec un compte enfants et reprendre sur la secondaire avec la même sauvegarde sur un compte enfant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah mais le hors ligne a la limite ce n’est pas important elles ne sortent pas de la maison c’est surtout les progressions dans les jeux synchronisées avec les profils enfants --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai tellement détesté les joycons de base pour les jeux de baston que je suis à deux doigts de craquer pour un d-pad Hori (juste le joycon gauche avec un vrai d-pad et pas de BT), alors que je l'utilise comme ça 2 fois par an
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 18:44:46 ![]() Vu que ça a fait frétiller la quéquette de Cosmo, c'est si bien que ça Ninja Gaiden ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que c'est vraiment pas mal, mais que ce ne sont pas les meilleures versions malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2021 à 18:54:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=y8ByV0Z5oBk
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-02-2021 à 19:02:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai une association qui organise des tournois de jeux rétro, windjammers y est omniprésent
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
charask8 Transactions (0) | Je regarde les promos et je vois gris à 7€ ça vaut le coût ? Je vois aussi Furi à 7€ que j'ai déjà poncé sur ps4 mais ça me tenterai bien sur switch, c'est réactif comme il faut sur cette plate-forme ? |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 19-02-2021 à 21:59:26 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nedurb ixaTransactions (0) |
je connais pas furi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-02-2021 à 22:02:59 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il me semble que tout le monde ici a commencé par bowser's fury. Ben moi, j'ai commencé par mario 3d world. Et franchement, je le trouve chouette. Je pense que je préférerai odyssey, mais il me semble quand même que que la DA est plus cohérente et maîtrisée. Odyssey part quand même dans tous les sens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
charask8 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Je refais 3d world avant aussi. 4 fois même. Aucune idée si ça sert dans ce remakster. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai pris AER Memories of Old, tout juste dans le vert avec 7.50.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-02-2021 à 22:58:01 --------------- Vend rien |
iVador Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Si Diablo 2 resurrected sort sur switch, je vais devoir me retenir. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
--------------- Vend rien |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2021 à 00:11:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je plussoie à fond, fonce. C'est une merveille --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sortie cette année du remastered de Diablo II, voilà le graal tant attendu Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-02-2021 à 05:03:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |