Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14998575
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

R-Type Dimensions EX - 7.50€ (acheté)
Acheté parce que je suis dans un trip rétro à vouloir tester tous les jeux "légendaires", putain j'aurais dû rester sur l'émulation, quelle purge.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 70335.html

Windjammers - 6€
Je sais pas trop s'il a un intérêt en solo ? ou si c'est plus intéressant en multi ?
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23678.html

Ha oui le premier R Type ça picotte, t'aurais dû demander sur le formidable TU Shmups.

Si tu veux en essayer d'autres, essaye R Type Leo, c'est génial.

Windjammers c'est culte ! Mieux en multi évidemment. La version Switch inclus du online, mais c'est forcément plus fun en local.

Le 2 ne devrait plus tarder, et il s'annonce grandiose. Mieux vaut attendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 19-02-2021 à 17:10:41
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 17:09:02  profilanswer

n°14998576
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:10:14  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Honnêtement, qu'est-ce qui vous a plu dans Zelda SS ? [:max evans]

Les musiques.

Et certains donjons vraiment bien foutu (cf vidéo de Mark Brown)

n°14998580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 17:13:55  profilanswer

nicko a écrit :

Ha oui le premier R Type ça picotte, t'aurais dû demander sur le formidable TU Shmups.

:D
Je voulais tester par moi-même, mais la difficulté est infâme. Heureusement qu'il y a un mode "vies infinies" avec la possibilité de se remettre full power d'une seule touche, c'est cool, mais du coup c'est pas très motivant.

nicko a écrit :

Windjammers c'est culte ! Mieux en multi évidemment. La version Switch inclus du online, mais c'est forcément plus fun en local.

Je pense que j'essayerai en ému à l'occase, il est souvent en promo de toute façon.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14998581
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-02-2021 à 17:15:44  profilanswer

Franchement je sais pas. Ca concerne certes une niche, mais vu le nombre incroyable de shmups et autres jeux arcade vertical (plus quelques indés comme Demon's Tilt), ça ne serait pas si déconnant que ça.
Plus la future rétrocomp DS/3DS :o :o :o

Akhoran a écrit :

On peut se demander si c'est pas la poule et l'oeuf.

A partir du moment où en standard la Switch ne gère pas ce mode, ça n'encourage pas les éditeurs.

Et pourtant, comme le dit Cosmo, on a pas mal de titres qui proposent l'option. On peut se dire qu'il y en aurait encore plus si c'était une fonction standard du système ?

Et la Switch lite alors? :o

n°14998583
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:18:39  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Honnêtement, qu'est-ce qui vous a plu dans Zelda SS ?  [:max evans]

Moi y a pas mal de choses qui m'ont plu:

- On a une belle quantité de contenu dans le titre, même en retirant le recyclage ou le remplissage. A noter qu'on revient deux fois dans chaque zone, mais pour en découvrir une nouvelle partie, ce qui n'est pas du recyclage (si ce n'est du recyclage d'assets);
- Les donjons sont nombreux et plutôt très bons. La zone du désert avec sa mécanique temporelle est également excellente. On a aussi la zone du bateau avec le train de la mine qui apporte un peu de fraîcheur;
- J'ai personnellement adhéré au motion gameplay, en lui concédant ces imprecisions. C'est effectivement le Zelda dont je rêvais sur Wii, et il donne aux combats plus de profondeurs que dans pas mal d'épisodes de la saga;
- Il introduit des objets intéressants (le scarabée en tête);
- Je le trouve super beau, j'adhère complètement à cette charte graphique pointilliste et colorée si particulière.

A côté de ça je lui reconnais aussi pas mal de défauts :
- Un prologue hyper long et hyper lourd;
- Du recyclage effectivement (phases Physalis en tête, le banni);
- La déception du ciel vide et complètement sous-exploité;
- Le gameplay parfois perfectible (précision bien sûr mais pas seulement, perso j'aurais lié la jauge d'endurance aux coups d'épées, on peut trop bourriner l'épée n'importe comment);
- Le nombre limité d'environnements (3 en gros) qui plus est cloisonnés: au lieu de nous faire revenir dans chacun pour en découvrir une seconde partie, j'aurais préféré qu'on nous envoie ailleurs avec une structure interconnectée.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 17:23:33

---------------
~ Akhoran ~
n°14998585
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 17:28:03  profilanswer

Merci  :o  

Sinon aucune chance je dois prendre un abonnement famille pour que tout le monde joue avec tout  :o  :/  

Je viens de tester les comptes que j’avais créé sur le site web nintendo via mon compte  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14998597
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2021 à 17:42:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

- Le nombre limité d'environnements (3 en gros) qui plus est cloisonnés: au lieu de nous faire revenir dans chacun pour en découvrir une seconde partie, j'aurais préféré qu'on nous envoie ailleurs avec une structure interconnectée.

Déjà que si on les faisait pas dans le "bon" ordre, ça pouvait faire planter le jeu. Alors imagine avec des allers/retours :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14998609
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:01:05  profilanswer

[:hpfan]
Je me mordais les doigts d'avoir loupé la 1ère promo, merci :love:
Pris en bleu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14998611
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 18:02:43  profilanswer

HELP HELP :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  :cry:  

Je n'en sors pas avec ma deuxième Switch pour faire en sorte que tout les utilisateurs puissent jouer sur la secondaire avec les jeux e-shop.

J'ai crée 3 utilisateurs via le site Nintendo, chacun a son identifiant, j'ai testé sur la principale ça marche, la secondaire non.

Je me dis bha je vais passer à la caisse abo familial, bah je n'ai gagné que le fait que les autres utilisateurs puissent jouer en ligne avec les jeux cartouches et e-shop sur la principale et juste les cartouches sur la secondaire.

Il n'y a aucun moyen que la console secondaire puisse lancer un jeu avec un compte supervisé enfants avec les jeux que mon compte a acheté???  :pt1cable:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 19-02-2021 à 18:04:16

---------------
n°14998617
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-02-2021 à 18:10:06  profilanswer

Bah t'es obligé de lancer les jeux avec le compte qui a fait l'achat, donc si c'est ton compte faut lancer le jeu avec le tiens, non ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 18:10:06  profilanswer

n°14998620
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 18:12:17  profilanswer

Oui ça, ça marche mais alors impossible de jouer tous à n’importe quel jeux pas spécialement en même temps. Impossible de jouer par exemple à Panzer Dragoon sur la principale avec un compte enfants et reprendre sur la secondaire avec la même sauvegarde sur un compte enfant  :/  enfin pour l’instant j’espère que je loupe un truc et que c’est possible de faire ce que je voudrais

---------------
n°14998630
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:31:04  profilanswer

Je pense que j'essayerai en ému à l'occase, il est souvent en promo de toute façon.

J'ai jamais réussi a trouver une seule partie en ligne sur Switch  :o

Typiquement le jeu a faire sur PC si tu comptes vraiment jouer en ligne

n°14998632
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:32:07  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui ça, ça marche mais alors impossible de jouer tous à n’importe quel jeux pas spécialement en même temps. Impossible de jouer par exemple à Panzer Dragoon sur la principale avec un compte enfants et reprendre sur la secondaire avec la même sauvegarde sur un compte enfant  :/  enfin pour l’instant j’espère que je loupe un truc et que c’est possible de faire ce que je voudrais

Si tu veux jouer hors ligne tu dois mettre la console "secondaire" en console principale

n°14998638
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 18:36:35  profilanswer

Ah mais le hors ligne a la limite ce n’est pas important elles ne sortent pas de la maison c’est surtout les progressions dans les jeux synchronisées avec les profils enfants  :sweat:

---------------
n°14998640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 18:36:46  profilanswer

J'ai tellement détesté les joycons de base pour les jeux de baston que je suis à deux doigts de craquer pour un d-pad Hori (juste le joycon gauche avec un vrai d-pad et pas de BT), alors que je l'utilise comme ça 2 fois par an [:trhiso]  

Cuistot du Commensal a écrit :

J'ai jamais réussi a trouver une seule partie en ligne sur Switch  :o

Typiquement le jeu a faire sur PC si tu comptes vraiment jouer en ligne

Ca tombe bien j'ai pas de online :o

---------------
n°14998641
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 18:38:32  profilanswer

J'ai tellement détesté les joycons de base pour les jeux de baston que je suis à deux doigts de craquer pour un d-pad Hori (juste le joycon gauche avec un vrai d-pad et pas de BT), alors que je l'utilise comme ça 2 fois par an [:trhiso]  

Ca tombe bien j'ai pas de online :o

Je l’ai et ça ne vaut pas un FightPad La Croix est pas mal mais les demis cercles faut s’accrocher

---------------
n°14998642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 18:43:16  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je l’ai et ça ne vaut pas un FightPad La Croix est pas mal mais les demis cercles faut s’accrocher

Est-ce que tu as le Split Pad Pro pour comparer ?

Je veux pas faire du compétitif, je veux juste pas hurler de frustration avec ces saloperies de joycons :o

---------------
n°14998644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:44:46  answer

Vu que ça a fait frétiller la quéquette de Cosmo, c'est si bien que ça Ninja Gaiden ? :o

n°14998645
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 18:46:06  profilanswer

Est-ce que tu as le Split Pad Pro pour comparer ?

Je veux pas faire du compétitif, je veux juste pas hurler de frustration avec ces saloperies de joycons :o

Non je compte le commander mes trois joycon driftent   :mad:  

Sinon personne pour le tips cross save abo famille comptes enfants

---------------
n°14998650
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:49:13  profilanswer

C'est réputé pour être des jeux difficiles en tout cas.

---------------
~ Akhoran ~
n°14998653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 18:54:04  profilanswer

Je sais pas, j'en connais un qui est méga fan, c'est tout :o

Je crois que c'est vraiment pas mal, mais que ce ne sont pas les meilleures versions malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2021 à 18:54:28

---------------
n°14998654
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-02-2021 à 18:54:50  profilanswer

Avant bayonetta, c'était le top :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14998657
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 19:00:17  profilanswer

Je sais pas, j'en connais un qui est méga fan, c'est tout :o

Je crois que c'est vraiment pas mal, mais que ce ne sont pas les meilleures versions malheureusement.

https://www.youtube.com/watch?v=y8ByV0Z5oBk
on aura les dernières versions (les Sigma et Razor's Edege) avec les DLC etc  
mais je viens de voir que les versions Sigma ont pas bonne réputation [:gratgrat]  

c'était vraiment le top à l'époque en terme de jeu d'action :love:
par contre c'était super chaud [:blessure] ça risque de ragequit pour certains :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 19-02-2021 à 19:02:17

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14998669
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 19:17:32  profilanswer

kyouray a écrit :

mais je viens de voir que les versions Sigma ont pas bonne réputation [:gratgrat]

Oui c'est ça, apparement les Black sont mieux, mais j'ai aucune idée de la différence.

---------------
n°14998689
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 19:38:04  profilanswer

nicko a écrit :

Si tu veux en essayer d'autres, essaye R Type Leo, c'est génial.

j'ai une association qui organise des tournois de jeux rétro, windjammers y est omniprésent
mais 6€ je trouve ça cher [:darkmavis xp]

---------------
CrazyFlip 4
n°14998784
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 21:52:06  profilanswer

Je regarde les promos et je vois gris à 7€ ça vaut le coût ?

Je vois aussi Furi à 7€ que j'ai déjà poncé sur ps4 mais ça me tenterai bien sur switch, c'est réactif comme il faut sur cette plate-forme ?

n°14998789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 21:57:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Pour moi ça vaut le coût même à 17€, c'était une grosse claque, mais certains n'ont pas aimé. C'est émotionnel tout en suggestion, poétique, beau, et niveau gameplay c'est assez basique.

---------------
n°14998790
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 21:58:28  profilanswer

Targan82 a écrit :

HELP HELP :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  :cry:  

Je n'en sors pas avec ma deuxième Switch pour faire en sorte que tout les utilisateurs puissent jouer sur la secondaire avec les jeux e-shop.

J'ai crée 3 utilisateurs via le site Nintendo, chacun a son identifiant, j'ai testé sur la principale ça marche, la secondaire non.

Je me dis bha je vais passer à la caisse abo familial, bah je n'ai gagné que le fait que les autres utilisateurs puissent jouer en ligne avec les jeux cartouches et e-shop sur la principale et juste les cartouches sur la secondaire.

Il n'y a aucun moyen que la console secondaire puisse lancer un jeu avec un compte supervisé enfants avec les jeux que mon compte a acheté???  :pt1cable:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Bon je suis quasi sûr que sur la Switch secondaire les comptes enfants qui font partie de ma famille sont quasi inutiles sauf pour les cartouches et d’avoir leur sauvegarde. C’est dommage il faudra passer par mon compte sur la secondaire. J’étais persuadé qu’il y avait une astuce que j’avais loupée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 19-02-2021 à 21:59:26

---------------
n°14998794
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 22:01:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Je vois aussi Furi à 7€ que j'ai déjà poncé sur ps4 mais ça me tenterai bien sur switch, c'est réactif comme il faut sur cette plate-forme ?

pour moi oui, mais tout dépend de ce que tu recherches, c'est un jeu facile, c'est plus une histoire avec des énigmes assez légères

je connais pas furi

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 19-02-2021 à 22:02:59

---------------
CrazyFlip 4
n°14998796
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 22:04:02  profilanswer

Il me semble que tout le monde ici a commencé par bowser's fury. Ben moi, j'ai commencé par mario 3d world. Et franchement, je le trouve chouette. Je pense que je préférerai odyssey, mais il me semble quand même que que la DA est plus cohérente et maîtrisée. Odyssey part quand même dans tous les sens :pt1cable:  
Et les siques sont vraiment chouettes.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14998801
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 22:15:42  profilanswer

Pour moi ça vaut le coût même à 17€, c'était une grosse claque, mais certains n'ont pas aimé. C'est émotionnel tout en suggestion, poétique, beau, et niveau gameplay c'est assez basique.

nedurb a écrit :

pour moi oui, mais tout dépend de ce que tu recherches, c'est un jeu facile, c'est plus une histoire avec des énigmes assez légères

je connais pas furi

Je vais laisser tenter par Gris, j'aime ce genre de jeu en général :)

n°14998819
phila

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 22:46:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Il me semble que tout le monde ici a commencé par bowser's fury. Ben moi, j'ai commencé par mario 3d world. Et franchement, je le trouve chouette. Je pense que je préférerai odyssey, mais il me semble quand même que que la DA est plus cohérente et maîtrisée. Odyssey part quand même dans tous les sens :pt1cable:

Je refais 3d world avant aussi. 4 fois même.   Aucune idée si ça sert dans ce remakster. :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14998823
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-02-2021 à 22:56:47  profilanswer

J'ai pris AER Memories of Old, tout juste dans le vert avec 7.50.

+1

castormalin a écrit :

J'ai commencé par 3D World (alors que je l'avais bien entamé sur Wii U), je me suis dit que ça serait dur de le faire après Bowser's Fury qui devrait logiquement être plus abouti ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-02-2021 à 22:58:01

---------------
Vend rien
n°14998826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2021 à 23:06:04  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai pris AER Memories of Old, tout juste dans le vert avec 7.50.

Ton retour m'intéresse, il avait l'air pas mal.

---------------
n°14998845
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 23:29:18  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai commencé par 3DWorld que je ne connaissais pas

n°14998881
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 00:09:11  profilanswer

Si Diablo 2 resurrected sort sur switch, je vais devoir me retenir.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°14998884
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-02-2021 à 00:10:42  profilanswer

Ton retour m'intéresse, il avait l'air pas mal.

Ok, j'essaierai de trouver du temps pour ce weekend, entre Mario 3D World et Dofus :sweat:

---------------
Vend rien
n°14998885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2021 à 00:11:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ok, j'essaierai de trouver du temps pour ce weekend, entre Mario 3D World et Dofus :sweat:

Y'a pas d'urgence, j'ai déjà 50 jeux à faire :D c'est surtout de la curiosité :)

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2021 à 00:11:49

---------------
n°14998887
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2021 à 00:12:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Si Diablo 2 resurrected sort sur switch, je vais devoir me retenir.

Retiens toi alors  :whistle:

n°14998905
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 00:33:46  profilanswer

je plussoie à fond, fonce. C'est une merveille :love:  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14998958
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-02-2021 à 04:58:03  profilanswer

Sortie cette année  du remastered de Diablo II, voilà le graal tant attendu  [:jean-michel platini]
Edit: sur PC annoncé à 40 euros pour décembre 2021, donc il va falloir être patient

La traversée du désert que ça va être en 2021  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 20-02-2021 à 05:03:59

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)