| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-02-2021 à 05:03:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 04:58:03 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Mais non, y a quand même le jeu avec les Miis. Message édité par iVador le 20-02-2021 à 07:49:20 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hmm ça c'est cool, et il a été bien refait en plus ÉDIT : Les mecs qui crient au scandale pour une refonte graphique totale vendue 40€, ça se voit que c'est pas des joueurs Nintendo Message édité par Ript0r le 20-02-2021 à 09:15:31 |
X800PRO Transactions (3) | J'achèteeeeeeeeeeeeeee |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Il sera sans doute sympa le Octopath 2, mais si il s'était juste appelé Golden Sun Remake, Internet aurait explosé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est pas Octopath 2. C'est même pas fait par la même team. Octopath Traveller c'est Square Enix + Acquire en co-dévellopement. Triangle Strategy c'est Artdink au développement, sous la supervision d'une partie de la team Square-Enix qui a bossé sur Octopath. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Triange Stategy...mais que de blabla inutile, 'tain sur une démo quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 10:21:07 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jkiffe les tactical rpg et j'ai une bonne tendresse pour les jrpg (ex-fan), mais project triangle strategy jle sens vraiment pas. Ca sent vraiment le fftactics mais jpense que la recette est assez datée aujourd'hui --------------- salut c pouqie |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
Golden Sun n'est pas un tactical.... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'touche plus trop à la souitche en ce moment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ce n'est pas parce que Camelot a fait les précédents que la licence est pour autant prisonnière du studio. La licence appartient a Nintendo. Et il me semble d'ailleurs que la plupart des membres de Camelot ayant bossé sur la licence ne font plus partie des effectifs du studio actuellement a part les frères Takahashi , Sugimoto et Shindo. Camelot se débrouille bien avec les Mario Sports, s'il devait y avoir un nouveau Golden Sun, je doute que ce soit eux qui s'en charge. Ce serait plutôt un co-dévellopement ou une implication marginale du studio. Message édité par dzmth le 20-02-2021 à 11:05:31 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour ces mots doux --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour les fans, je vous conseille de télécharger la demo, le jeu est assez sympathique. Dans ma Wishlist direct. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je serai surpris qu'on ait pas des nouvelles de la chanson soyeuse dans les 6-8 semaines a venir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je galère à faire mes news quand j'en ai 300 non lues. J'en ai 575 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais tu avais demandé si certains pouvaient t'aider à la mise en page des cosmonews pour de telles situations. Je m'étais proposé, et je suis toujours partant si tu as besoin d'un coup de main ^^ A moins que ce soit le tri en lui même qui pose problème ici ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-02-2021 à 11:46:15 --------------- Vend rien |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Il faut que tu augmentes ta capacité de traitement, mais vu la tronche du marché des semi-conducteurs ca doit pas être facile pour une IA en ce moment --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
Arrête toi là alors, y'a encore plus de blabla avant le second combat |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si le rythme des nintendo direct reprend ainsi que celui des indies je ne serai pas étonné non plus. En espérant une sortie premier semestre |
Vahire Transactions (0) | Pareil pour Triangle Project, c'est très jolie, l'histoire à l'air cool, mais tout prend des plombes. Surtout en combat, je trouve ça vraiment long, peu lisible, et je sais pas si on a tous le même deuxième combat, mais celui avec les pièges, qu'est-ce qu'il est chiant.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
Il leur reste du temps avant la sortie... Message édité par nicko le 20-02-2021 à 13:05:36 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 20-02-2021 à 13:15:34 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le "double coup sandwich": j'espère que cela sera optimisé avec des règles et pas systématique car cela risque d'être assez dévastateur. Après c'est dans une démo, avec un niveau de HP supérieur, ça doit être moins problématique pour le joueur. Message édité par kaxxymo le 20-02-2021 à 13:37:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario 3D World, c'est toujours aussi génial Merci à Nintendo d'avoir donné une seconde chance à ce Mario Message édité par Dora Doralina le 20-02-2021 à 14:20:30 |
Ekid Transactions (0) | The Guardian a fait un classement des meilleurs Zelda, et étonnement je trouve la liste plutôt bonne.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Link's Awakening 9 ème |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | MM seulement deuxième --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est étonnant que MM soit si haut, même si ça me fait éminemment plaisir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est absurde de le voir en deuxième quand même enfin j'aurais pas mis BotW en premier non plus faut dire et dans le top 5 j'aurais plus vu Twilight Princess que Wind Waker Message édité par nedurb le 20-02-2021 à 14:35:31 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Vahire Transactions (0) | pourquoi absurde? Il est excellent. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nedurb ixaTransactions (0) | bof, je referai pas mon classement, juste qu'il y en a plusieurs que je lui trouve supérieurs, ça n'en fait pas un mauvais zelda --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |