| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Faudrait une Switch avec un écran 4/3 du coup. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 12:54:37 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Et Deathsmiles of course, best shmup ever, dans un autre style |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Bon, je demande mais en vrai si j'ai loupé la vraie fin d'un Mario j'en mourais pas Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-02-2021 à 13:49:43 --------------- Vend rien |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Suite de mes aventure avec une 2ème Switch, et un compte Online lié à mon profil. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Vend rien |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me prendrais bien un petit Doom oldschool sur Switch. Vous conseillez lequel pour entre le premier, le 2 et le 64 ? |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:18:01 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Le 64 est très sympa, surtout avec son ambiance sonore. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Je redécouvre certains de mes shmups sur la Switch, ikaruga, crimzon Clover, danmaku unlimited 3 sont excellents à jouer en Tate, un régal. C'est devenu ma machine principale pour le shmup, la 360 ne ressort que pour les cave qui ne sont pas (encore?) sortis sur Switch. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Ript0r Transactions (14) |
Après sur les premiers y'a régulièrement des jeux complets créés par les fans qui sont ajoutés régulièrement, et y'a aussi du multi. Message édité par Ript0r le 19-02-2021 à 14:39:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 14:45:36 ![]() Je suis d'accord, Doom 64 est le plus sympa des anciens Doom que j'ai pu faire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Spoiler peut-être ?
Je me demande s'il n'y a pas un p'tit truc...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 14:58:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
elendryl Transactions (8) | Drapal le retour, a force d'attendre la Pro, j'ai chopé une version Mario (elle claque en rouge) pour patienter
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, vu qu'on reparle de cette nouvelle Switch --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je me doute qu'il y a des trucs Tiers qui font ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont testé Rogue Heroes? Un rogue lite solo/coop local façon zelda 3. Apparemment ya une démo disponible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 15:38:48 ![]() Bah comment ? Enfin faudrait repenser entièrement la console pour que ce soit standard |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Flipgrip, pas cher et ça marche bien. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah j'en sais rien comment, je suis pas Nintendo Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 15:49:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Oui merci, comme tu le dis ça a déjà été mentionné Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 16:17:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Après je suis pas sur que ça concerne beaucoup de monde non plus, je sais pas si c'est valable. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 6 fois Message édité par OptiZonion le 19-02-2021 à 16:26:43 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais la première version était celle avec le X moche de Demon Machina machin, c'est celle que j'ai. Je savais qu'il y avait un nouveau modèle noir mais pas des couleurs.
Message édité par OptiZonion le 19-02-2021 à 16:30:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai plein de jeux en promo dans ma wishlist, et j'en ai acheté deux :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-02-2021 à 19:16:40 --------------- Vend rien |
On peut se demander si c'est pas la poule et l'oeuf.
Rien qu'un kickstand adapté (genre, qui pivote ou je ne sais quoi) je serai déjà content oui Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 16:53:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Ha oui le premier R Type ça picotte, t'aurais dû demander sur le formidable TU Shmups. Si tu veux en essayer d'autres, essaye R Type Leo, c'est génial. Windjammers c'est culte ! Mieux en multi évidemment. La version Switch inclus du online, mais c'est forcément plus fun en local. Le 2 ne devrait plus tarder, et il s'annonce grandiose. Mieux vaut attendre ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-02-2021 à 17:10:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |