| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 20:35:15 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:35:15 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Cosmo qui régale --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 20:47:33 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 20:52:30 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) | Zelda SS passe a 49,99 a la Fnac + 10 euros de CC Message édité par iVador le 18-02-2021 à 21:10:40 |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas mal les annonces du direct Message édité par Dora Doralina le 18-02-2021 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:14:30 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
je l'ai jamais fait mais je le trouve franchement moche --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Nintendo ne laisse rien filtrer. C'était déjà très restrictif avant le covid, mais depuis c'est encore pire. D'ailleurs je sais pas qui est a l'origine du leak juste avant le direct, mais a mon avis y'a quelqu'un qui va se faire taper dessus très fort. Même les différentes équipes chez Nintendo ne savent pas avec précision sur quoi bossent les autres. Donc bon, a moins de bosser dans la presse depuis un moment ou d'avoir une oreille qui traîne chez un tiers, tout n'est que rumeur. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Team Cherry avant le Direct : Message édité par Akhoran le 18-02-2021 à 21:44:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca voudrait dire que Nintendo connait bien mal son public ! Parce qu'on sait tous que HFR est représentatif du public Nintendo --------------- Vend rien |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Non Silksong c'est différent, Team Cherry sait exactement a quelle période ils seront mis en avant, même s'ils ne savent a priori pas sous quelle forme exactement ils le seront. Mais ca marche pour Platinum oui. Message édité par dzmth le 18-02-2021 à 21:46:34 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait, le Direct il était tagué '18+'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | No more heroes est pas kid friendly, Detective tentei club ca parle de meurtres, Ninja truc et Samurai machin c'est du meurtre de masse, t'as le choix. Sans parler des zombies --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
garcia_h Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | C'est ma co qui bug ou le online est très instable ce soir ? Je suis déconnecté toutes les 5 minutes sur MK8 |
Etienne B Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | |
daffy-duck Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bravo, c'est top ! Edit : j'imagine qu'il n'est pas possible de créer un tri par score de SwitchScore ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-02-2021 à 23:12:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je suis enfin venu à bout de tous vos commentaires négatifs et vos jérémiades sur le ND --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour l'histoire des couleurs, je reviens sur la comparaison que j'ai posté.
Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 02:20:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Super ton extension Cosmo!
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-02-2021 à 09:00:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 08:54:33 ![]() Bon allez troisième joycon drift ... incroyable un tel manque de fiabilité!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 08:55:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si les JC collector Zelda SS driftent, il va y avoir des émeutes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il vaut le coup Binding Of Isaac sur la Switch? Je l'ai sur WiiU et 3DS.... Message cité 3 fois Message édité par Targan82 le 19-02-2021 à 09:00:59 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 19-02-2021 à 09:01:46 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 19-02-2021 à 10:08:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
iVador Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |