| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
En plus de la portabilité, t'as du contenu en plus par rapport à la version Wii U si je dis pas de bêtise (Afterbirth+)
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2021 à 10:13:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 10:12:56 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Nop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 10:17:49 ![]() Alors que le nunchuck est requis dans le jeu non ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben non. Pour rappel, Nintendo vendait des wiimotes seules à cet époque hein (à 40 balles si J'me souviens bien), le pack zelda n'y est pour rien ! Message édité par Eife le 19-02-2021 à 10:19:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OK (mais beau placement de produit pour ce nouveau smiley --------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) | coucou tout le monde, --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:28:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non loin de là. edit : mais sinon oui, il a "fini" le run en ligne droite. Reste encore les 3/4 du jeu à explorer. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-02-2021 à 10:31:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça fait pas mal de temps maintenant que pour un Mario, tuer Bowser ou voir le générique de fin, c'est loin d'être la fin du jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrFurieux Transactions (0) | Oui pis pour Mario Odyssée, j'ai même tendance à dire que ce n'est que le début. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kenrio ne me semble pas du genre à laisser son marmot lui dire que le Mario à 60€ est fini après 6H de jeu de toute manière.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, j'ai testé le Capcom Arcade Stadium lô, et ben ça m'a l'air pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 10:51:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai lu sur Twitter qu'il y avait du lag --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est Ghost's n Goblin pardon, j'ai corrigé Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 10:49:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Impossible de modifier les requêtes faites sur le site Nintendo, je ne peux que rajouter du contenu. Par contre directement sur le site tu as ce que tu veux : https://www.switchscores.com/games/on-sale (on prévoit d'améliorer pour ajouter des filtres etc)
Perso je suis très intéressé par la compil entière mais 40€ ça pique (même si le rapport prix/nombre de jeux est très intéressant). Je vais attendre une promo. Plusieurs choses à savoir : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour Capcom Arcade Stadium, je trouve le tarif interessant, surtout si on compare aux autres collections arcade de la switch comme ACA.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai rien compris pour Ghost'n'Goblins, quand vous dites que c'est temporaire, c'est comme Overcooked et Dead cells, jouable jusqu'à la date, ou est-ce qu'on le garde défintiviement si on l'ajoute à la bibliothèque avant le 25? |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai compris qu'on pouvait y jouer gratuitement temporairement, passé une date faut payer.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2021 à 11:20:42 |
Xaaav Transactions (24) |
C'est pas dispo dans la fiche du jeu sur le site (peut-être plus tard ?) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Oui on peut "l'acheter" gratuitement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Oui et non.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2021 à 11:40:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Je comprendrais jamais les gens qui jouent avec une image toute étirée --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Je trouve que c'est révolutionnaire mais faut que j'arrive à faire en sorte que les gros sites en parlent... Peut être si l'eShop US est intégré mais c'est un boulot énorme...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ca y est Boswer's Fury terminé. Ultra chouette, je rejoins l'avis de CanardPC, si le prochain Mario est dans la même veine c'est banco. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 12:16:20 ![]() Ca me fait penser à Shinya Takahachi qui sort "j'espère que vous avez aimé Bowser's Fury. D'ailleurs, voici un nouveau jeu" et j'ai cru à un jeu Mario, mais en fait pas du tout, c'était Triangle Tactics |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 19-02-2021 à 16:16:01 --------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faudrait une Switch avec un écran 4/3 du coup. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |