| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le trailer: Le pitch: on arrive dans une start up en tant que stagiaire et on doit parcourir les dungeons infestés de goblins/trolls. Le jeu est en promo à 13.39€ jusqu'au 7 mars et recevra une MAJ gratuite la semaine prochaine. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 17-02-2021 à 11:23:16 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | C'était quand même pas mal cet essai gratuit d'Overcooked 2, on a bien accroché avec les gosses même si ça fait vite rager |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je pense pas que je serai souvent d'accord avec Edno, mais pour le coup je suis d'avis qu'une offre diversifiée c'est le mieux pour que chacun y trouve son compte. Donc même si je n'aime pas personnellement le motion gaming dans les JV traditionnels (ça m'intéresse déjà plus en réalité virtuelle), je suis tout à fait pour des jeux utilisant ce concept pour ceux à qui ça plait.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Assez intrigué par Going Under aussi qui a été pas mal encensé dans le dernier Silence On Joue. Je l'avais ajouté à ma wishlist Steam, c'est tentant tout ce prix... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2021 à 12:21:18 |
X800PRO Transactions (3) | Bon par votre faute je me suis pris super mario 3d world en attendant monter Hunter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes derniers jeux :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 12:56:25 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 14:19:14 ![]() Je dois aller au Auchan taleur, j'ai peur de craquer |
laboulekiroule Transactions (0) |
Alors le jeu n'est pas aussi peaufiné et nerveux que Hades amha mais ce dernier a mis la barre assez haute. On a pas la même profondeur aux niveaux des armes vu que dans Hades, l'arme choisie est la même pour le run alors que là tu prends ce qu'il te tombe sous la main. Les armes/ennemis sont différentes selon les donjons, un peu comme chaque "niveau des enfers" dans Hades. Une vidéo de gameplay (début du jeu)
Message édité par laboulekiroule le 17-02-2021 à 14:34:38 |
Xaaav Transactions (24) | Ah oui c'est cool ton extension Cosmo, je suis preneur! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 14:29:28 ![]()
|
+1, go déposer ton CV cosmo Message édité par Aqua-Niki le 17-02-2021 à 14:33:58 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et la note est cliquable vers la page Metacritic ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2021 à 14:37:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 14:48:31 ![]() Tu fais de superbes extensions Chrome et Firefox mais tu n'arrives toujours pas à gérer la transparence sur ton avatar |
Morti742 Transactions (0) | J'ai encore une fois zappé les 10 dernières pages mais j'ai 2 questions pour vous :
|
Selk Transactions (35) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Pardon ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Selk Transactions (35) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Testé Overcooked 2 à 4 en online avec des potes à plusieurs reprises. C'est franchement très drôle Aucun intérêt à jouer seul. Je l'acheterai pas cependant, même en soldes. Message édité par Spykem@n le 17-02-2021 à 15:16:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 15:15:26 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pardon, c'est mon cerveau qui me protège en masquant les redfaces et les références a une Switch "Pro" dans les posts. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Pokémon Donjon Mystère à 19.99€ chez Leclerc |
Selk Transactions (35) | J'ai reçu mon grip lite Skull & Co avec la boite en package + les "sur-sticks" antidérapant.
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le direct serait peut-être le moment approprié pour montrer sur quoi bossent Nerd et les teams de Kawamoto et Shimamura après RingFit et Brain Age. Ca vend moins du rêve que Zelda, mais je reste curieux de voir ce qu'ils peuvent proposer. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Xaaav Transactions (24) |
|
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Sinon ça marche bien chez moi aussi. Je vois certaines notes suivi d'un "?", ça veut dire que l'extension n'est pas sûre que ce soit le bon jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-02-2021 à 16:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |