| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 12:34:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui comptaient jouer à Mario 3D World vous allez être déçus https://www.p-nintendo.com/news/sup [...] nex-256448 Bon par contre si Nintendo prévoit enfin de faire des efforts sur le online, c'est une bonne nouvelle |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 12:45:16 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 07-02-2021 à 12:50:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 12:56:41 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 13:12:29 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:29:49 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : je dis "ils" mais je sais plus qui l'a dit (un dataminer ? Nintendo ?). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2021 à 13:35:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | DBFighterZ c’est beau (en combat, le hub est degueulasse) et hyper fluide par contre niveau pédagogie c’est mauvais. J’ai tenté un entraînement, rien n’est expliqué. Il semblerait que je soit en quête mais rien n’est dit où aller… je m’attendais à Street Fighter 2. Tu choisis ton perso, un stage et baston. Ou alors j’ai raté un truc…
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui ça me dit quelque chose d'avoir un tuto assez détaillé, par contre peut être qu'il faut le chercher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai, ça serait bête de penser avant tout aux joueurs qui payent pour ce service de qualité Message édité par Ript0r le 07-02-2021 à 15:58:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon si j'ai bien compris le problème de Smash c'est que ça utilise du peer to peer sans rollback, donc je pense que ça n'a rien à voir avec l'infrastructure des serveurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon alors mea maxi culpa, dans DBFZ, il faut juste se souvenir de ses cours de CP : a savoir lire. Rigolez pas, c’est apparemment plus compliqué, vu que j’ai pas réussi à le faire. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 20:16:02 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | L'image |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au risque de m'avancer, je mentionnerai la même chose que j'ai évoqué avec Palpy: Le jeu est animé comme un animé Japonais, et les animés c'est souvent à 15FPS. Du coup si tu trouves que ça saccade lors des animations des super-attaques par exemple, ça peut être voulu. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 07-02-2021 à 20:33:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des joueurs de Let's Sing ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 20:40:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 20:40:32 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 21:02:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 21:02:26 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah le boulet j'avais pas vu les 2 ports sur le côté gauche du dock, je pensais qu'à celui de derrière . Merci --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
linkpho3n1x Transactions (0) | Je me suis remis à Super Smash, vous ne jurez que par le Pro Controller ou vous avez trouvé une manette tiers qui fait bien le job |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 22:42:35 ![]() Mon avis n'engage que moi et n'est pas du tout représentatif: je ne jure que par la manette pro, qui est ma manette préférée toute console confondue |
Kenshineuh Transactions (16) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est des gens qui se battent les uns contre les autres |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah, oui. Mais je suis d'accord que ça se joue pas au stick. Message édité par Kenshineuh le 07-02-2021 à 23:32:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi la dernière fois qu'on m'a parlé de "versus fighting" c'était pour me dire attention, ça ne désigne très précisément que les jeux de baston à 2 joueurs et en 2D, pas les brawlers type Smash, et pas les jeux 3D type Tekken --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudrait qu'il nous explique dans quelle case rentrer des séries comme Tekken ou SoulCalibur, alors. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-02-2021 à 08:30:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 08:30:02 ![]() Moi j'appelais ça "jeux de combat" quand j'étais gosse, je vois pas de raison de changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |