| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 08:30:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 08:30:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben oui, c'est une appellation parfaitement simple et claire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si j'avais bien compris les jeux de combat/fighting game c'est la "grande catégorie" qui chapote tout (comme RPG), et versus fighting c'est une sous-catégorie (comme JRPG, CRPG, ARPG) qui désigne les jeux 1 contre 1 en 2D. Mais je crois que c'est la seule fois que j'ai vu cette distinction 2D/3D, en fait. Par contre la distinction 1 contre 1/multiples a bien un autre nom, les jeux comme Smash sont des "arena fighting games" ou "arena fighters". Et à noter que les beat'em up (comme Streets of Rage) sont souvent sous-catégorisés dans "fighting games", et d'autres catégorisent Street Fighter dans les beat'em up Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2021 à 08:51:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 08:52:13 ![]() En parlant de ça, je pensais songer à revendre mon Smash en cartouche, ainsi que d'autres jeux auxquels je ne joue plus, type Crash Bandicoot, Borderlands (mais j'ai utilisé les codes comme un idiot), BioShock, Skyrim, L.A. Noire voir The Witcher 3, ça peut en intéresser ici ? |
rionsnoir Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit ils utilisent aussi "hack & slash" pour n'importe quel jeu où on se tape dessus à coup d'épées/armes blanches, que ce soit The Witcher 3, Hyrule Warriors, Devil May Cry ou Golden Axe, donc bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 08-02-2021 à 09:18:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 09:19:04 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-02-2021 à 09:33:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 09:26:55 ![]() Il manque un mot non ? |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:26:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui je déconnais sur le versus fighting, bien sûr que Smash n'a rien à voir avec un Street.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je ne pige pas en quoi "c'est pour bébés", ça m'a l'air tout aussi exigeant que les autres titres du genre.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-02-2021 à 09:29:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 09:30:37 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 09:32:52 ![]() |
-Concorde- toutTransactions (0) | Moi je fais la différence entre les jeux type smash plutôt "party fight" où des évènements/bonus aléatoires peuvent faire basculer la partie.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 08-02-2021 à 09:34:22 |
Kenshineuh Transactions (16) | En tournoi Smash c’est du pure 1v1 sans objet ou seule ta technique te fait gagner. |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-02-2021 à 09:43:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 09:52:43 ![]() Luffy, le champion français de street joue sur pad ps1... Perso, j'ai 30 ans de pratique au pad. Il m'est inconcevable de passer au stick... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 09:53:14 |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon par contre toutes ces discussions sur le VS Fighting et l'achat de DBZ n'aide pas à mon envie irrationnelle d'investir dans un stick 8bitdo édition 2020, un très bel objet qui prendra la poussière J+1. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-02-2021 à 10:12:54 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 11:03:35 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hfr of the dead Transactions (0) | je voudrais acheter une switch d'occase (blc sans doute)pour mon fils.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jatr71 Transactions (31) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2021 à 11:20:06 ![]()
|
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead Transactions (0) | ah oui en effet, ça je connaissais pas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou les stick qui driftent sur le modèle moins cher. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hfr of the dead Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |