Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4381  4382  4383  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14986048
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dzmth a écrit :

Bloomberg pour le stock.
Le rapport trimestriel pour la r&d.

T'aurais le lien Bloomberg stp ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 13:29:50  profilanswer

n°14986052
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-02-2021 à 13:33:34  profilanswer

Twiddy a écrit :

DRAGON BALL® FighterZ en promo à 10€, je vais peut-être me laisser tenter, j'ai cru comprendre que c'était un bon jeu de combat...

n'oublie pas les 3 seasons pass et puis le futur 4eme season pass !
pleins de persos en plus :o

n°14986057
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 13:40:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non pas même combat.
C'est particulier à prendre en main le 3Dworld mais y a pas cette sensation désagréable que j'ai moi aussi en jouant à New U.

Ça me rassure un peu, merci!

Tenté aussi par DBZ Fighter mais la carotte des season pass à foison me refroidit un peu... :O

n°14986058
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:42:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non c'est objectivement de la merde, décrété comme tel par l'organisation mondiale de la maniabilité... :O  

Plus sérieusement, je voudrais toujours qu'on m'explique à quoi sert cette inertie, y'a peut-être un truc qui m'échappe en effet. Parce ok, Super Meat Boy, y'en a une aussi mais une fois qu'elle est intégrée, c'est parti pour de bon. Je l'ai terminé sur plusieurs années et passé un ou deux essais lors de mes reprises, j'étais "opérationnel" tout de suite.

Ce Mario là, à chaque fois que je le reprends, je refais le même constat et je dois reprendre de 0, tellement c'est handicapant. Et j'ai du mal à voir l'intérêt.

Par ailleurs, ça ne répond pas à la question d'origine : celui qui sort vendredi, même combat?

Je confirme les dire de Palpy: de mémoire, il n'y a pas d'inertie dans 3D World. Tu tournes ça tourne tout de suite, tu t'arrêtes ça s'arrête.

Pour le rôle de l'inertie dans les Marios 2D, ta question me fait réfléchir. Il faudrait que j'y rejoue pour affiner mes dire, mais une piste est peut-être celle de la gestion des sauts. Côté Gameplay ça conditionne la capacité de mouvement quand on est en l'air, et donc les endroits où on pourra aller ou non. Du coup, ça conditionne le level design. Par exemple, contrairement à Hollow Knight ou Metroid, dans NSMBU on ne peut pas réellement 'revenir en arrière' quand on rate un saut, à cause de l'inertie précisément. On ne peut pas faire 'gauche-droite' en l'air quoi, mais seulement freiner son saut.

---------------
~ Akhoran ~
n°14986060
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-02-2021 à 13:47:18  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ça me rassure un peu, merci!

Tenté aussi par DBZ Fighter mais la carotte des season pass à foison me refroidit un peu... :O

La version ultimate est dispo aussi via le shop sur la console à -85% !

n°14986063
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:53:00  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Qui joue à Blue fire ?

Alors ? C’est comment ? C’est fluide ? Maniable ? Fun ?

Très bon portage d'après les retours, certains y retrouvent même le feeling de a hat in time (en mieux et sombre ) .

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 06-02-2021 à 14:06:10
n°14986065
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 13:54:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

La version ultimate est dispo aussi via le shop sur la console à -85% !

Mais elle ne contient pas les season pass, non ? Il n'y a pas tout les persos il me semble.

---------------
~ Akhoran ~
n°14986068
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 14:02:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Par exemple, contrairement à Hollow Knight ou Metroid, dans NSMBU on ne peut pas réellement 'revenir en arrière' quand on rate un saut, à cause de l'inertie précisément. On ne peut pas faire 'gauche-droite' en l'air quoi, mais seulement freiner son saut.

C'est sans doute ça qui me bloque. Une fois qu'on a pris la mauvaise décision, c'est fichu, y'a pas de rattrapage possible comme dans un bon nombre de jeux du genre.

Akhoran a écrit :

Mais elle ne contient pas les season pass, non ? Il n'y a pas tout les persos il me semble.

Oui c'est ça, de ce que j'ai compris, l'édition ultimate ne comprend pas tout ce qui existe à l'heure actuelle et a fortiori, ce qui doit encore arriver.
Sinon de mémoire le portage est plutôt bon non?

n°14986072
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2021 à 14:07:50  profilanswer

Etienne B a écrit :

Vous êtes actionnaires ?  [:sniperlk]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14986078
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2021 à 14:12:47  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Très bon portage d'après les retours, certains y retrouvent même le feeling de a hat in time (en mieux et sombre ) .

Ça va vendre du rêve à David :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 14:12:47  profilanswer

n°14986081
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 14:21:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça va vendre du rêve à David :o

Je sais  :D

n°14986086
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 14:25:52  profilanswer

Twiddy a écrit :

DRAGON BALL® FighterZ en promo à 10€, je vais peut-être me laisser tenter, j'ai cru comprendre que c'était un bon jeu de combat...

c'est sympa ouais :o

j'aurais aimé une version de guilty gear strive (ou même xrd rev 2) pour switch, ça semble pas être en projet [:zytrasnif]

---------------
CrazyFlip
n°14986099
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-02-2021 à 14:55:50  profilanswer

Twiddy a écrit :

Oui mais attention il est plus complexe qu'il n'en a l'air, et je crois que le online est trusté par des gens d'un bon niveau. Perso à l'époque j'avais fait quelques combats en solo et je l'ai refilé parce que j'arrivais à rien.

Edit : à noter que Dragon Ball Xenoverse 2 est toujours mis à jour et bien plus accessible.

OptiZonion a écrit :

Sinon de mémoire le portage est plutôt bon non?

Il me semble que c'est du 60fps stable, oui.

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2021 à 15:50:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14986100
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 14:59:41  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Très bon portage d'après les retours,  

[:dr_doak]  

laboulekiroule a écrit :

certains y retrouvent même le feeling de a hat in time (en mieux et sombre ) .

[:rahanus:3]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14986102
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 15:00:06  profilanswer

J’y pensais mais j’aimerais avoir Dead Rising sur Switch [:darkmavis xp]

Quel pied ce jeu sur X360 [:spykem@n]

Message édité par iVador le 06-02-2021 à 15:00:15
n°14986122
kmara2

Transactions (23)
Posté le 06-02-2021 à 15:37:45  profilanswer

Yop. Je souhaite savoir si un code jeu a été utilisé ou pas. Si je le rentre sur le store il va être ajouté à mon compte tout de suite ou je pourrai voir de quel jeu il s'agit et surtout s'il n'a pas été utilisé et donc annuler l'ajout à mon compte.
Je sais pas si c'est clair  :lol:

Mais sur le store xbox on doit valider une ultime fois avant d'ajouter le jeu à notre compte.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14986124
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 15:42:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Seulement la saison 1. Cela dis il y a de quoi faire ¡

n°14986132
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-02-2021 à 15:45:28  profilanswer

Twiddy a écrit :

Le jeu est extra et envoie du lourd côté ambiance Dbz. C'est vraiment le jeu qui rend hommage à l'animé.
Mais c'est un jeu très exigeant.
Le solo fait passer un bon moment dans un premier temps, rien que pour ça va vaut le coup.
Par contre si tu veux en profiter vraiment, la tu passes dans un autre monde. Le niveau est très élevé.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14986134
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-02-2021 à 15:48:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Yop. Je souhaite savoir si un code jeu a été utilisé ou pas. Si je le rentre sur le store il va être ajouté à mon compte tout de suite ou je pourrai voir de quel jeu il s'agit et surtout s'il n'a pas été utilisé et donc annuler l'ajout à mon compte.  
Je sais pas si c'est clair  :lol:  

Mais sur le store xbox on doit valider une ultime fois avant d'ajouter le jeu à notre compte.

Visiblement oui, tu as un écran de confirmation comme sur les autres boutiques : https://www.youtube.com/watch?v=BebQX4NObH0

n°14986146
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 15:59:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le jeu est extra et envoie du lourd côté ambiance Dbz. C'est vraiment le jeu qui rend hommage à l'animé.
Mais c'est un jeu très exigeant.
Le solo fait passer un bon moment dans un premier temps, rien que pour ça va vaut le coup.
Par contre si tu veux en profiter vraiment, la tu passes dans un autre monde. Le niveau est très élevé.

C'est du VS Fighting quoi, le online, c'est pas pour les gens normaux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 06-02-2021 à 16:04:04
n°14986190
kmara2

Transactions (23)
Posté le 06-02-2021 à 17:01:48  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Visiblement oui, tu as un écran de confirmation comme sur les autres boutiques : https://www.youtube.com/watch?v=BebQX4NObH0

Merci j'ai pu tester les codes  :jap:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14986233
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-02-2021 à 18:07:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est du VS Fighting quoi, le online, c'est pas pour les gens normaux... :o

[:fredmoul:1]  

Il y a pas mal de jeux de combats que j'ai envie d'adorer (les SF, les MK, les Soul Cal, les Injustice, DBZF...) mais j'ai depuis longtemps fait mon deuil du genre : le temps pour maitriser ces jeux assez pour donner des combats intéressants me parait toujours tendre vers + infini...  [:velasquez:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2021 à 18:08:18

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14986247
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 18:37:24  profilanswer

iVador a écrit :

Je HAIS les japaniaiseries [:darkmavis xp] j’ai eu ma dose avec Tales of Symphonia et Final Fantasy CC sur GameCube :vomi:
 [:darkmavis xp]

[:rofl] Clairement pas ton genre [:spykem@n]  

Zazardify a écrit :

Dead Cells.  :jap:  

Bordel que ce jeu est dur. Mais au moins la Switch tourne à plein régime après quelques mois de jachère.  :o

:jap:

OptiZonion a écrit :

Non c'est objectivement de la merde, décrété comme tel par l'organisation mondiale de la maniabilité... :O  

Plus sérieusement, je voudrais toujours qu'on m'explique à quoi sert cette inertie, y'a peut-être un truc qui m'échappe en effet. Parce ok, Super Meat Boy, y'en a une aussi mais une fois qu'elle est intégrée, c'est parti pour de bon. Je l'ai terminé sur plusieurs années et passé un ou deux essais lors de mes reprises, j'étais "opérationnel" tout de suite.

Ce Mario là, à chaque fois que je le reprends, je refais le même constat et je dois reprendre de 0, tellement c'est handicapant. Et j'ai du mal à voir l'intérêt.

Par ailleurs, ça ne répond pas à la question d'origine : celui qui sort vendredi, même combat?

Honnêtement, j'adore Mario comme franchise, mais je HAIS les NSMB, et ce depuis la Wii. Y a quelque chose qui me revient pas dans cette franchise. Inertie, musique, ambiance... NSMB Deluxe n'y fait pas exception [:darkmavis xp]

cosmoschtroumpf a écrit :

Il vaut mieux commencer par Ryza 1 par contre. Et il est difficile à trouver en physique, si vous préférez ça.

Et il est excellent : https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza/

Le 2 est très proche.

Cela va sans dire [:muse]

Message édité par Spykem@n le 06-02-2021 à 18:38:22

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14986251
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2021 à 18:40:19  profilanswer

Nowhere Prophet à 10 boules, ça vaut le coup dans le même genre que Slay the Spire ? :o

n°14986256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-02-2021 à 18:48:04  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Il y a pas mal de jeux de combats que j'ai envie d'adorer (les SF, les MK, les Soul Cal, les Injustice, DBZF...) mais j'ai depuis longtemps fait mon deuil du genre : le temps pour maitriser ces jeux assez pour donner des combats intéressants me parait toujours tendre vers + infini...  [:velasquez:5]

Tu serais intéressé si j'écris un "guide du gros noob en jeu de baston", ce que je suis, pour progresser ensemble ? :)

C'est quoi ton niveau en gros, tu sais faire ou pas faire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2021 à 18:48:35

---------------
n°14986257
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 06-02-2021 à 18:50:10  profilanswer

Vive SF. Mais le 4 seulement. :o

n°14986260
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2021 à 18:57:07  profilanswer

Pourquoi, les 2 & 3 sont nuls ? :o

n°14986264
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 06-02-2021 à 19:03:26  profilanswer

Pour moi ils sont trop vieux maintenant. Par nostalgie oui ils sont cool. Mais le gameplay du 4 est plus poussé et jouissif. Le 5 est devenu vraiment nul.

Après je suis pas objectif, j'ai des centaines, voire des milliers d'heures sur le 4 et de nombreux tournois à mon actif. :o

n°14986274
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 19:28:08  profilanswer

Etienne B a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ay-quarter

Citation :

Nintendo has sufficient components supply for now despite industrywide shortages, President Shuntaro Furukawa said.

Jackkk a écrit :

Vous êtes actionnaires ?  [:sniperlk]

Etienne je sais pas, mais on est plusieurs ici a l'être. Cela dit pas besoin d'être actionnaire pour avoir accès aux rapports financiers ou s'y intéresser.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14986277
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 19:30:13  profilanswer

DBZ fighterZ pris. Pas encore lancé. J’ai encore 10 000 jeux en attente, vous êtes pénible.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14986301
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2021 à 20:26:23  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

[:fredmoul:1]  

Blazeblue c'est encore plus chaud  [:cerveau star]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14986313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 20:42:40  answer

Twiddy a écrit :

Je suis fan hardcore de Dragon ball, j'adore les jeux de combat et pourtant j'ai lâché le jeu sitôt le mode solo terminé.
C'est typiquement le genre de gameplay que je déteste: tu te fais enchainer sans rien pouvoir faire, les gars du online passent leur vie dessus, les combats sont très très rapides....

J'aurai adoré un jeu plus posé, à la street. Par contre, niveau real/fan service le jeu envoie du très très lourd!

n°14986317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2021 à 20:51:40  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

DBZ fighterZ pris. Pas encore lancé. J’ai encore 10 000 jeux en attente, vous êtes pénible.

J'espère que t'as pris l'édition Ultimate à 17€ :o

n°14986342
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 21:20:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'espère que t'as pris l'édition Ultimate à 17€ :o

Oh ça va, hein  :o

---------------
n°14986428
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-02-2021 à 23:19:10  profilanswer

Tu serais intéressé si j'écris un "guide du gros noob en jeu de baston", ce que je suis, pour progresser ensemble ? :)

C'est quoi ton niveau en gros, tu sais faire ou pas faire quoi ?

Ouh la, tu es sur d'avoir envie de te lancer dans un tel chantier ?  
Veux-tu revoir la lumière du jour, un jour ?  [:er dehy:3]  

Mon niveau c'est plein d'après midi avec les potes sur SF2 et MK à l'époque sur SNES, quelques dizaines d'heures à peaufiner ma technique grâce à un colocataire connaisseur sur Cammy et Sakura de SF4 et... quasiment rien depuis 2013 (tâté un peu de MK9).

Bref, autant dire 0 quoi.  [:tinostar]  

Jackkk a écrit :

Blazeblue c'est encore plus chaud  [:cerveau star]

Ouf, son univers ne me parle pas, du coup je peux ne pas le regretter.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2021 à 00:05:48

---------------
n°14986447
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2021 à 00:02:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ouh la, tu es sur d'avoir envie de te lancer dans un tel chantier ?  
Veux-tu revoir la lumière du jour, un jour ?  [:er dehy:3]

Disons que j'ai déjà bien avancé [:tinostar]

Kaiser Panda a écrit :

Mon niveau c'est plein d'après midi avec les potes sur SF2 et MKé à l'époque sur SNES, quelques dizaines d'heures à peaufiner ma technique grâce à un colocataire connaisseur sur Cammy et Sakura de SF4 et... quasiment rien depuis 2013 (tâté un peu de MK9).

Bref, autant dire 0 quoi.  [:tinostar]

Ok donc t'es déjà à un niveau largement plus élevé que moi et probablement pas la cible de ce que je cherche à écrire :D

---------------
n°14986448
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-02-2021 à 00:04:48  profilanswer

0.1 alors ?  [:fl4me:1]  

Bon courage pour ton écriture en tout cas, hâte de jeter un oeil dessus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2021 à 00:05:11

---------------
n°14986530
phila

Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 09:21:02  profilanswer

Quelqu'un aurait une idée de où voir les quêtes, trophées, % de zones,... Pour Fenyx ?

Je vois rien en jeu et sur ubiconnect j'ai 178,45% de quêtes complètes, ça m'aide beaucoup :o

J'ai tous les visuels, les phosphos et les montures, mais niveau quêtes cachées je trouve que j'en ai eu très peu par rapport aux toutes 1ères zones... :/

J'aimerais bien tout boucler avant de finir le boss final (puisqu'après en ng+ les coffres et quêtes se remettent à zéro alors qu'on garde tout son stuff, pratique si on avait que qq coffres à finir :()

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14986545
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-02-2021 à 09:40:23  profilanswer

Ok donc t'es déjà à un niveau largement plus élevé que moi et probablement pas la cible de ce que je cherche à écrire :D

Moi ça m'intéresse, je suis full débutant j'ai même vraiment vécu la vague SFII à l'époque, j'avais pas de console adaptée.

J'avais Mortal Kombat sur Gameboy, quelle tristesse... :O

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 07-02-2021 à 09:42:02
n°14986645
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 12:33:16  profilanswer

Existe-t-il un topic pour DeadCells s'il vous plaît ?

n°14986646
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 07-02-2021 à 12:34:22  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8192_1.htm

[:oxygen3]  :o

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4381  4382  4383  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)