| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 13:29:50 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ça me rassure un peu, merci! Tenté aussi par DBZ Fighter mais la carotte des season pass à foison me refroidit un peu... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je confirme les dire de Palpy: de mémoire, il n'y a pas d'inertie dans 3D World. Tu tournes ça tourne tout de suite, tu t'arrêtes ça s'arrête.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Très bon portage d'après les retours, certains y retrouvent même le feeling de a hat in time (en mieux et sombre ) . Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 06-02-2021 à 14:06:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais elle ne contient pas les season pass, non ? Il n'y a pas tout les persos il me semble.
--------------- ~ Akhoran ~ |
C'est sans doute ça qui me bloque. Une fois qu'on a pris la mauvaise décision, c'est fichu, y'a pas de rattrapage possible comme dans un bon nombre de jeux du genre.
Oui c'est ça, de ce que j'ai compris, l'édition ultimate ne comprend pas tout ce qui existe à l'heure actuelle et a fortiori, ce qui doit encore arriver. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:12:47 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est sympa ouais --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : à noter que Dragon Ball Xenoverse 2 est toujours mis à jour et bien plus accessible.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2021 à 15:50:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) | J’y pensais mais j’aimerais avoir Dead Rising sur Switch Message édité par iVador le 06-02-2021 à 15:00:15 |
kmara2 Transactions (23) | Yop. Je souhaite savoir si un code jeu a été utilisé ou pas. Si je le rentre sur le store il va être ajouté à mon compte tout de suite ou je pourrai voir de quel jeu il s'agit et surtout s'il n'a pas été utilisé et donc annuler l'ajout à mon compte. Mais sur le store xbox on doit valider une ultime fois avant d'ajouter le jeu à notre compte. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicko Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-02-2021 à 16:04:04 |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2021 à 18:08:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Honnêtement, j'adore Mario comme franchise, mais je HAIS les NSMB, et ce depuis la Wii. Y a quelque chose qui me revient pas dans cette franchise. Inertie, musique, ambiance... NSMB Deluxe n'y fait pas exception
Cela va sans dire Message édité par Spykem@n le 06-02-2021 à 18:38:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Nowhere Prophet à 10 boules, ça vaut le coup dans le même genre que Slay the Spire ? |
C'est quoi ton niveau en gros, tu sais faire ou pas faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2021 à 18:48:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) | Vive SF. Mais le 4 seulement. |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi, les 2 & 3 sont nuls ? |
Kenshineuh Transactions (16) | Pour moi ils sont trop vieux maintenant. Par nostalgie oui ils sont cool. Mais le gameplay du 4 est plus poussé et jouissif. Le 5 est devenu vraiment nul.
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | DBZ fighterZ pris. Pas encore lancé. J’ai encore 10 000 jeux en attente, vous êtes pénible. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2021 à 20:42:40 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2021 à 00:05:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 0.1 alors ? Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2021 à 00:05:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) | Quelqu'un aurait une idée de où voir les quêtes, trophées, % de zones,... Pour Fenyx ? Je vois rien en jeu et sur ubiconnect j'ai 178,45% de quêtes complètes, ça m'aide beaucoup J'ai tous les visuels, les phosphos et les montures, mais niveau quêtes cachées je trouve que j'en ai eu très peu par rapport aux toutes 1ères zones... J'aimerais bien tout boucler avant de finir le boss final (puisqu'après en ng+ les coffres et quêtes se remettent à zéro alors qu'on garde tout son stuff, pratique si on avait que qq coffres à finir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Moi ça m'intéresse, je suis full débutant j'ai même vraiment vécu la vague SFII à l'époque, j'avais pas de console adaptée. J'avais Mortal Kombat sur Gameboy, quelle tristesse... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-02-2021 à 09:42:02 |
Etienne B Transactions (0) | Existe-t-il un topic pour DeadCells s'il vous plaît ? |
clarkkent78 Transactions (63) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8192_1.htm
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |