| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:44:18 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas de la merde, faut juste s'y habituer... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui on se fait à tout mais pourquoi s'infliger ça? J'ai enchaîné avec un peu d'Hadès, ça va directement beaucoup mieux, je respire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'inertie c'est un peu chiant, j'aime pas non plus, mais on s'y fait. Les vies t'en gagnes facilement c'est pas un souci. Accroche toi, y'a plein de supers idées de level design --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | S'infliger quoi ? Les contrôles sont loin d'être pourris, c'est juste toi qui as pas voulu passer le cap d'apprendre une physique un poil différente, j'ai eu aucun souci avec ça. Faut pas non plus exagérer parce que t'y arrives pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2021 à 19:34:12 |
Ript0r Transactions (14) | Je me relance régulièrement Mario Maker 2... ... pour me faire du mal Non mais Danny et les Mario ça a toujours été une histoire compliquée, les attaques rodéos et compagnie pas évident Message édité par Ript0r le 05-02-2021 à 19:42:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un bon run d'Hadès m'a permis de relativiser mais je reste quand même pas convaincu par cette inertie. Autant le saut, je le maîtrise pas et je sens que c'est un coup de main à prendre, autant ces glissades très jolies visuellement mais sans intérêt à mon goût, j'ai l'impression qu'elles me "mettent dedans" juste par vice. Dans les versions 3D, je les trouve nettement moins prononcées ou handicapantes. Faut m'expliquer à quoi elles servent... Message édité par OptiZonion le 05-02-2021 à 20:02:04 |
khayan Transactions (0) | Premières impressions très positives avec blue fire ! |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 20:30:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis revenu de republik avec mon mario 3D world en fin d'aprem. ça choque quand même un peu l'accélération du perso. On dirait faire un jeu SNES en 60hz après l'avoir connu en 50hz. Mais du coup, ça fait un peu sonic adventure 2 par moment, on fait n'importe quoi tellement c'est rapide Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 21:45:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 05-02-2021 à 22:43:49 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Youpiii c'est le week-end enfin!!! (horaire Canada ici
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 05-02-2021 à 23:26:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Et probablement un peu d'arcade. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et pour te répondre, non, Odyssey c'est pas sur 8 directions.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Hâte d'essayer cette franchise aussi
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Nintendo dit qu'ils ont mis de côté assez de composants pour assurer la fabrication de Switchs pour les mois à venir. C'est rassurant vu comment ça devient tendu pour toute l'industrie électronique en ce moment, même Sony commence a dire que toute l'année risque d'être compliquée. Ils ont également relevé leurs prévisions de dépenses en Recherche et développement pour l'année fiscale en cours, passant de 800 millions de dollars a 900 millions. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-02-2021 à 07:26:14 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Cultive ta patience parce que je crois pas que ce soit pour cette année. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zazardify Transactions (5) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2021 à 09:59:15 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non c'est objectivement de la merde, décrété comme tel par l'organisation mondiale de la maniabilité... Plus sérieusement, je voudrais toujours qu'on m'explique à quoi sert cette inertie, y'a peut-être un truc qui m'échappe en effet. Parce ok, Super Meat Boy, y'en a une aussi mais une fois qu'elle est intégrée, c'est parti pour de bon. Je l'ai terminé sur plusieurs années et passé un ou deux essais lors de mes reprises, j'étais "opérationnel" tout de suite. Ce Mario là, à chaque fois que je le reprends, je refais le même constat et je dois reprendre de 0, tellement c'est handicapant. Et j'ai du mal à voir l'intérêt. Par ailleurs, ça ne répond pas à la question d'origine : celui qui sort vendredi, même combat? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lilidurhone Transactions (7) | Je suis une faible j'ai acheté le collector de Monster hunter rise |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui joue à Blue fire ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Dans le genre avec des petites énigmes mais pas du tout point & click et un univers très différent j'ai aussi fait The touryst. Pareil j'ai passé un très bon moment, il n'y a que la partie jeux d'arcade que je n'ai pas complété à 100%, entre le drift et le fait que je suis mauvais c'est pas la peine --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Il vaut mieux commencer par Ryza 1 par contre. Et il est difficile à trouver en physique, si vous préférez ça. Et il est excellent : https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza/ Le 2 est très proche. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2021 à 11:47:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Mais ça vaut le coup de faire un effort, le 2 peut sans doute se jouer sans avoir fait le 1 mais vous allez passer à côté de quelques trucs, notamment les relations entre persos qui reviennent et les clins d'œil. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai le 1 mais je l'ai à peine commencé en décembre sans y retoucher --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Twiddy Transactions (6) | DRAGON BALL® FighterZ en promo à 10€, je vais peut-être me laisser tenter, j'ai cru comprendre que c'était un bon jeu de combat... |
Etienne B Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |