| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Je conseille des machins comme ça quand on joue avec un seul joy-con, c'est plus confortable pour que dalle : Message édité par Ript0r le 04-02-2021 à 19:19:53 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 19:18:48 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | La version Ultimate avait fuité en tout cas quand Capcom s'était fait pirater Message édité par Ript0r le 04-02-2021 à 20:58:59 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Et merde u_u |
Psebcool Transactions (0) | Après y'a toujours eu une version + de chaque Monster Hunter. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui mais sur World c'était un DLC, j'espérais que Rise reprenne cette formule ^^
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 22:59:02 ![]() |
Et les compils ça peut prendre pas mal de place (quand il y a des bonus par exemple). Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2021 à 23:01:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | L’aura t’on un jour ce Picross ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 00:13:48 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tiens @cosmo ça n’a pas entièrement de lien, mais en parlant de jeux rétro et (cross topic) étant à la recherche d’une manette pour jeux 2D Switch PC (j’ai déjà la pro et le joycon hori), je regardais une vidéo de Ken Bogard qui testait la 8bitdo m30 (que je reçois aujourd’hui en principe).
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nintendo qui donne aucune info sur la durée de vie de Bowser's Fury --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ça a déjà été dit, 3h en ligne droite, le double pour le 100% Dans tous les cas, si tu l'as déjà fait ça ne vaudra pas le coût |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je l'ai en double
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | C'est curieux 3h parce qu'il y a au moins 2 zones différentes( plus quand on regarde la map), et chacune à l'air plutôt vaste. Mais peut être que y'a pas tant de chose à y faire. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
C'est la Mega Drive Collection qui en a. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Je suis une brèle avec la silencieuse dans slay the spire.
|
nicko Transactions (0) |
Tu m'a donné envie d'y rejouer, j'ai la musique des boss dans la tête là ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-02-2021 à 10:03:32 |
Jileo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Un qui est soutenable pour le tir normal, tapoter suffit. Mais pour la puissance max, c'est dur en effet, du vrai matraquage. J'imagine que les devs n'ont pas voulu que le tir le plus puissant soit accessible en permanence. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-02-2021 à 10:11:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit de désolé de réagir 3 jours après la bataille Message édité par Agreian le 05-02-2021 à 10:18:36 |
Roupillon Transactions (0) | Super Mario 3D World : histoire, images, détails. Tout ce qu'il faut savoir sur Bowser's Fury
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 05-02-2021 à 11:12:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 10:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 11:03:31 |
cyran Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'était que pour obtenir les tampons ça, non ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2021 à 12:42:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 12:38:21 ![]() Ah ben les previews donnaient l'impression que c'était chiant |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 13:32:00 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |