| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:24:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Blue Fire est sorti hier, jeu de plateforme en 3D. Les avis sont très bons, la version switch de qualité, durée de vie de 8/12h.
|
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et sinon dans mes derniers achats rétro, premières impressions :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:17:11 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicko Transactions (0) | T'as bien en main ces coups spéciaux ? Son Dragon sert d'anti-air, tout comme le bas heavy slash ... T'as bien en main tes possibilités de déplacement ? Dash, course, glissade... T'as bien en main les possibilités du jeu ? La chope qui repousse, Super attaques, explosion de rage, esquives, pour le 4 le système de combo CD ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-02-2021 à 15:52:49 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | bon j'avoue j'ai jamais accroché à aucun aspect de samurai shodown, ça aide pas Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-02-2021 à 16:01:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Toujours partant pour du point & click de qualitaÿ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas un topic jeux de baston ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 16:25:02 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Petite question un peu générique par rapport à l'achat de jeux Switch mais je parle à des connaisseurs/euses: je suis actuellement à l'étranger, tout près de la frontière française et comme je ne retourne pas chez moi avant un certain temps, je vais sans doute annuler ma précommande Amazon de Super Mario 3D World vu qu'au pire, je l'achèterai à mon retour.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 05-02-2021 à 16:35:23 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben....j'y ai pensé juste après avoir posté. Message édité par OptiZonion le 05-02-2021 à 16:41:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 16:42:29 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2021 à 17:06:25 |
Xaaav Transactions (24) | Je valide pour Agent A, j'ai passé un bon moment dessus aussi! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | N'empêche la hype pour Hyrule Warriors est vite redescendue plus personne n'en parle.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon ce nouveau Mario, c'est plus proche de Super Mario Bros U Deluxe ou de Odyssey niveau maniabilité ? Parce que j'ai relancé le premier là et j'avoue que l'inertie de Mario, c'est toujours très compliqué pour moi. Et comme je supporte pas perdre des vies bêtement, j'en suis à effacer la sauvegarde dès que j'estime que je suis mal embarqué. Y'a 0 plaisir, Celeste me manque... Edit : ah ben, j'ai été à deux doigts d'envoyer voler le pro controller en refaisant le premier niveau. C'est vraiment une maniabilité d'un autre âge, c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 05-02-2021 à 18:40:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |