| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par iVador le 02-02-2021 à 23:13:02 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:12:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma première partie j'avais fait un mec ultra moche "haha c'est marrant", au bout de 2h j'en avais marre de voir sa tronche mais la flemme de recommencer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-02-2021 à 23:36:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 03-02-2021 à 00:40:33 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
multi grilled? Arf, EDIT Message édité par Eife le 03-02-2021 à 04:17:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Pourquoi t'as pas pris kof 98 ? C'est le best ! Le 99 est pas mal aussi cela dis... |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 07:34:11 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mon probème avec Mass Effect, c'est que j'ai jamais fini le 3 et bon, à vouloir le finir, je vois venir que je vais vouloir recommencer le 1 et le 2. Pas bon pour le backlog ça... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-02-2021 à 08:59:22 |
iVador Transactions (0) | Je suis pas loin de commander une Xbox Séries S pour jouer à ces remasters.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour le moment tous mes achats de jeux rétro ont été opportunistes, j'achète ce qui tombe en promo. KoF 98 n'a jamais été en promo, tout comme Blazing Star et tous les "indispensables" NeoGeo... faudra que je cède un jour si je veux y jouer mais y'en a toujours d'autres intéressants Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2021 à 09:05:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens et si on embrasse le HS Mass Effect totalement : on sait déjà si y'a quelques de chose de prévu pour les possesseurs de la trilogie originale sur PC ? Genre petite update pas trop chère?
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-02-2021 à 09:19:57 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 03-02-2021 à 09:19:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2021 à 10:09:45 ![]()
|
davidou84 Transactions (0) |
|
La seule chose qui me retient d'acheter des jeux NG (ou rétro de manière générale) au prix fort, c'est que j'ai déjà des tonnes de jeux modernes à faire, donc j'attends qu'ils tombent en promo pour les acheter, même si les jeux NeoGeo/Arcade Archives c'est pas souvent. Mais je suis pas difficile, j'achète ce qui me tombe sous la main et qui me botte sur le moment : là j'ai pris le 99 parce qu'il était en promo, mais je vais pas prendre Top Hunter ou Zed Blade (aussi en promo) parce qu'ils ont l'air nuls Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2021 à 13:14:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comment tu fais pour y jouer dans 20 ans ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah tu les rachèteras sur les consoles next gen. |
Je comprends pas. Tu trouves ça mal d'acheter des jeux rétro sur les consoles modernes ? Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2021 à 13:23:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Garou ze best! Ici justement je teste tout les kof, mais on est incité à préférer le 98 comme il y a consensus... Sinon on se marre bien aussi avec les Real Bout Fatal Fury je trouve --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Supersmeag Transactions (3) | Enfin !! Mon joycon drift !! 2 ans sans problème ! Allez, je suis bon pour chercher les infos SAV.
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Jileo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Hollow Knight au stick, c'est juste impossible pour moi. Par contre Ori c'est l'exact contraire. Impossible d'y jouer à la croix. Pour Dead Cells, j'ai une légère préférence pour le stick. |
Jileo Transactions (3) | Ah oui, moi tout ce genre de jeu 2D je joue à la croix |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mince comme je joue pas mal à Kof98 sur FightCade je l’ai pris sur Switch pour m’entraîner le portage est excellent comme Garou dommage que c’est plus beau sur PC avec les Shader --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2021 à 19:03:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Probablement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |