| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:43:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Il y a qu'un plateau et du texte... j'ai pas l'impression qu'il y ait des mini jeux... Message édité par nicko le 04-02-2021 à 12:52:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai craqué sur Samurai Shodown 3 en promo, parce que malgré les "c'est pas le meilleur", je voulais me faire une idée par moi-même, et j'ai abandonné l'idée de prendre la collection complète avec les bonus (que je ne regarde jamais).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est une série à laquelle j’adorerais accrocher mais je n’y arrive pas non plus. Je lui préfère Last Blade II --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Après crever en 2 coup dans Samsho ça arrive, les coups forts sont TRÈS forts et arrachent la barre. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-02-2021 à 14:40:06 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:43:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Pour bien comprendre le système de jeu, le site neospirit décrit ça clairement, et pour l'intégralité des jeux de la machine (peut être que tu connait déjà). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui je connais mais ça ne fait que décrire les coups, pas la manière dont il faut jouer. C'est très orienté pour les joueurs qui maîtrisent déjà bien le genre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
https://www.neogeospirit.com/tests/ [...] 3_test.htm Le système y est décrit. |
nicko Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour après quelques heures sur Hollow Knight, j'ai fait quelques boss, le dernier que j'ai tué c'est le maître de l’âme.
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur ce point:
Le jeu est sombre mais ce n'est pas un cache misère du tout. Par contre il faut avoir une télé bien réglée parce qu'on peut rapidement perdre une tonne de détails à cause d'une luminosité trop basse ou de contrastes mal réglées. Le truc cool c'est que c'est un très bon jeu pour vérifier sa balance des noirs --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Il y a bien des trucs qui aident pour le vocabulaire, déjà ca peut être pas si mal Ensuite, concernant Samsho en particulier, en perso débutant il y a bien sûr Haomaru. Pour le 3 Shizumaru qui a été créé spécialement pour les débutants. Samsho faut pas foncer tête baissée, un coup fort peu enlever 50% de barre. Si tu arrives à rentrer un coup fort tu es presque sûr de gagner, mais c'est extrêmement risqué car si tu rate tu es très très exposé, et c'est toi qui va te bouffer un heavy slash. Positionnement, observation...c'est globalement plus lent que les autres jeux de baston. Il y a des trucs qui pourraient un peu te guider dans cette vidéo pour Samsho 2019 (la philosophie reste identique) Édit et celle là, à partir de la 10eme minute ils parlent pas mal de comment fonctionne Samurai Shodown en général Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-02-2021 à 17:03:38 |
Xaaav Transactions (24) | J'ai toujours joué en portable à Hollow Knight donc pas de problème de réglage, mais à part les zones volontairement sombres (chemin vers la mine de cristal par exemple) c'est plus un choix artistique qu'un cache misère.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 17:25:15 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Etonnant qu'ils aient pas porté le 5 ouais, alors qu'ils avaient réussi à porter le 4 sur 3DS.
|
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, mon colis avec les 2 joycons est prêt. J'espère que le sav Nintendo est rapide, vu que je joue que en mode portable en ce moment. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 17:45:21 ![]()
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | N'empeche qu'un ultra street figther IV Arcade Edition Ultra Deluxe sur switch, je signe de suite. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Ript0r Transactions (14) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-02-2021 à 17:53:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 17:53:00 ![]() Oui MK11 est top, mais Street Fighter en complément c'est pas mal aussi |
|
Ce genre de conseil c'est un peu "ah tu veux apprendre le foot ? tu ferais mieux d'aller en Ligue 1"
J'ai pris que des jeux qui ne baisseront probablement jamais de prix
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2021 à 18:01:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) | Ha oui j'ai pas précisé mais je switchais en effet du dpad au stick pour les plumes, bonne remarque |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) |
--------------- Nihon, gambare ! |
nicko Transactions (0) |
En plus Blazing Star ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-02-2021 à 19:15:34 |
Je conseille des machins comme ça quand on joue avec un seul joy-con, c'est plus confortable pour que dalle : Message édité par Ript0r le 04-02-2021 à 19:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |