| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://templier.net/hfr/will.jpg --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 19:42:57 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Etienne B Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-02-2021 à 22:39:23 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Je pense pas que ce soit l'annonce de l'anniversaire. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 22:48:28 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ze m't Transactions (2) |
shenkei Transactions (1) |
C'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de ne pas enchaîner |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai commencé Atelier Ryza 2 et je comprends tout de suite mieux ceux qui aiment jouer séries qui sont "toujours pareil" (genre DQ justement). Je retrouve tout du premier : le même moteur, les mêmes ennemis, les mêmes persos, la même ambiance, et je KIFFE. J'ai l'impression de rentrer dans une vieille pantoufle hyper confortable. C'est le jeu le plus "feel good" que je connaisse, ça me met de bonne humeur dès le début, c'est ouf. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Comme je l'ai dis plus haut moi c'est le contraire. J'arrive à rien au stick sur ce jeu. |
Zazardify Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'y joue au stick car je n'apprécie que modérément la "croix" de direction des Joy-Con à base de quatre boutons ronds pourris, à peine plus celle trop petite du Controller Pro. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-02-2021 à 09:10:00 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je plussoie joy-con hori aussi impossible de jouer avec les boutons!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SenorPollo Transactions (3) | DPAD la majorité du temps sur un platformer pour ma part, c'est hautement plus précis. Surtout dans des jeux comme Celeste où tu dois faire des diagonales précises, au joystick t'as vite fait de te planter. A l'inverse dans un jeu comme Ori 2, le joystick est meilleur car il y a beaucoup de mouvements qui nécessitent une finesse plus importante dans la direction que l'on souhaite emprunter. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 09:04:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 09:37:59 ![]() +1 avec le Poulpe Céleste, les acrobaties d'Ori requièrent le stick pour plus de "flexibilité" à mon sens |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Message édité par Ript0r le 04-02-2021 à 09:54:35 |
SenorPollo Transactions (3) | Après si y a que 4 directions, y a match entre le joystick et le dpad, mais dès que ça demande une très grosse précision de mouvement, le dpad redevient bien plus précis. Le joystick reste bien moins "traumatisant" pour le pouce sur le long terme Message édité par SenorPollo le 04-02-2021 à 10:18:01 |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de faire la demande sur le site de nintendo pour le SAV. Il faut que j'envoie la console entière, ou juste le joycon qui déconne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 10:57:04 ![]()
|
jatr71 Transactions (31) | Pour ma part la mienne était toujours sous garantie Micro...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 11:55:01 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GSLekYz6354
|
Jileo Transactions (3) |
oui
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
erk --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2021 à 12:36:50 ![]() Momotaru Dentetsu (jeu Konami) écoulé à 2.5 millions d'exemplaires (Japon uniquement) au 31 décembre 2020 selon le rapport trimestriel de Konami, ça va finir par être le plus gros titre tiers de la Switch au Japon |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |