| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 13-01-2023 à 16:29:49 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 10:53:50 ![]() Bon je pense que David va devoir revoir son questionnaire |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 10:59:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 10:59:24 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les questionnaires, c'est vraiment de l'appât à geeks. Même si c'est un questionnaire full troll, ça peut pas s'empêcher de répondre... |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 11:22:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 11:30:38 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une interview intéressante avec le développeur d'un jeu de catch qui a l'air d'un shovelware immonde mais qui apparemment est hyper populaire :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 11:45:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 11:48:32 ![]() On est d'accord, son questionnaire est hyper basé sur ses goûts |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-02-2021 à 11:53:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2021 à 12:13:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) | Bordel les débats sur BotW, c'est toujours aussi lourd.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ai jamais pigé ceux qui parlent de monde vide pour BOTW. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-02-2021 à 12:39:43 |
homnibus Transactions (0) |
+1 c'est une merveille d'open World, à n'importe quel endroit, y'a un truc qui attire l'oeil et qui donne envie d'être exploré. J'ai aussi adoré the Witcher, mais t'as pas.e'viz d'explorer pour le plaisir d'explorer. Tu bouges partout pour remplir une quête. |
Je reprends juste une dernière fois pour clarifier car là ça part dans du n'importe quoi. On m'a vanter Zelda en me disant que c'était un RPG incroyable, super beau et dans un monde riche etc. Bref après quelques heures, j'ai fait part de mon constat ici : Donc j'ai demandé si les autres avaient le même ressenti en espérant un "t'inquiètes ca va aller mieux c'est que le début". Ta réponse a été : "Vous êtes trop habitués aux OW Ubi où y'a une quête ou un collectible inutile tous les 2 mètres et une mini map remplie de marqueurs". Et ma réponse c'était de dire qu'à la rigueur valait mieux ça car du coup le monde paraissait moins vide pour ceux qui aime. MAIS, pour moi c'est du remplissage et remplir pour remplir, c'est tout aussi nul qu'un monde vide si c'est sans intérêt. Ensuite tu me réponds : "J'aime bien les open world Ubi bourrés d'icônes partout, mais j'ai beaucoup aimé la liberté et l'exploration de Zelda aussi. Evidemment, faut aimer ne pas être tenu par la main tout du long, et faut aimer explorer pour explorer sans avoir la carotte au bout à chaque fois." Du coup, vu que tu me cites un open world à la Ubisoft, je cite le dernier en date où y'a des icones PARTOUT (ce qui est ridicule), Cyberpunk. Simplement pour souligner encore une fois que c'est pas parce qu'il y a des icones partout que c'est plus intéressant. Vu que c'est complètement facultatif, c'est pas seulement ça qui fait la richesse d'un jeu. Et je dis que au pire le fait d'ajouter des POI, ça peut servir pour ceux qui se font chier, ça leur fait des trucs (useless la plupart du temps), à voir. C'est tout.
Et bien merci, mais tu réponds sur un truc faux de base. J'ai jamais comparé en disant "Cyberpunk est mieux ou c'est plus vivant". J'ai simplement pris un exemple d'un jeu avec plein d'icones partout pour illustrer mon propos. Fallait bien que je mette un nom dessus. Et je suis globalement d'accord avec ce que tu dis. Même si y'a quelques trucs où nous sommes pas d'accord (le Taro useless, les balades dans Night City), mais c'est pas le but de ce topic de parler de ce jeu, donc on peut le faire en MP si tu veux.
Et bien oui, je suis plutôt sympa. On peut ne pas être d'accord dans nos propos, on s'est pas encore insulté. Edit : Je propose de continuer en MP même si je pense qu'on s'est compris maintenant. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 01-02-2021 à 12:51:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On te l'a mal vendu !
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 01-02-2021 à 14:23:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par tamino le 01-02-2021 à 13:08:20 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 13:19:57 ![]() C'est quand même dingue qu'à l'aube de la 4ème année de la console, on parle toujours autant du tout premier jeu |
homnibus Transactions (0) |
Y'a quand même le slow motion qu'on apprend plus tard, dans l'autre village. Mais sinon oui globalement d'accord |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon sinon pour faire un semblant de parallèle BOTW et Fenyx, y a effectivement de belles similitudes mais je préfère ce dernier qui encadre plus le joueur. Contrairement à Zelda, je la ballade d’un coffre vers un autre, je casse du monstre avec plaisir et tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Burnout Paradise baisse (enfin) de prix (définitivement) à 25€ (et sera donc encore moins cher lors des futures promos)
|
Kenshineuh Transactions (16) | Je disais ça comme ça. Ca m'empêche pas de faire quasi tous les AAA et mass jeux indés, ou de passer ma vie sur WoW.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-02-2021 à 14:03:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 14:03:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 14:04:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |