| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 31-01-2021 à 10:23:19 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:22:50 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je tabassais mes potes aux mines. On a dû arrêter d’y jouer sinon on serait plus copain --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2021 à 11:13:54 ![]() T'as fait l'école des Mines ? |
Ript0r Transactions (14) | Les vieilles planquouses qui se foutaient dans les conduits des chiottes
Impossible de le faire fonctionner avec ma manette Xbox, génial Message édité par Ript0r le 31-01-2021 à 12:06:00 |
Athrun Zala Transactions (0) | vous appuyez sur LB/RB comme quand on synchronise les joycon ? ça me le fait régulièrement (bon il met le message sur l'écran mais on sait jamais) |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas vérifié les jeux qui se jouent à plusieurs sur une console.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) |
Bah si. What controllers is this adapter compatible with?
Le manuel : https://support.8bitdo.com/Manual/U [...] witch.html Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-01-2021 à 13:48:29 |
Psebcool Transactions (0) | Si votre manette est synchronisé avec l'adaptateur (voyant qui reste fixe) mais que rien ne se passe quand vous appuyer sur un bouton, c'est peut être parce que l'adaptateur n'est pas en mode Switch.
Message cité 2 fois Message édité par Psebcool le 31-01-2021 à 13:55:06 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 13:50:53 ![]() ![]() |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est compatible avec les pads de la Xbox one pas avec celles de la Xbox series |
Kenshineuh Transactions (16) | Ah oui en effet. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai lu qu'il avait une one X, my bad. |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 31-01-2021 à 14:10:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu confonds One S/X et Series S/X. Après, on t'en voudra pas, on s'est tous fait avoir au moins une fois. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon j'en suis à la moitié je pense de Cyber Shadow. Message édité par Ript0r le 31-01-2021 à 18:43:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Darksiders Genesis.
nedurb ixaTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les premières heures ça a été : "c'est quoi ce monde vide, ces sanctuaires sans âmes, ces armes qui se pètent et donc aucun plaisir à découvrir une nouvelle arme suite à un passage ardu". Après, j'ai commencé à prendre du plaisir en me cantonnant à la quête principale qui donne droit à des donjons. J'ai esquissé un peu de plaisir en cherchant les sanctuaires mais l'aboutissement n'y était pas. Puis je suis retombé dans les impressions que j'avais durant les premières heures. Bref, je suis sans doute passé totalement à côté puisqu'apparemment il a révolutionné l'open world. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2021 à 20:26:53 --------------- Steam ID |
|
nedurb ixaTransactions (0) | pour ma part c'est simplement ces armes qui auront eu raison de ma patience
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Alors qu'au bout d'un petit temps t'as 10 fois trop d'armes et tu te demandes comment optimiser pour en garder le plus possible |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Oui mais elle dure au moins ? Car taper 2 fois avec avant qu'elles cassent, c'est putain de chiant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-01-2021 à 21:11:29 |
McRae38 Transactions (3) | Pareil, j’ai tenté de m’accrocher 3 ou 4 heures mais je me faisais tellement chier que j’ai fini par le laisser dans un coin puis le bazarder Message édité par McRae38 le 31-01-2021 à 21:11:43 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
homnibus Transactions (0) | Bizarre, c'est pourtant le meilleur jeu du monde. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi ce débarquement de haters tout d'un coup
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2021 à 22:11:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 22:12:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
phila Transactions (0) |
Bah non, parce que dans botw le monde(au sens terrain) fait partie intégrante du jeu, c'est le voyage (au sens d'épopée) qui donne de la satisfaction C'est comme la compétition avec Fenyx, c'est pas du tout le même esprit : le décor est joli mais on s'en fout, la typologie n'a pas de vraie incidence et on se téléphone aux 4 coins sans même profiter et vivre le voyage... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |