| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
romneo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:45:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vu le backlog, t'es déjà bon pour 6 mois --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 18:10:10 ![]() Skyrim non ? Il est à 30€ |
Xaaav Transactions (24) | La bonne nouvelle c'est qu'on a jamais été aussi proche de la sortie de Silksong |
romneo Transactions (0) | Pas trop fan de skyrim... |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 05-01-2021 à 18:17:59 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 18:22:56 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Madame, qui joue très peu (et n'aime pas les combats dans les JV), m'a accompagné sur Luigi's Mansion 3 et on s'est amusés du début à la fin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:29:47 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
romneo Transactions (0) | Bon apparement le jeu qui pourrait plaire à madame est... Dr kawashima.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 19:11:02 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) | Salut Si vous n'avez commandé sur l'application Amazon vous avez le droit à 10€ de réduction à partir de 30€ d'achat. Idéal pour un jeu switch --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 05-01-2021 à 19:33:24 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de recevoir les deux ori juste avant un déplacement sur Paris demain, le kiff j’espère --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-01-2021 à 20:37:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) |
S'il veut divorcer, oui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Etienne B Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Stretchers c'est très drôle à deux et pas stressant. Good job ! a l'air également très marrant en coop, tous les deux édités par Nintendo qui plus est. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Voyons, Étienne. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
SenorPollo Transactions (3) | EtienneB et ses leaks de l'espace Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-01-2021 à 23:07:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 23:14:05 ![]() Je dirais plus "À la tienne" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère tellement un gros Nintendo Direct très prochainement!! On veut du lourd! |
goldeney Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai vendu ma PS4 avec l'intention d'acheter une switch mais je cherche depuis 1semaine et elle semble en rupture partout.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-01-2021 à 08:59:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bravely Default 2 à 53€ + 10€ de CC + poster à la Fnac : https://www.hamster-joueur.com/brav [...] ii-switch/ (pensez à mettre le poster au panier)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 09:33:46 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 09:59:11 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 10:49:31 ![]() Voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |