| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 10:49:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | J'ai compté y avait 46 jeux!!!! Re2, Re3, DMC5, FF7 R, du Zelda, le mec a tout mis ce qu'il pouvait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2021 à 10:57:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 11:02:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 11:04:05 ![]() Bah sta dire qu'ayant passé 25h sur Control Ultimate Edition, ça m'étonne de voir que ce sera un titre qui arrive alors qu'il est déjà sur la console |
Etienne B Transactions (0) | Y a eu le covid... ce ND aurait dû être diffusé y a 1 an déjà... Message édité par Etienne B le 06-01-2021 à 11:09:09 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | El famoso Fallout 3 : New Vegas aussi, belle perle. Soit c'est Fallout 3, soit c'est Fallout : New Vegas.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendolife.com/news/2 [...] os_website
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 11:26:21 ![]() Ca me rappelle Spyro trilogy listé sur l'eShop UK puis retiré, pour que ça finisse par sortir 9 mois après |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 11:35:48 ![]() Non mais Outer Worlds a été clairement bâclé. Quand tu vois des jeux current gen sur Switch tourner vraiment pas mal, voire très honorablement, Outer Worlds fait un peu tache, un peu comme Ark.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après tu sais pas comment est le moteur derrière. Celui de The Outer Worlds est peut-être juste moins malléable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur Luigi's Mansion 3, on a deux settings pour les contrôles:
Message édité par Akhoran le 06-01-2021 à 15:07:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui bon ok, j'appelle ça une ergonomie moisie. Du coup déjà je pensais pas que le jeu me plairait vraiment, mais alors là j'ai même pas envie d'y toucher |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faudrait que je le relance pour vérifier mes dire Message édité par Akhoran le 06-01-2021 à 15:37:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
romneo Transactions (0) | D'ailleurs Luigi's Mansion 3 à ce prix là (33€) c'est un bon plan ou un prix habituel ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis en train de me demander si un des boutons de la tranche n'active pas la lampe, comme alternative au bouton A ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 15:51:24 ![]() Je suis en train de finir L.A. Noire, et je ne comprends pas trop le délire de Rockstar d'avoir créé un open-world de Los Angeles dans les années 40 qui se veut réaliste mais qui n'a pratiquement aucune utilité pour le gameplay, et qu'on ne peut pas vraiment explorer librement dans tous les cas. On dirait davantage une perte de ressources qu'un véritable ajout. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 16:06:42 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | On rappelle que Luigi n'a toujours pas été mis a jour pour avoir l'option d'inverser la camera verticale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 16:53:13 ![]() C'est exactement ça. Et puisque de toutes manières, tu peux passer les passages où tu dois conduire, l'intérêt est d'autant plus réduit |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Y'a Direct et Direct après. Si vous attendez un vrai gros Nintendo Direct des familles, vous allez encore attendre un moment. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 06-01-2021 à 16:56:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pour LA Noire je l'ai pas terminé, j'étais nul en enquêtes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans Mafia 2 c'était moins "extrême" mais dès que tu faisais 2 infractions et demi t'avais la moitié des flics de la ville à tes trousses, et avec les savonettes que tu conduisais t'étais vite dans la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Dans la version Switch on peut se téléporter directement au lieu de son choix en laissant le coéquipier conduire. Idem dans le récent remake, je pense. J'ai quand même visité certains quartiers car ils sont pas mal restitués, mais j'ai zappé la plupart des balades qui me semblaient inutiles. J'ai beaucoup aimé L.A. Noire, très bonne surprise pour moi qui aime cette période et cette ambiance. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-01-2021 à 17:23:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bien aimé LA Noire aussi mais j'ai pas pu m'empêcher tout le long de me dire que c'était du gâchis toute cette ville modélisée fidèlement et qui ne servait strictement à rien d'autre qu'à te ralentir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
je comprend --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 18:17:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 18:18:52 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Je viens seulement de voir qu'il existait une démo de Blasphemous et qu'est-ce que c'est sympa (enfin, si on peut dire ça vu l'univers du jeu --------------- eyes full of wonder |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
omg je savais pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |