Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14952381
Shriv

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 19:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

+1. Le seul bon jeu de voitures sur cette console.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 19:14:08  profilanswer
 

n°14952466
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-01-2021 à 21:12:03  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous, et bonne année.
 
Petite question sur mario kart switch.
 
Tous les persos se valent ? C'est juste le choix des véhicules/roues/parachutes qui changent la donne?


 
De mémoire si tu appuies sur "-" tu vois les stats de ton combo donc ça te permet de comprendre ce que tu changes.

n°14952475
Anth128

Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 21:24:15  profilanswer
 

L'eshop HK il accepte Paypal ?  :ange:  
 

Spoiler :

En parler n'enfreint pas les règles du fofo ? :o  

n°14952517
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 22:17:41  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
De mémoire si tu appuies sur "-" tu vois les stats de ton combo donc ça te permet de comprendre ce que tu changes.


 

Elmoricq a écrit :


 
Non, il y a plusieurs classes de persos en fonction de leur poids.
 
+ léger = + d'accélération et - de vitesse max
 
De baby mario à dry bowser il y a donc une grosse diff


 
Ok merci, car quand je clique sur le - ou sur le +, y a l'air d'avoir les mêmes stats selon ce que tu prends comme véhicule.
 
Mais effectivement, j'ai du comparer deux personnages de la même gamme (genre Yoshi et Toad).


---------------
Nihon, gambare !
n°14952544
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 22:47:10  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

L'eshop HK il accepte Paypal ?  :ange:  
 

Spoiler :

En parler n'enfreint pas les règles du fofo ? :o  



Interdit

n°14952587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:50:19  answer
 

Plus je joue à L.A. Noire, plus je me demande pourquoi Rockstar se montre si chiche à l'idée de porter GTA V sur Switch

n°14952687
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 10:27:43  profilanswer
 

J’hésite à re tester HK, j’avais lâcher au bout de 6h et comme je n’ai plus rien sous la dent pour le moment
 
Ou je me prends skyrim en promo mais pas certain d’adhérer aussi


---------------
A base de popopop
n°14952690
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-01-2021 à 10:30:54  profilanswer
 

Retente HK :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14952694
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-01-2021 à 10:40:02  profilanswer
 


Ah cool à ce prix oki, merci de l'info.

n°14952697
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 10:44:21  profilanswer
 


Merci je pense aussi que c’est judicieux  
 
Je viens d’acheter les 2 ori sur Amazon pour 60 balles


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 10:44:21  profilanswer
 

n°14952846
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 14:03:41  profilanswer
 

Dites moi, je viens de me mettre à Hadès, dernier jour de promo le 31 plus quelques points OR pour LE jeu de l'année pour de nombreux sites.
 
Ca a l'air top d'après la petite heure d'intro que je viens de faire, je me demandais juste si y avait un bon petit wiki quelque part pour comprendre les subtilités de départ, comme je le compare à Dead Cells mais qu'il est probablement différent, genre qu'est-ce qu'on perd quand on meurt, quid des bonus / buff etc, le jeu est bavard en ce qui concerne les dialogues (qui sont top) mais pas tellement pour les explications de début de jeu!

n°14952852
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 14:11:15  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Dites moi, je viens de me mettre à Hadès, dernier jour de promo le 31 plus quelques points OR pour LE jeu de l'année pour de nombreux sites.

 

Ca a l'air top d'après la petite heure d'intro que je viens de faire, je me demandais juste si y avait un bon petit wiki quelque part pour comprendre les subtilités de départ, comme je le compare à Dead Cells mais qu'il est probablement différent, genre qu'est-ce qu'on perd quand on meurt, quid des bonus / buff etc, le jeu est bavard en ce qui concerne les dialogues (qui sont top) mais pas tellement pour les explications de début de jeu!


tu peux taper hadès wiki, mais sinon viens sur le topic unique


---------------
salut c pouqie
n°14952910
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 15:43:22  profilanswer
 

Bonjour, mon fils de 5 ans vient de finir lui mansion 3, Mario odissey c est viable ou trop dur? Merci


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14952914
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 15:46:29  profilanswer
 

wut, à 5 ans luigi :ouch: balèze.
Rassure moi, tu l'as un peu aidé ?
Je pense que dans ce cas, mario odyssey devrait pas lui poser trop de problèmes.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14952932
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:10:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :

wut, à 5 ans luigi :ouch: balèze.
Rassure moi, tu l'as un peu aidé ?
Je pense que dans ce cas, mario odyssey devrait pas lui poser trop de problèmes.

2 fois je l ai aidé et son frère a fait le début avec lui, mais il a découvert rocket league et l'a laissé tombé :o
Je vais lui prendre on verra bien :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14952935
Shriv

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:14:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bonjour, mon fils de 5 ans vient de finir lui mansion 3, Mario odissey c est viable ou trop dur? Merci

 


Il a mis combien de temps pour le finir? Ca doit être assez rare à cet age là d'y arriver.

 

Et il faut savoir un peu lire non?

Message cité 1 fois
Message édité par Shriv le 02-01-2021 à 16:15:56
n°14952944
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:23:34  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Il a mis combien de temps pour le finir? Ca doit être assez rare à cet age là d'y arriver.

 

Et il faut savoir un peu lire non?


Je vous rassure il a eu du mal à finir dark soul  [:casediscute]
Sans rigoler j ai pas trop suivi mais son frère l a pas mal aider je pense


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14953061
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 18:34:04  profilanswer
 

City Skyline en promo à 9.99 euros.  
 
Sur Switch c'est jouable ? Ça rame au bout de quelques habitant !?

n°14953067
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 18:39:20  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

City Skyline en promo à 9.99 euros.

 

Sur Switch c'est jouable ? Ça rame au bout de quelques habitant !?


Le portage a été fait avec le fion. À fuir.

n°14953070
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2021 à 18:43:49  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

City Skyline en promo à 9.99 euros.  
 
Sur Switch c'est jouable ? Ça rame au bout de quelques habitant !?


C'est pas ouf. Si tu aimes vraiment les jeux de gestion, à 10€ ça se tente, mais il ne faut pas en attendre trop.
https://www.cosmo0.fr/critique/cities-skylines/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14953089
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:03:43  profilanswer
 

Cela fait des années que ça ne m'était pas arrivé : j'ai commencé et terminé un jeu pendant mes vacances !!
Rattrapage de backlog, c'est Ori and the Blind Forest Definitive Edition.
 
Terminé à 100% en mode normal, avec 41 succès sur les 57.
Très sympa, terminé en une quinzaine d'heures.
 
Cela vaut-il le coup de le refaire en difficile (aurais-je dû le faire dès le départ en difficile d'ailleurs ?!). Le finir sans mourir une seule fois me semble impossible.

n°14953099
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:11:24  profilanswer
 

dans quel pays sur quelle console ? [:nedurb:6]

D2boot83 a écrit :

Cela fait des années que ça ne m'était pas arrivé : j'ai commencé et terminé un jeu pendant mes vacances !!
Rattrapage de backlog, c'est Ori and the Blind Forest Definitive Edition.

 

Terminé à 100% en mode normal, avec 41 succès sur les 57.
Très sympa, terminé en une quinzaine d'heures.

 

Cela vaut-il le coup de le refaire en difficile (aurais-je dû le faire dès le départ en difficile d'ailleurs ?!). Le finir sans mourir une seule fois me semble impossible.

finir les jeux dans les 15 modes de difficulté c'était bien à l'époque où le backlog ne faisait pas 10 pages [:gaarapauleta:1] (j'ai pas commencé le jeu  [:puncherello] )

 


Message édité par nedurb le 02-01-2021 à 19:14:35

---------------
CrazyFlip
n°14953106
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 19:19:26  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le portage a été fait avec le fion. À fuir.


 
 
Ah dommage :(

n°14953136
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2021 à 19:40:01  profilanswer
 

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/12/Pawarumi.jpg?w=800&ssl=1
 
Pawarumi est un shmup qui pourrait être décrit comme “Ikaruga avec 3 couleurs”, mais ce serait trompeur : ce dernier s’apparente presque à un jeu de rythme en demandant de changer de polarité en permanence pour absorber les tirs, tandis que Pawarumi est beaucoup plus classique et se contente de changer leurs effet.
 
Le vaisseau de Pawarumi a trois armes différentes : un laser bleu, une mitrailleuse verte, et des missiles rouges. Les ennemis sont également répartis entre ces trois couleurs, et nos tirs interagissent avec les couleurs des ennemis : en utilisant la mitrailleuse verte, les ennemis verts rechargent le bouclier au prix de tirs ennemis plus nourris, les ennemis rouges sont détruits plus vites, et les ennemis bleus rechargent la jauge de “spécial” mais mettent plus longtemps à être détruits ; les effets sont les mêmes en changeant d’arme mais avec d’autres combinaison de couleurs.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_pawarumi/NSwitchDS_Pawarumi_02_TM_Standard.jpg
 
Le jeu est un jonglage permanent entre ces tirs en fonction des ennemis, et il faut réfléchir sans arrêt à l’arme la plus adaptée aux changements de situation. Heureusement, des indicateurs à l’écran nous rappellent l’impact des armes, mais dans le feu de l’action il vaut mieux avoir tout mémorisé, surtout sur les boss, plutôt intéressants par ailleurs. Le problème, c’est que contrairement à Ikaruga, il est tout à fait possible de terminer le jeu sans trop se soucier de ce système : cela transforme malheureusement le jeu en un shmup très compétent, mais tout à fait classique une fois passé l’effet de nouveauté, là où Ikaruga maintient en tension constante et oblige à être concentré à 100% du début à la fin du jeu. Seuls les chasseurs de high score sauront profiter de ce système complexe pour améliorer leur classement.
 
Graphiquement, c’est relativement joli mais pas toujours très lisible, avec beaucoup de choses en arrière-plan. Les introductions, zoomées sur le vaisseau et le décor révèlent des textures assez dégueulasses et une résolution assez faible, mais une fois en jeu, ces problèmes ne sont plus visibles, en tout cas sur Switch en mode portable. Le jeu a une petite histoire de science-fiction Aztèque racontée de manière cryptique à la manière de, encore une fois, Ikaruga : c’est assez original mais très dispensable. La musique est sympathique, du rock d’inspiration Sud-Américain, mais ne se renouvelle pas assez, et finit par lasser. A noter que le bruitage des tirs de missiles rouges est aussi désagréable qu’un bruit de papier froissé.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_pawarumi/NSwitchDS_Pawarumi_03_TM_Standard.jpg
 
Pawarumi se démarque de la moyenne des shmups avec un style très cérébral, mais à réserver aux véritables chercheurs de high score ; les autres risquent de ne pas apprécier son originalité, et se retrouver avec un jeu compétent, mais très classique.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1340791297586704386
 
https://www.cosmo0.fr/critique/pawarumi/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14953290
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 21:43:07  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bonjour, mon fils de 5 ans vient de finir lui mansion 3, Mario odissey c est viable ou trop dur? Merci


 
Mario me semble plus accessible que Luigi ( qui demande une coordination des deux sticks en permanence ) et en plus le mode assisté est bien fichu pour les plus jeunes. Aucun risques, tu peux foncer


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14953304
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 21:53:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bonjour, mon fils de 5 ans vient de finir lui mansion 3, Mario odissey c est viable ou trop dur? Merci


très viable, surtout que même en étant nul en défi il peut toujours se contenter de l'exploration et s'éclater (au pire tu l'aides à debloquer les mondes)

 

ce qui est cool avec les mario 3d c'est que c'est un plaisir de simplement se balader un peut partout)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 02-01-2021 à 21:54:01

---------------
salut c pouqie
n°14953311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 22:00:20  answer
 

nicko a écrit :


Le portage a été fait avec le fion. À fuir.


C'est un exploit en soi

n°14953322
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2021 à 22:12:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bonjour, mon fils de 5 ans vient de finir lui mansion 3, Mario odissey c est viable ou trop dur? Merci


Mon fils a fini (2 fois) Mario Odissey à 6 ans (la première fois j'étais à côté de lui, la deuxième fois il l'a fait seul) par contre il a pas réussi à finir LM3 donc je pense que tu peux tenter :o

 

Après je pense que ça dépend des affinités qu'il a avec un genre. Le mien est très platformer. Là il se régale avec Astrobot (PS5) qu'il a déjà fini 2 fois :D

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2021 à 22:13:46

---------------
Steam ID
n°14953332
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 22:26:20  profilanswer
 

Ça manquerait presque d un topic : les jeux pour nenfants :)
 
Hs : gros kiff sur astro pour le mien aussi (7 ans) mais le voir jouer est une vrai souffrance , pour vous donner une idée j ai pris mon pied sur les faces C de céleste et je le vois se lever ( en vrai) quand il veut sauter loin avec son perso ou tourner son corps quand il veut tourner dans un jeu de course. Mon cœur saigne a chaque fois . Mais la maîtresse de maison limite a 30 minutes par semaine donc pas évident de progresser sans jouer :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14953336
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 22:28:19  profilanswer
 

Tu faisais pas ça quand t'étais gamin ? Perso je me penche encore quand je prends un virage serré dans MK :whistle:

n°14953344
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 22:41:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Mon fils a fini (2 fois) Mario Odissey à 6 ans (la première fois j'étais à côté de lui, la deuxième fois il l'a fait seul) par contre il a pas réussi à finir LM3 donc je pense que tu peux tenter :o
 
Après je pense que ça dépend des affinités qu'il a avec un genre. Le mien est très platformer. Là il se régale avec Astrobot (PS5) qu'il a déjà fini 2 fois :D


Vous connaissez Celeste et Splasher ? [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14953359
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 22:56:11  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Tu faisais pas ça quand t'étais gamin ? Perso je me penche encore quand je prends un virage serré dans MK :whistle:


Je regardais avec incompréhension et peine ma petite sœur faire ça ... faut croire qu une puissance supérieure est venue me punir 30 ans plus tard au travers de mon fils ;) mais bon il s éclate alors je prends sur moi et je le laisse s amuser a sa façon


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14953363
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 02-01-2021 à 23:03:54  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens d'acheter une switch lite parce que les gosses squattent l'autre et le mode tv m'intéresse guère  :D

 

Un conseil pour une coque/grip sympa ?


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14953376
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 23:42:17  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

:hello:
 
Je viens d'acheter une switch lite parce que les gosses squattent l'autre et le mode tv m'intéresse guère  :D
 
Un conseil pour une coque/grip sympa ?


 
 
Satisfye grip, 1 an que je l'utilise un vrai kiff

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 03-01-2021 à 00:32:29
n°14953443
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 07:08:22  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

City Skyline en promo à 9.99 euros.

 

Sur Switch c'est jouable ? Ça rame au bout de quelques habitant !?


Y a des jeux qui sont clairement pas à faire sur certains support, et CS est un jeu clairement pas fait pour être apprécié sur une console.


---------------
TU Transport Fever
n°14953444
Jab

Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 07:41:59  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Satisfye grip, 1 an que je l'utilise un vrai kiff


 
+1. Un bel invest’ car les frais de port sont pas donnés mals ca vaut clairement le coup (et le coût  [:joce] )


Message édité par Jab le 03-01-2021 à 07:42:38
n°14953474
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 10:01:32  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

 

Mario me semble plus accessible que Luigi ( qui demande une coordination des deux sticks en permanence ) et en plus le mode assisté est bien fichu pour les plus jeunes. Aucun risques, tu peux foncer

 
POUQIE a écrit :


très viable, surtout que même en étant nul en défi il peut toujours se contenter de l'exploration et s'éclater (au pire tu l'aides à debloquer les mondes)

 

ce qui est cool avec les mario 3d c'est que c'est un plaisir de simplement se balader un peut partout)

 
bauer_attitude a écrit :


Mon fils a fini (2 fois) Mario Odissey à 6 ans (la première fois j'étais à côté de lui, la deuxième fois il l'a fait seul) par contre il a pas réussi à finir LM3 donc je pense que tu peux tenter :o

 

Après je pense que ça dépend des affinités qu'il a avec un genre. Le mien est très platformer. Là il se régale avec Astrobot (PS5) qu'il a déjà fini 2 fois :D


OK, merci bien, je lui ai pris, il adore déjà :jap:


Message édité par kenrio le 03-01-2021 à 10:01:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14953512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2021 à 11:14:12  profilanswer
 


Le problème c'est moins la technique que l'interface, qui empêche de faire des routes droites et manque gravement de précision.

 
Severin20 a écrit :

Ça manquerait presque d un topic : les jeux pour nenfants :)


J'y ai pensé, le problème c'est que c'est sûr à 100% que ça va rapidement dégénérer en jugements "c'est trop tôt", "c'est trop violent", etc.

 
Severin20 a écrit :

Je regardais avec incompréhension et peine ma petite sœur faire ça ... faut croire qu une puissance supérieure est venue me punir 30 ans plus tard au travers de mon fils ;) mais bon il s éclate alors je prends sur moi et je le laisse s amuser a sa façon


Si tu t'es pas penché dans les virages ou si t'as pas levé la manette pour sauter plus haut t'as jamais été un enfant :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14953518
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 03-01-2021 à 11:18:55  profilanswer
 

Salut
 
Deux questions. Vous savez comment se mettre une alerte eshop pour la baisse de prix d’un jeu spécifique ?
 
Des avis sur Sword Art Online ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14953534
Nvidia32

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 11:33:49  profilanswer
 

Tu places les jeux dans ta liste de souhaits, tu reçois un mail pour te dire que ça baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Nvidia32 le 03-01-2021 à 11:37:48
n°14953536
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 03-01-2021 à 11:34:34  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :

Tu places les jeux dans ta liste de souhaits, tu reçois un mail pour te dire que ça baisse.


Super merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)