| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Shriv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+1. Le seul bon jeu de voitures sur cette console. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:14:08 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) | L'eshop HK il accepte Paypal ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) |
--------------- Nihon, gambare ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 23:50:19 ![]() Plus je joue à L.A. Noire, plus je me demande pourquoi Rockstar se montre si chiche à l'idée de porter GTA V sur Switch |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’hésite à re tester HK, j’avais lâcher au bout de 6h et comme je n’ai plus rien sous la dent pour le moment
--------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Retente HK --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, je viens de me mettre à Hadès, dernier jour de promo le 31 plus quelques points OR pour LE jeu de l'année pour de nombreux sites.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kenrio Transactions (0) | Bonjour, mon fils de 5 ans vient de finir lui mansion 3, Mario odissey c est viable ou trop dur? Merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut, à 5 ans luigi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
2 fois je l ai aidé et son frère a fait le début avec lui, mais il a découvert rocket league et l'a laissé tombé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shriv Transactions (0) |
Et il faut savoir un peu lire non? Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 02-01-2021 à 16:15:56 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
X800PRO Transactions (3) | City Skyline en promo à 9.99 euros. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Cela fait des années que ça ne m'était pas arrivé : j'ai commencé et terminé un jeu pendant mes vacances !!
|
nedurb ixaTransactions (0) | dans quel pays sur quelle console ?
finir les jeux dans les 15 modes de difficulté c'était bien à l'époque où le backlog ne faisait pas 10 pages Message édité par nedurb le 02-01-2021 à 19:14:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
X800PRO Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
ce qui est cool avec les mario 3d c'est que c'est un plaisir de simplement se balader un peut partout) Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-01-2021 à 21:54:01 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2021 à 22:00:20 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après je pense que ça dépend des affinités qu'il a avec un genre. Le mien est très platformer. Là il se régale avec Astrobot (PS5) qu'il a déjà fini 2 fois Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2021 à 22:13:46 --------------- Steam ID |
Severin20 Transactions (0) | Ça manquerait presque d un topic : les jeux pour nenfants --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu faisais pas ça quand t'étais gamin ? Perso je me penche encore quand je prends un virage serré dans MK |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cmanu03 Transactions (29) | Je viens d'acheter une switch lite parce que les gosses squattent l'autre et le mode tv m'intéresse guère Un conseil pour une coque/grip sympa ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 03-01-2021 à 00:32:29 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Jab Transactions (1) |
Message édité par Jab le 03-01-2021 à 07:42:38 |
Message édité par kenrio le 03-01-2021 à 10:01:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nvidia32 Transactions (0) | Tu places les jeux dans ta liste de souhaits, tu reçois un mail pour te dire que ça baisse. Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 03-01-2021 à 11:37:48 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |