| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 19:27:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:27:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-12-2020 à 19:48:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Moins chère qu'une pro mais pas donnée non plus. Je la trouve top, ma pro prend la poussière à côté. |
Elmoricq Transactions (0) |
Tiens c'est pas la première fois que j'en entends du bien de ce jeu. Je vais le mettre dans mes favoris. |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 01-01-2021 à 00:25:06 |
mcdeluxe Transactions (1) |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 97951.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) | De nouvelles belles promos sur le shop comme wargroove, Dragon Quest ou Swort Art Online. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Roupillon Transactions (0) | Et "Into the breach", pour ceux qui aiment le tour par tout |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:07:04 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Entre les 2 Valkyria vous conseilleriez lequel ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Elmoricq Transactions (0) |
Mon avis perso, c'est que la pro est mieux, sauf sur un point crucial : la croix directionnelle. Elle est trop imprécise et j'ai des directions parasites quand je l'utilise. Simplement naviguer dans des menus, ou jouer à certains jeux, c'est à hurler de frustration tellement c'est pénible. C'est un problème connu, plein de joueurs l'ont, et certains ont développé des workarounds. D'autres joueurs n'ont pas, ou ne ressentent pas, ce souci. La 8bitdo quant à elle est une solide manette, agréable et bien foutue, qui est une belle alternative à la pro. Elle est moins chère aussi. Les deux ont une grosse batterie qui dure longtemps. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Je vais me prendre mario Kart 8 et Mario Odyseey en démat
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Microsd de 256 ici Message édité par dzmth le 01-01-2021 à 13:26:47 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai une 400Go de mon côté. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pareil, 400Go dans la fat et 400Go dans la lite Message édité par saiyaman le 01-01-2021 à 13:34:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 14:28:31 ![]() 400go aussi |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 14:30:44 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Bonne année les Siwtcheux ! Esperons Silksong, Metroid Prime 4, BOTW2 pour cette année Message cité 2 fois Message édité par iVador le 01-01-2021 à 14:33:01 |
nicko Transactions (0) |
|
Shriv Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 15:32:58 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour cet avis la bleusaille --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Elmoricq Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 16:18:39 ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 17:31:39 ![]() Need for speed je dirais, moins cher |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonsoir à tous, et bonne année. Petite question sur mario kart switch. Tous les persos se valent ? C'est juste le choix des véhicules/roues/parachutes qui changent la donne? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 01-01-2021 à 18:28:02 --------------- Nihon, gambare ! |
davidou84 Transactions (0) | Testé crash team racing : je trouve le jeu plus fou que Mario kart dans ses circuits et les courses plus intenses mais moins accessible et plus exigeant.
Message édité par davidou84 le 01-01-2021 à 19:46:29 |
Elmoricq Transactions (0) |
Non, il y a plusieurs classes de persos en fonction de leur poids. + léger = + d'accélération et - de vitesse max De baby mario à dry bowser il y a donc une grosse diff |
laboulekiroule Transactions (0) |
Need for speed, moins cher et courses fermées (ya pas à réfléchir où aller) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 18:51:38 ![]() Ah tiens effectivement, tant NFS que Burnout sont en promo à -50%, ça se laisse tenter du coup |
Shriv Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





