Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4325  4326  4327  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14951772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 19:27:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs Dr Kawashima passe en gratuit ce weekend, du 2 au 3 janvier

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 19:27:58  profilanswer
 

n°14951775
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-12-2020 à 19:37:30  profilanswer
 


 

Eife a écrit :


Ouais +1.
Et ça me semble pas déconnant en matière de sécurité électrique pour les composants...


 
Perso, un p'tit quart d'heure, ouais, j'ai souvent vu.
Plus longtemps, je m'en souviens pas. J'ai d'ailleurs ressorti la psp go après des années, ça a dû prendre 10 minutes pour que le voyant s'allume et que la console accepte de s'allumer.
 
Je suis sûr que si je ressors mon honor 7x dans la placard depuis 1 an et demi, ça mettra même pas 5 minutes pour que je puisse l'allumer après l'avoir branché.


Message édité par saiyaman le 31-12-2020 à 19:48:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14951777
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 19:44:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Même malgré la gratuité ? Chaud..


Je me suis fait la même réflexion, en temps normal ça doit être aride  :o

n°14951848
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 23:05:36  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ?

 

Merci


8bitdo sn30+

 

Moins chère qu'une pro mais pas donnée non plus. Je la trouve top, ma pro prend la poussière à côté.

n°14951851
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sinon en ce moment je joue à Paradise Killer.

 

Tiens c'est pas la première fois que j'en entends du bien de ce jeu. Je vais le mettre dans mes favoris.

n°14951878
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 00:09:09  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


8bitdo sn30+
 
Moins chère qu'une pro mais pas donnée non plus. Je la trouve top, ma pro prend la poussière à côté.


 
Elle supporte le gyro et les rumble?
 
Juste pas de NFC?
 
Que fait-elle de mieux par rapport au pro controller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 01-01-2021 à 00:25:06
n°14951880
mcdeluxe

Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 00:13:01  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


8bitdo sn30+

 

Moins chère qu'une pro mais pas donnée non plus. Je la trouve top, ma pro prend la poussière à côté.


Ça m'intéresse aussi. J'étais parti sur la power A GameCube mais finalement la 8bitdo me semble mieux? C'est pour Smash , MK8, fortnite et les Mario.


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°14951916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2021 à 01:17:03  profilanswer
 
n°14952098
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 01-01-2021 à 12:54:09  profilanswer
 

De nouvelles belles promos sur le shop comme wargroove, Dragon Quest ou Swort Art Online.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14952110
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:07:04  profilanswer
 

Et "Into the breach", pour ceux qui aiment le tour par tout :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 13:07:04  profilanswer
 

n°14952112
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 01-01-2021 à 13:11:05  profilanswer
 

Entre les 2 Valkyria vous conseilleriez lequel ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14952115
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:14:47  profilanswer
 

Iwao a écrit :

 

Elle supporte le gyro et les rumble?

 

Juste pas de NFC?

 

Que fait-elle de mieux par rapport au pro controller ?


Gyro oui, rumble oui mais ce sont pas les rumbles high def de la pro ou des joycons

 

Mon avis perso, c'est que la pro est mieux, sauf sur un point crucial : la croix directionnelle. Elle est trop imprécise et j'ai des directions parasites quand je l'utilise. Simplement naviguer dans des menus, ou jouer à certains jeux, c'est à hurler de frustration tellement c'est pénible.

 

C'est un problème connu, plein de joueurs l'ont, et certains ont développé des workarounds. D'autres joueurs n'ont pas, ou ne ressentent pas, ce souci.

 

La 8bitdo quant à elle est une solide manette, agréable et bien foutue, qui est une belle alternative à la pro. Elle est moins chère aussi.

 

Les deux ont une grosse batterie qui dure longtemps.

n°14952116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-01-2021 à 13:14:58  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

De nouvelles belles promos sur le shop comme wargroove, Dragon Quest ou Swort Art Online.


Ah, c'est les gros éditeurs qui ont été malins : au lieu de faire leurs promos avant Noël ils ont attendu que les gens aient reçu leur console :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14952117
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:17:20  profilanswer
 

Je vais me prendre mario Kart 8 et Mario Odyseey en démat
Mais je vais devoir prendre une carte SD.
 
Pour ceux qui jouent en dématérialisé, quel est la capacité de votre carte SD ?

n°14952125
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 13:23:34  profilanswer
 

Microsd de 256 ici
Edit : mais tu peux parfois trouver des 400Go a un prix similaire a ce que j'ai payé (une quarantaine d'euros).


Message édité par dzmth le 01-01-2021 à 13:26:47

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14952130
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:31:16  profilanswer
 

J'ai une 400Go de mon côté.

n°14952134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2021 à 13:33:36  profilanswer
 

Pareil, 400Go dans la fat et 400Go dans la lite :o
Les 2 achetées pour vraiment pas cher il y a maintenant un ou deux ans. Je pense que c'est même pas devenu moins cher depuis :D


Message édité par saiyaman le 01-01-2021 à 13:34:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14952185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 14:28:31  answer
 

400go aussi

n°14952186
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 14:29:15  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Gyro oui, rumble oui mais ce sont pas les rumbles high def de la pro ou des joycons
 
Mon avis perso, c'est que la pro est mieux, sauf sur un point crucial : la croix directionnelle. Elle est trop imprécise et j'ai des directions parasites quand je l'utilise. Simplement naviguer dans des menus, ou jouer à certains jeux, c'est à hurler de frustration tellement c'est pénible.
 
C'est un problème connu, plein de joueurs l'ont, et certains ont développé des workarounds. D'autres joueurs n'ont pas, ou ne ressentent pas, ce souci.
 
La 8bitdo quant à elle est une solide manette, agréable et bien foutue, qui est une belle alternative à la pro. Elle est moins chère aussi.
 
Les deux ont une grosse batterie qui dure longtemps.


 
Merci pour le retour !
 
Je suis sur pro depuis quelques mois seulement et je regrette de ne las l’avoir acheté plus tot tellement la difference de confort est dingue par rapport aux joycon, mais je garde l’idee de la 8 bit sous le coude!

n°14952188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 14:30:44  answer
 

Elmoricq a écrit :


Gyro oui, rumble oui mais ce sont pas les rumbles high def de la pro ou des joycons
 
Mon avis perso, c'est que la pro est mieux, sauf sur un point crucial : la croix directionnelle. Elle est trop imprécise et j'ai des directions parasites quand je l'utilise. Simplement naviguer dans des menus, ou jouer à certains jeux, c'est à hurler de frustration tellement c'est pénible.
 
C'est un problème connu, plein de joueurs l'ont, et certains ont développé des workarounds. D'autres joueurs n'ont pas, ou ne ressentent pas, ce souci.
 
La 8bitdo quant à elle est une solide manette, agréable et bien foutue, qui est une belle alternative à la pro. Elle est moins chère aussi.
 
Les deux ont une grosse batterie qui dure longtemps.


Ce sont les diagonales qui sont imprécises sur la manette Pro, comment tu fais des diago dans les menus ?

n°14952192
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 14:32:51  profilanswer
 

Bonne année les Siwtcheux ! Esperons Silksong, Metroid Prime 4, BOTW2 pour cette année [:darkmavis xp]
 
 
J'ai fini Doom Eternal en mode bleusaille, 23h pour le finir, et du mal sur les deux derniers boss. Le jeu est sympa car si vous butez contre les boss, on vous propose une armure quasi indestructible pour en venir a bout :D
 
En tout cas, fantastique FPS du début a la fin, un rythme frénétique, des passages de plateforme parfois un peu crispants mais sympas, et une ambiance du tonnerre :love:
 
Et techniquement même si très loin de la version PC graphiquement, c'est souvent très agréable pour la switch. De toute façon, on a pas vraiment le temps d'admirer le paysage :lol:
 
Un pied total d'y jouer dans le canapé, car coté contenu, c'est exactement le même jeu que sur les autres plateformes.
 
23h en tout pour finir en mode bleusaille, probablement plus pour les niveaux de difficulté supérieurs.
 
Je certifie DOOM Eternal Switch comme un iVador Game [:spykem@n]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 01-01-2021 à 14:33:01
n°14952213
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 15:03:33  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Entre les 2 Valkyria vous conseilleriez lequel ?


Je dirais le 4, pas mal d'unités ne sont pas dans le 1, en particulier les mortiers pour attaquer à distance.

n°14952214
Shriv

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 15:04:37  profilanswer
 

nicko a écrit :

C'est vraiment trop bien Crash Team Racing. Je suis même pas loin de dire que je le préfère à MK8DX.

 

C'était un de mes jeux préférés à l'époque.

 

Les tracés sont variés, nombreux et techniques. Il y a ceux de CTR, plus certains de sa suite sur PS2, et une bonne dose de nouveaux qui sont très réussis.

 

La conduite est bien technique avec ce système de turbo.

 

Dommage que le online soit désert...

 


Le gros avantage de CTR c'est que l'IA n'equilibre pas la course avec les bonus. Donc si tu es dernier tu rames pour revenir. Le jeu est plus exigeant que Mario Kart au global notamment sur la conduite.

n°14952215
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 15:08:15  profilanswer
 

iVador a écrit :

Metroid Prime 4,

 

:lol:  :lol:


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14952231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 15:32:58  answer
 

Shriv a écrit :


 
 
Le gros avantage de CTR c'est que l'IA n'equilibre pas la course avec les bonus. Donc si tu es dernier tu rames pour revenir. Le jeu est plus exigeant que Mario Kart au global notamment sur la conduite.


Effectivement, je l'ai appris à les dépends

n°14952235
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 01-01-2021 à 15:37:30  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je dirais le 4, pas mal d'unités ne sont pas dans le 1, en particulier les mortiers pour attaquer à distance.

 


Merci. Faut qu'ils arrêtent avec leurs promos je me ruine.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14952242
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 15:43:48  profilanswer
 

nicko a écrit :

C'est vraiment trop bien Crash Team Racing. Je suis même pas loin de dire que je le préfère à MK8DX.
 
C'était un de mes jeux préférés à l'époque.
 
Les tracés sont variés, nombreux et techniques. Il y a ceux de CTR, plus certains de sa suite sur PS2, et une bonne dose de nouveaux qui sont très réussis.
 
La conduite est bien technique avec ce système de turbo.
 
Dommage que le online soit désert...


on a testé hier avec minimoi et on a bien kiffé... je le trouve plus fun/technique (moins de hasard) que MK8DX, mais peut être est ce aussi dû à la nouveauté.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14952248
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 15:49:32  profilanswer
 

iVador a écrit :

Bonne année les Siwtcheux ! Esperons Silksong, Metroid Prime 4, BOTW2 pour cette année [:darkmavis xp]
 
 
J'ai fini Doom Eternal en mode bleusaille, 23h pour le finir, et du mal sur les deux derniers boss. Le jeu est sympa car si vous butez contre les boss, on vous propose une armure quasi indestructible pour en venir a bout :D
 
En tout cas, fantastique FPS du début a la fin, un rythme frénétique, des passages de plateforme parfois un peu crispants mais sympas, et une ambiance du tonnerre :love:
 
Et techniquement même si très loin de la version PC graphiquement, c'est souvent très agréable pour la switch. De toute façon, on a pas vraiment le temps d'admirer le paysage :lol:
 
Un pied total d'y jouer dans le canapé, car coté contenu, c'est exactement le même jeu que sur les autres plateformes.
 
23h en tout pour finir en mode bleusaille, probablement plus pour les niveaux de difficulté supérieurs.
 
Je certifie DOOM Eternal Switch comme un iVador Game [:spykem@n]

Merci pour cet avis la bleusaille [:spykem@n]  
 
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14952265
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 16:16:37  profilanswer
 


Exemple simple, menu dans witcher 3 : je veux aller en bas pour chercher une entrée, et je me retrouve dans la partie de droite parce que j'ai dû faire une diagonale bas-droite dans le process. Ça m'arrivait dans plein de jeux.
Ça ne se produit jamais avec la 8bitdo.

n°14952266
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 16:18:38  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Merci pour cet avis la bleusaille [:spykem@n]  
 
 


[:mr couleur]
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071b9793e1d332a869.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249cc93576e45c9030e.jpg

n°14952267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 16:18:39  answer
 

Bah si t'appuies bizarrement aussi, forcément :o

n°14952278
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 16:42:56  profilanswer
 


Tu rigoles, mais le fait que seulement une partie des joueurs s'en plaignent me fait dire que la manière dont on l'utiliseba effectivement une incidence

n°14952306
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-01-2021 à 17:28:20  profilanswer
 

Burnout paradise ou need for speed ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14952310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 17:31:39  answer
 

Need for speed je dirais, moins cher :o

n°14952321
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 17:57:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

Burnout paradise ou need for speed ?


GRID  :o


---------------
Topicon !
n°14952337
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:27:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous, et bonne année.

 

Petite question sur mario kart switch.

 

Tous les persos se valent ? C'est juste le choix des véhicules/roues/parachutes qui changent la donne?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 01-01-2021 à 18:28:02

---------------
Nihon, gambare !
n°14952352
davidou84

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:46:33  profilanswer
 

Testé crash team racing : je trouve le jeu plus fou que Mario kart dans ses circuits et les courses plus intenses mais moins accessible et plus exigeant.
Pris mark of the ninja sur l eShop : jeu de dingue et très addictif . Vraiment très bon dans son gameplay et son plaisir de jeu.
Enfin 60h de jeu sur pga 2k21 : mon jeu de chevet : beau , profond , technique , addictif et agréable pour se détendre et faire un parcours. À noter qqs très rares parcours avec un framerate un poil limite mais les 3/4 des parcours sont fluides . Une vraie bonne simu de golf.


Message édité par davidou84 le 01-01-2021 à 19:46:29
n°14952353
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:46:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous, et bonne année.

 

Petite question sur mario kart switch.

 

Tous les persos se valent ? C'est juste le choix des véhicules/roues/parachutes qui changent la donne?

 

Non, il y a plusieurs classes de persos en fonction de leur poids.

 

+ léger = + d'accélération et - de vitesse max

 

De baby mario à dry bowser il y a donc une grosse diff

n°14952354
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:47:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

Burnout paradise ou need for speed ?

 

Need for speed, moins cher et courses fermées (ya pas à réfléchir où aller)

n°14952358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:51:38  answer
 

Ah tiens effectivement, tant NFS que Burnout sont en promo à -50%, ça se laisse tenter du coup

n°14952381
Shriv

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 19:14:08  profilanswer
 

 

+1. Le seul bon jeu de voitures sur cette console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4325  4326  4327  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)